Utilisation des Archers

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour,

J'explique mon problème... Etant niveau 74 je pense qu'il est temps d'utiliser les archers ( j'ai honte mais je ne les utilise pas...). Donc je les ai niveau 5 mais j'ai toujours utilisé les barbares car je les trouve plus resistant.
Maintenant que je vais commencer a utiliser les archers je vais poser quelques questions...
Pourquoi utiliser les archers a la place des barbares ?
Comment faire pour qu'elles ne se fassent pas tuer d'un seul coup par un mortier ou une tour de sorcier ?

Si vous pouvez me donner plus d'astuces a propos de ces troupes, j'en serai ravi car je ne comprends pas pourquoi les archers sont plus utilisées que les barbares alors qu'ils sont plus resistants, qu'ils coutent moins cher, qu'ils mettent moins de temps a former, et qu'ils font plus de degats ( voila ce qui me parait illogique )
 

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
Deja les archers peuvent tirer a distance donc il n'y a pas le problème des remparts ensuite pour les mortier et tour de sorcier il faut envoyer un géant ou golem pour les distraires et les archers ne seront pas viser ou les detruire avec sort de foudre ( tu peux detruire 2 mortiers niv7 avec 4 sorts de foudre de niv5 )
pour leur utilisation ce sont surtout des troupes d'appuie donc faux envoyer géant pekka etc avant et dernieres les archers
En esperant t'avoir aider :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
il faut utiliser les deux car : les barbares prennent les dégâts et en inflige :3 et derrière tu balance une flopée d’archées pour les soutenir et diviser par deux le temps qu'il faut pour détruire le bâtiments choisi.
des archères toutes seules sont inutile car un mortier ou tour de sorcier et pouf bybye, elles sont la pour le soutien. Faut que tu mette quelque chose avant Ou utilise des sorts pour mortier et tour de sorcier