Utilisation du Molosse de Lave

oR413

Barbare
19 Juin 2014
12
0
18
Toulouse
Niveau
126
Clan
FriendsOfClans
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Je cherche des retours d'expérience sur l'utilisation de cette nouvelle troupe noire...
En gros, l'utilisez vous ? Si oui, avec quelle composition et pour quel résultat ?

Pour ma part, je l'ai testée d'abord avec des Drag3 puis avec Ballons6/Minions5. Ca n'a pas vraiment été concluant... et comme je ne vois pas beaucoup d'échanges sur ce sujet, je suis un peu perplexe.
Je suis tout à fait conscient que mes 2 tests ne sont pas significatifs. Je me suis planté systématiquement avec toutes mes nouvelles compositions. La question que je me pose est : Dois-je persévérer et si oui, dans quelle direction ?

Bon jeu à tous
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Avec les drags, mauvaise idée. Les molosses prennent trop de place et ça sacrifieraient trop de dragons (3 drags en moins pour 2 molosses, c'est énorme).
En revanche, pour attaque ballons/servi, ça a son intêret. D'une part lancer un molosse sur une aa, préserve les ballons en approche de la dite aa, et d'autre part, la mort du molosse "enrage" les servis qui se trouve dans les abords.
 

oR413

Barbare
19 Juin 2014
12
0
18
Toulouse
Niveau
126
Clan
FriendsOfClans
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Avec les drags, mauvaise idée. Les molosses prennent trop de place et ça sacrifieraient trop de dragons (3 drags en moins pour 2 molosses, c'est énorme).
En revanche, pour attaque ballons/servi, ça a son intêret. D'une part lancer un molosse sur une aa, préserve les ballons en approche de la dite aa, et d'autre part, la mort du molosse "enrage" les servis qui se trouve dans les abords.

Salut,

C'est quoi ta compo type en ballons/minions/molosse(s) ? Un molosse, ca équivaut a 7 ballons... ca fait un gros déficit en attaque aussi.
Sinon, je n'avais pas remarqué que les roquets boostaient les minions.

Bon jeu
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
au final de ce que j ai teste et vu sur toituyau et les forums officiels le molosse se joue a "la carte"
tout dépend de la base en face du coup c'est mieux GdC qu en Rush/Farm

alors en defense:
dans le CdC il est utile pour ceux qui se mangent de l'attaque full drag (encore en GdC...)
sinon beaucoup de joueurs utilisent des troupes qui ne seront pas distraitent par le LH (LavaHound) du style golem, ballons, géants, cochons,... du coup il fait joli mais sert un peu a rien....

passons a l attaque:
plusieurs compos possibles de ce que j'ai vu/testé:
en aérien :
- avec balloonion
- avec dragons
en terrestre :
- avec golems
en hybride :
- avec géants/healer (oriente farm)

au final en attaque aérienne ça se défend bien même si ça n'apporte pas un gros bonus a quelqu’un qui maîtrise
bien le balloonion de base, ça économise même de l elexir noir

avec du drag c'est plutôt bof bof les drag plus t en mets plus c'est bourrin et plus ça fonctionne bien, une fois de plus ça dépendra du village a attaquer (GdC... encore....)

pour le terrestre avec du golem, du pekka, de la valk on est plus dans le test que dans l'attaque au niveau industriel! la proba de bien se planter est forte, ça coûte une blinde en elexir noir et c'est donc dur de faire de l’étoile et de se refaire en terme de ressources

et pour finir son utilisation que je trouve la plus sous cotée: sur du géant/heal
perso je farm avec ça géant et heal derriere et actuellement j en met 4 histoire de bien me gaver sur le village en face mais avec un LH ca permet de réduire a 2 les fees et ça tourne pas mal. mais il y a un gros point noir: cette attaque est orientée Farm du coup lacher 510 de noir dans un LH c est pas dans la nature d un farmeur

voila pour ce que j'ai constaté sur la nouvelle troupe qui pour l'instant à mon avis n'a pas encore trouvée son setup parfait
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est quoi heal, LH?

Personnellement, je ne vois vraiment aucun intérêt en attaque terrestre.
En aérien, je suis d'accord que c'est complètement inefficace avec les dragons qui sont trop lents pour ça (la durée de "tankage" est trop faible).
Mais avec les ballons et minions c'est top et là, les molosses se chargent à la fois de tanker et de dégager les pièges aériens tout en déclenchant le cdc mais il faut déployer très rapidement toutes les troupes pour que les minions lancés en dernier arrivent suffisamment rapidement sur les troupes du cdc et l'hotel de ville.
Dans le cdc, je pense qu'il faut creuser parce que l'idée de distraire longtemps les troupes en les empêchant d'atteindre leurs cibles est séduisante.

PS : Pas si mal l'idée d'associer guerisseuses et molosse de lave Farfad mais ça ne prends pas trop de places dans les camps ça?
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
C'est quoi heal, LH?

to heal c est soigner donc du heal c est de la guerrisseuse ou du sort de soin ^^


Dans le cdc, je pense qu'il faut creuser parce que l'idée de distraire longtemps les troupes en les empêchant d'atteindre leurs cibles est séduisante.

PS : Pas si mal l'idée d'associer guerisseuses et molosse de lave Farfad mais ça ne prends pas trop de places dans les camps ça?

je suis bien d accord pour l idee du cdc mais j ai pas beaucoup de testeurs motives ^^

oui ca prend de la place, il te faut du gros heros qui depote derriere
 

yoda7

Maître du Gowipe
19 Decembre 2013
120
15
33
38
Suisse
Niveau
133
Clan
Compagnie Noire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion II
hello la forme ?

je viens de faire une montée en champion avec la compo lavoonion (molosse, ballon, minions)

sur ma montée, une 50aine d'attaques et je n'ai utilisé que 3x mes héros car j'était tombé sur un vivi piège.

si tu as des questions sur cette compo envoi moi un mp on pourra en parler ;)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
D'après les Gameplays que j'ai vu, elle a l'air bien utile cette troupe malgré ses débuts contestés