Utilisation des sorts squelette et clone

Utilisez vous le sort squelette et où sort de clonage ?

  • Squelette

    Votes: 1 7.1%
  • Clonage

    Votes: 0 0.0%
  • squelette / clonage

    Votes: 2 14.3%
  • J'ai peur des squelette et des clowns (clones)

    Votes: 11 78.6%

  • Total de votants
    14

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour àtoutes et tous,

Depuis l'apparition des sorts de clonage et squelette quand est-il de leur utilisation et de leur efficacité ?
Pour ma part j'avais cru comprendre que le squelette permettait de sortir le cdc, apparemment non mais j'attend vos retour ou alors faut-il l'améliorer aux niveaux supérieur ?
Il peu servir pour ma part de sort de finition mais je ne pense pas que ce soit son utilité première.

Pour le sort de clonage vu la place qu'il prend et ca durée de vie très courte au niveau 1 ainsi que la capacité à cloner sa capacité de 20 pour ce meme niveau je n'ai teste que sur du geant mais j'avoue ne pas être convaincu.

Si vous avez des retours positifs bien sûr et bien lâchez vous et faites nous partager vos expériences.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Je pense que le frein au sort de clonage est bien la place qu'il prend. De fait, il est rarement utilisé voir jamais. Enfin de ce que j'ai pu voir. Perso, la dernière que j'ai vu ce sort utilisé en gameplay, c'était au sneakpeek :hilarious:
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,
Je pense que le frein au sort de clonage est bien la place qu'il prend. De fait, il est rarement utilisé voir jamais. Enfin de ce que j'ai pu voir. Perso, la dernière que j'ai vu ce sort utilisé en gameplay, c'était au sneakpeek :hilarious:

Merci pour la réponse,
Mais effectivement c'est ce qui me rend frileux à son utilisation ainsi que la durée de vie limitée des troupes clonées
Je crois que pour bien l'utiliser il faut le mettre quand les troupes à cloner sont en limites de vie afin de remettre des troupes fraîches ! Mais ce n'est qu'une supposition car manque de retour.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour moi aussi, le sort de clonage prend beaucoup trop de place.
En effet on peut immaginer "remettre full life" un golem ou molosse en fin de vie, mais 2 sorts de soins peuvent faire beaucoup plus si ils englobent plus de troupes.


Pour le squelette, si à tout hasard vous ne savez vraiment pas quoi prendre en second sort ... mais personnellement j'emporte toujours 2 poisons. 1 pour le CDC 1 pour la reine. Voir même 2 sur le CDC parfois. Sinon un séisme pour enlever 24 % de vie à l'HDV et aux bâtiment proches. 1 seul séisme 4 fait beaucoup de dégâts parce que potentiellement beaucoup de bâtiments sont touchés.

En bref ,le squelette est moins intéressant que les 3 autres sorts noirs.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Meme sentiment partagé sur le sort squelettique. On parlait de la fin des réserves de noir isolée du reste au centre, zero impact dans mon cas puisque, si d'aventure quelqu'un l'utiliserait dessus, y a 4 mortiers qui nettoieraient le tout lol
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Meme sentiment partagé sur le sort squelettique. On parlait de la fin des réserves de noir isolée du reste au centre, zero impact dans mon cas puisque, si d'aventure quelqu'un l'utiliserait dessus, y a 4 mortiers qui nettoieraient le tout lol

Je ne sais pas si certains ont tenté le principe de 3 ou 4 sorts de squelette + rage + gel sur la réserve de noir, mais en effet, ca semble trop hasardeux pour que ca constitue un remake du Zeuss.
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut Panouk,


On a testouillé ces 2 sorts principalement en défi dans notre clan.
Je dis volontairement "testouillé", car on a très vite arrêté de chercher quel bénéfice, supérieur aux autres sorts, ceux-ci pouvaient procurer.
Notre bilan personnel : trop peu d'intérêt, voire aucun.

Depuis lors, que ce soit en multi ou en gdc (on fait plus de gdc, mais de temps à autre je vais voir des gdc de clans d'amis), je n'ai jamais vu un sort clonage ou un sort squelettique. Zéro pointé ! lol

Probable que SC retouche le bébé pour leur donner de l'intérêt. A suivre...
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
merci pour vos réponses
Hélas le même constat
Il me vient une idee après avoir subis des attaques full taupes et j'ai constaté que les les pièges squelettes du défenseur etaient un réel problème pour les taupes !
Donc pour attaques full taupes avec des 4 soins et 4 sorts squelettes peu etre une piste !
Qu'en pensez vous.
J'ai les taupes d'ici peu et je compte bien les utiliser alors pourquoi pas avec ce que je viens d'évoquer.
 
Dernière édition par un modérateur: