1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Utilisation de xmod en gdc

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par cocopro, 12 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,
    Je poste ce message sur ce forum pour faire réagir la communauté à un problème qui risque de tuer CoC : Xmod

Petite mise en situation:
    Mon clan est un clan gdc respectable avec ses quasi 100 win en gdc, on lance et on tombe contre un autre clan "BALLERWOOD" avec 136 win. On se dit que ça va pas etre une guerre facile mais bon on en a connu des guerres et on a pas peur !
    Ce qui se passe ensuite et à la limite du comique : des compostions jamais vu à base de ballons, chevaucheurs, golem, wizard,sorcières (sisi tout dans la même compo), des attaques qui évitent les traps, du 100 % en pagaille, bref soit les mecs sont des dieux soit ils ont un programme boule de cristal qui leur permet de connaitre l'avenir...

Discuss...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est un problème connu et malheureusement il n'y a pas de solution hormis attendre que supercell trouve une parade pour le ghosting...

• Comment peut on bien les signaler à supercell ? chaque joueur individuellement ou tout le clan ? Quel message leur envoyer ?

• J'ai pas compris quel était le problème en fait? Comment savoir si ils trichent ..

• Tu envois un message à SuperCell (le support est en Français, profite-en) en précisant que le Clan dans son ensemble semble tricher.
    Ils auront cette remontée et en feront ce qu'il peuvent/veulent. Toi tu auras fait ton maximum pour préserver la qualité de jeu des autres joueurs même si le mal est déjà fait chez toi ^^

Bon courage

PS: il existe des villages anti-[CENSURE **CHEAT**], pourquoi pas tester si cela venait fréquent ;)

#5 Slasher, 12 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2015
  • Slt Slasher,

t'aurais pas un screen de ce type de vivi par hasard? Tu m'as rendu curieux... je ne vois pas a quoi ca peut ressembler en fait.

Merci,
    94TKT

• On avait pas eu une comm fin 2014 comme quoi Supercell bannissait les tricheurs de ce type ?

• Salut Coco,

Si l'on s'en tient uniquement aux ratios, c'est pas si choquant que ca : ca leur fait un ratio de 2 star / attaque sur un premier tour c'est pas impossible, en generale a partir des secondes attaques ca commence a chutter. Le votre en revanche est assez bas je trouve, apres 20 premieres attaques vous devriez etre a 35-40 stars minimum sur ce type de war (TH10-9-8 mixed a premiere vue).

Ca peut se remonter si vous vous focusez pour trouver les bonnes solutions. servez vous de ce que vous avez apris sur vos premieres attaques pour choisir les bonnes tactiques.

Apres comme tres bien dit ci dessus, certain clan (meme les plus connus en France - cf une photo apparu aujourd'hui sur FB) utilisent des techniques peu scrupuleuses pour "dechiffrer" les vivis adverses avant meme d'attaquer, c'est malheureusement impossible a combattre visiblement.

Elle fini comment cette war? vous remontez? Ils ont calle ou ils continuent de raser vos vivis?

Bon courage!
    94TKT

• des compos etranges ne sont pas synonymes de triches et il y a le developpement en ce moment de new compos

le screen montre un ratio d'un peu plus de 2 étoiles ce qui ne me parait pas énorme . Par contre il faudrait regarder toutes les attaques pour te répondre mais la triche a toujours existé et existera toujours

flo

NiVuNiConnu apprécie ceci.
  • Autant pour moi, les maths m'ont fait defaut... il s'agit d'une guerre a 20vs20 c'est bien ca? ce qui veut dire qu'en 28 attaques ils ont 3 stars 19 / 20 de vos vivis... la ca devient un peu hardcore oui!!!:jimlad:

essayes caputre de video sur les trucs les plus evident genre deminage de bombe avc un seul barbare, etc... et envoie a supercell. Pas grd chose d'autre a faire...

• Je suis curieuse. Effectivement, ça fait beaucoup d'étoiles pour un premier tour. Mais pourquoi tu penses qu'ils trichent ?

• Salut salut !

Mon clan connait le même problème ! Beaucoup de triche en utilisant des logiciels comme [CENSURE **CHEAT**]

SuperCell commençait a ban ce genre de triche par des avertissements directement sur le jeu et si renouvèlement du logiciel des bans des quelques jours ce qui me semble peu comme sanction malheureusement.. :(

Espérons un jour que SuperCell remédiera a ce genre de manip' !

Bonne soirée à tous ! Chuk'

#12 Chuk', 12 Mars 2015
  • Bon on a perdu, on est allé leur demander si ils utilisaient [CENSURE **CHEAT**] , ils nous on assurer que non, si c'est vrai, bah bravo à eux, ils nous auront laissé aucune chance, voici leur style d'attaque
    vers 2min30

#13 cocopro, 12 Mars 2015
  • J'ai du mal à comprendre, comment peux-tu affimer que ce soient des tricheurs ?
    Comment sais-tu que les compos utilisés sont "fun" ?
    Est ce que vos villages sont pompés d'internet ?

• A 2m30, c'est une compo holowiwi, et pas une technique de tricheurs :)

• Bonjour,

Malgré la censure automatique, vous insistez en trompant la censure en citant ^(j'ai censuré moi-même) :

Comprenez bien que citer ce genre de cheat revient TRÈS CLAIREMENT à en faire la promotion auprès de ceux qui ne connaissent pas !

Je rappelle aux autres que :

De fait :
    INFRACTION CARACTÉRISÉE AVEC RÉCIDIVE A L'ARTICLE 10
    De plus, vous affichez publiquement un clan adverse en le citant nommément !

De fait :
    INFRACTION CARACTÉRISÉE A L'ARTICLE 7

#16 LordVal, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 12 Mars 2015
  • Chargement...