1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Utilité d'avoir 2 comptes?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tsouch, 20 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous,

Je me pose une question, je sais que beaucoup de joueurs ont 2 comptes, toutefois je ne perçoit pas l'intérêt?
    Car en ayant 2 comptes, on a moins de temps pour développer son meilleur compte.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt ou la subtilité d'avoir 2 comptes svp.

Merci d'avance

Tsouch

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai moi meme 3 comptes ( hdv 9 max, hdv 7 max et hdv 5) et je ne saurait pas t'expliquer, ci ce n'est pour m'amuser avec des compos qui rasent hdv 7 et 5

• Tout simplement puisque certains veulent atteindre des objectifs qu'on ne peut plus atteindre en étant haut niveau , ou juste par nostalgie

• Ok.
    Merci pour vos réponses! :)
    je pensais qu'il y avait une autre raison, en fait c'est surtout pour le plaisir de jouer :)

• Salut, j'ai moi même 2 comptes, un hdv 9 bien avancé et un hdv 8 max, je m en sert pour me donner des troupes avec le niveau de clan 5 je peux me donner drag 4 ballons 6 sorciers 6 etc

• J'ai aussi 2 comptes.

J'ai créé un second compte au départ (en HDV 4 ou 5) parce qu'il était très facile d'occuper tous les ouvriers. Du coup je n'avais pas grand chose à faire quand je me connectais.

Maintenant les 2 comptes sont HDV 9. J'arrive toujours à occuper les 5 ouvriers, même si ca devient plus compliqué.
    Il se peut que je laisses le second compte un certain temps en HDV 9 maxé (quand il le sera), histoire de finir les murs et héros, ou de m'amuser en GDC, parce qu'occuper 5 ouvrier sur 2 comptes HDV 10 risque d'être plus compliqué

L'avantage est le don de troupes. Tu n'attends pas 10 ans qu'on te donne un pekka ou Golem ou molosse. Tu te le fais avec l'autre compte.
    L'autre avantage est les GDC :
    - le second compte est pratique quand il manque quelqu'un pour lancer.
    - Dans le sens inverse, quand il y a quelqu'un en trop, ca permet d’enlever un compte, sans pénaliser quelqu'un
    - Quand mes 2 héros sont en up sur le 1er compte, j'ai encore une chance de pouvoir faire les guerres avec le second (bon, en ce moment, les 4 sont en up ...).

Mertaami, Grubs51 et Walien aiment ça.
  • Ok Jilame, en effet je commence à mieux comprendre, cela te permet de toujours jouer et faire les gdc et être plus efficace. :) :)
    Merci pour ces belles précisions!

• bonjour
    moi j en ai 5...
    au depart ca a ete pour faire le nombre en gdc
    maintenant j en ai 2 que j utilise regulierement
    le premier hdv 10 xp 112 c est celui avec lequel je joue tous les jours
    le 2eme je le developpe petit a petit et il me sert a fournir des renforts sur le 1er quand il n y a personne pour donner .
    les 3 autres aide a faire le nombre en gdc pour que tout le monde qui est en vert puisses jouer

• J'en ai plusieurs et s'est bien.pratique: par exemple mes 2 plus gros comptes ont été créés à 1 jour d'intervalle, du coup les troupes sont au même niveau: le premier intérêt s'est d'être indépendant pour le cdc. Le second s'est de continuer les gdc quand les heros sont en up sur un autre vivi.
    Le 3eme? Bah s'est tout bête: j'ai laissé 2 hdv niveau 8, s'est funny d'attaquer en gdc avec ça, et ça rappelle le bon vieux temps:)

• moi j'y vois un gros avantage, ça te permet de te donner des troupes à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Tu n'attend jamais ton cdc et en plus tu reçois toujours ce que tu demande. y a pas de problème de don dans mon clan mais je sais que d'autre clan faut parfois attendre un peu avant que quelqu'un veuille bien te remplir ton cdc.
    Le temps de former les troupes sur un compte tu joue avec l'autre et vice versa.
    et surtout le summum tu monte un HDV10 et l'autre tu te le garde bien en hdv9 super max pour t'amuser en gdc

• Moi, j'ai 3 comptes, hdv 9 en cours de maxage, hdv 7 pareil, hdv 5 pareil, mais je joue surtout sur l'hdv 9 et 5. En plus des avantages qu'ont cités les autres, j'ai créé ce dernier compte pour pouvoir recommencer le jeu, mais avec bien plus d'expérience. Du coup, je n'ai pas maxé mon hdv 8, mais je compte bien maxé tous les hdvs de mon dernier compte ^^
    J'espere avoir été clair :)

• Hello, pareil pour moi...j'ai 2 comptes 1 hdv9 moyen et 1 hdv8 quasi max...super pour dons de troupes...surtout le hdv8 full rose et noir tt le temps^^^^

• Salut !

Personnellement je gère 3 comptes : 1 hdv 10 max, 1 hdv 9 moyen et 1 hdv 8 bientot max. C'est très utile pour les GDC ! :) J'ai déjà fais une gdc avec mes 3 comptes j'ai fait 2x 3* avec hdv 9 et 8 et 2x 2* avec l'hdv 10. Ça permet d'assurer les etoiles et la victoire en guerre, enfin c'est ma façon de voir les choses :)

Pour parler des up de vivi je suis tranquille pcq mon hdv 10 est max et je max en priorité les troupes avec les 2 autres comptes :) un peu comme des hdv .5 :)

En espérant t'avoir aidé :) bonne journée à toi

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#14 .Ochi, 2 Novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • l interet c est de pouvoir tester aussi des compos sur le second sans perdre de trophées sur le compte principal

• Je sais pas comment vous faites mais moi je trouve ça trop de passer d'un compte à l'autre, en supprimant les données et en se reconnectant. Si je farmais avec les 2 comptes il me faudrait presque jouer non stop

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#17 .Ochi, 3 Novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • Deux comptes aussi : un compte principal hdv 9 et un autre hdv 5 et qui va le rester.
    Pourquoi ? Car on accueille régulièrement des débutants et ça permet de leur montrer comment attaquer en farm et en gdc (comment vider un cdc, utiliser un foudre, ...)
    De plus ce compte permet de rattraper des attaques sur les hdv 5 et moins sans utiliser nos hdv 7 et leurs dragons (qui peuvent tenter les petits hdv 8).

Et bien sûr les avantages cités plus haut (ajuster le nombre en gdc, meilleur matchmaking, nostalgie, ...)

• A tout ce qui a été dit je rajouterais que ça permet également d'avoir 2 clans.

Perso j'ai 2 comptes dans mon premier clan adultes et 2 comptes dans le clan de mon fils.

• Je précise que tout les comptes très haut level (top 10-20 voire plus) ont tous 2 comptes, pour tester les nouvelles troupes au moment de la sortie des majs, pour s'entrainer jusqu'à trouver la formule idéale pour win 100% du temps. Seulement ensuite, ils l'utilisent sur leur compte principal.
    Je ne parle pas du fait de s'attaquer sois meme (toujours à très haut niveau, pour s'offrir des boucliers) (un ancien top 1 monde avait avoué).

• Chargement...