1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Utilisation des piéges en farming attention au prix !

Discussion dans 'Villages' créé par Olivier2a, 6 Mars 2014.

  1. Bonjour,
    Je consulte les villages que vous présentez en farming et tous ou quasi tous ont leurs pièges en état de marche et beaucoup ont leurs grosses bombes niv max.
    Je pense que c'est une erreur de recharger ses pièges lors des périodes de farm.

    Les raisons :
    --> Vous allez gagner vos défenses et même ne pas atteindre les 40% bilan pas de bouclier et plusieurs attaques consécutives entraînant une perte de ressources à plusieurs reprises.
    --> Les pièges a terme (rechargement) coûte une fortune bien souvent jamais en proportion avec les ressources volés.
    --> Au cumulé les pièges représente plus de 150K de ressource à fond perdu ....

    Un rappel :
    5 grosses bombes (niv 4 max) coûtent 100 K de rechargement
    5 grosses bombes (niv 2) coûtent 75 K de rechargement.

    Conclusion :
    A moins d'avoir vraiment toutes ses réserves au taquet, prenez le temps de bien vérifier que ce que vous protéger est bien en corrélation avec ce que cela va vous coûter pour le protéger.
    Cdlt Olivier
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Je ne suis pas d'accord avec la raison 1.

    En période de farm, un mec qui n'est pas intéressé par mes ressources viendra détruire mon HDV et ne déclenchera pas mes pièges.

    Celui qui déclenche mes pièges en veut à mes ressources et si ces pièges ne sont pas activés, ce ne sera que plus facile pour lui d’accéder à mes ressources. Rare (inexistants?) sont ceux qui m'attaquent, pénètrent à l'intérieur de mes remparts, ne détruisent pas le HDV qui s'offre à eux ou n'atteignent pas les 40%

    Franchement je joue depuis 10 mois et en 10 mois de farm, je n'ai jamais subis 2 attaques consécutives (je ne compte pas les attaques en Zeus qui de toutes les façons n'impactent pas les pièges). Tout dépend sans doute du niveau de HDV, tu ne farmes pas HDV10 comme tu farm HDV6.

    Je suis d'accord avec ta conclusion.
     
    RAZ0R, milou92 et Olivier2a aiment ça.
  • Je les recharge tout le temps, question d'habitude ! :D

    Mais parfois, je ne réarme que mes pièges à ressort car j'utilise des "funnelings" qui seraient inutile sans ces derniers ! :)
     
  • je suis d accord avec Alex mais il ne faut recharger que les pieges utiles c a dire piège a ressort qui ne coute pas cher
     
  • Le réarmement des pièges peut être facilement compensé par une bonne attaque Full Gobs
     
    LordVal apprécie ceci.
  • Je suis contraint de ne pas être d'accord avec ceci, je m'explique :
    • Un bon farmer un peu addict doit pouvoir farmer suffisamment d'or pour que le rechargement des pièges soit une paille dans le volume nécessaire aux mises à niveau.
    • Les pièges sont trop souvent sous estimés alors qu'ils peuvent très souvent faire une grosse différence (cf. par ex funneling) notamment par exemple dans les attaques full cochons...
     
  • Ah j'ai failli oublier plusieurs contradictions étonnantes :

    • Tu parles de villages farming, et tu affirmes de manière préremptoire que l'on va gagner les defenses et ne même pas avoir de boucliers ?? C'est quand même supposer que l'assaillant ne va pas se faire l'hdv dehors....
    • De même, tu indiques que le coût de rechargement n'est pas en rapport avec les ressources protégées, or soit les resserves sont vides et auquel cas tu n'auras pas de grosse attaque, soit elles sont pleines et cela vaut le coup.
    • Enfin, tu te focalises sur l'or en négligeant la protection de l’élixir noir.
     
    KiiZ apprécie ceci.
  • De la bonne utilisation des pièges et des bombes géantes associées au CDC.
     
  • Chargement...