Utilisations de gemmes par erreur

Tortue

Barbare
14 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
59
Bonjour,voila j.ai un soucis ,je suis assistante maternelle est ce matin un des enfants que j'aceuil c'est amuser avec ma tablette alors que j'etais sur clash of clan et m'as utiliser 250 gemmes pour mettre un bouclier. Que puis je faire pour annulé ce bouclier et retrouver mes gemmes utilisé car je suis dégouté je les économiser pour ma 4ème caserne?Je vous remercie d'avance et j'espère qu'une solution a mon problème sera trouver
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Impossible de faire marche arrière tout simplement . J'en suis desolé pour toi mais c'est comme ça
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour ,
La seul solution pour retrouver tes gemmes est de contacter le support clash of clans .
Pour sa va dans réglages , puis aide tu trouvera un bouton signaler un problème , ensuite il te suffira d'écrire ton problème et de l'envoyer .
Mais c'est pas sûr que tu puisse les retrouver :-(
En espérant t'avoir aide , et un conseil fait plus attention à ta tablette :-D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est impossible à mon sens !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
-cosmik42- a dit:
Bonjour ,
La seul solution pour retrouver tes gemmes est de contacter le support clash of clans .
Pour sa va dans réglages , puis aide tu trouvera un bouton signaler un problème , ensuite il te suffira d'écrire ton problème et de l'envoyer .
Mais c'est pas sûr que tu puisse les retrouver :-(
En espérant t'avoir aide , et un conseil fait plus attention à ta tablette :-D
Franchement ça ne sert a rien . Je peu tout aussi bien dire au support que mon chat a posé la patte sur le sac a 90 euros .. Ils ne vont meme pas répondre ^^
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Florm a dit:
Franchement ça ne sert a rien . Je peu tout aussi bien dire au support que mon chat a posé la patte sur le sac a 90 euros .. Ils ne vont meme pas répondre ^^

:joyful:
Bien dit Florm.
Mmmmh sinon insistante maternelle qui joue au bouleau a clash, mmmmmh, tu n as pas un peu culpabiliser?
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut salut perso je joue aussi sur hay day j'ai usé des diams par erreur j'ai contacter supercell et j'ai reçu 3 jour plus tard un mail disant que il m'on rendu mes diams donc ca marche sur l'autre jeux d supercell