• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Utilité des dragons 4 en hdv9 et HDV8.5 en numéro 1

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,

Je viens requérir vos expertises :)

Je suis HDV8 maxé et vais passer HDV9 dans 2 jours.
Suite à une discussion avec mon clan, je me demande si les dragons 4 s'avèrent utiles en GDC ? Personnellement, j'aimerai privilégier les ballons 6, cochons 5 et beaucoup d'autres choses, car je trouve que les dragons 4 ne peuvent assurer le 3* sur un HDV9 sur le long terme alors que des compo hybrides tels que le GOHOG et Molosse / Ballons font le travail beaucoup plus facilement.

Sachant que mon clan est orienté GDC, que je suis le numéro 1, est-ce que les dragons 4 peuvent assurer le 3* en hdv9 ?
Ou vaut-il que je commence à investir plutôt dans les unités qui composent les attaques hybrides ?

2ème question, est-ce qu'en étant numéro 1, vous trouvez que l'HDV8.5 s'avèrent un bon choix ?

Merci pour vos avis :)
MinGGy
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut,
Non les dragons 4 n'assurent pas 3 étoiles, sauf exception.
Si tu es bien le numéro 1 dans ton clan, alors oui un 8.5 vous avantagera sans aucun doute!
Voici ce que je te propose de up immédiatement: labo usine camps reine cdc casernes etc... bref tout ce qui est en rapport avec ta force de frappe. Première troupe à up si c'est pour les guerres: les cochons 5, puis golems. Remparts à ne pas oublier.
J'espère que tu as pensé à remplir a raz bord tes reserves et mines/extracteurs, ainsi que ton cdc;)
Bon courage!
 
  • Like
Reactions: 2 people

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Merci pour ta réponse, elle me conforte dans mon avis !
Oui, j'ai bien rempli mes réserves, tout est plein à craquer :)
Tout est up, les murs aussi, sauf mes extracteurs et mines qui le seront juste avant le passage à l'hdv9 :)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Slt
Les full drag contre des hdv9 sa ne passe plus pour assurer les 3 etoiles
Sauf si tu as le sort de foudre max et le sort de seisme max
Tu les utilises sur les def aa
Et la sa passe tranquillou
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
En fonction du niveau de ton clan, le dragon4 peut avoir une utilité : à partir du niveau 5 les troupes données ont un niveau de plus que ce que tu possèdes.
Ça veut dire que tu pourras remplir les châteaux de guerre de dragons max, ce qui pourra aider tes collègues qui attaquent encore en full drag.
 

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
je pense que pour les attaques en full drag les ballons sont plus intéressant que de remettre un dragon en plus dans le gdc du moins c 'est un avis perso