1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Utilisations de gemmes par erreur

Discussion dans 'Discussions' créé par Tortue, 14 Novembre 2013.

1. Bonjour,voila j.ai un soucis ,je suis assistante maternelle est ce matin un des enfants que j'aceuil c'est amuser avec ma tablette alors que j'etais sur clash of clan et m'as utiliser 250 gemmes pour mettre un bouclier. Que puis je faire pour annulé ce bouclier et retrouver mes gemmes utilisé car je suis dégouté je les économiser pour ma 4ème caserne?Je vous remercie d'avance et j'espère qu'une solution a mon problème sera trouver

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Impossible de faire marche arrière tout simplement . J'en suis desolé pour toi mais c'est comme ça

• Bonjour ,
    La seul solution pour retrouver tes gemmes est de contacter le support clash of clans .
    Pour sa va dans réglages , puis aide tu trouvera un bouton signaler un problème , ensuite il te suffira d'écrire ton problème et de l'envoyer .
    Mais c'est pas sûr que tu puisse les retrouver :-(
    En espérant t'avoir aide , et un conseil fait plus attention à ta tablette :-D

• C'est impossible à mon sens !

• Franchement ça ne sert a rien . Je peu tout aussi bien dire au support que mon chat a posé la patte sur le sac a 90 euros .. Ils ne vont meme pas répondre ^^

• :joyful:
    Bien dit Florm.
    Mmmmh sinon insistante maternelle qui joue au bouleau a clash, mmmmmh, tu n as pas un peu culpabiliser?

• Salut salut perso je joue aussi sur hay day j'ai usé des diams par erreur j'ai contacter supercell et j'ai reçu 3 jour plus tard un mail disant que il m'on rendu mes diams donc ca marche sur l'autre jeux d supercell

• Chargement...