1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Utilité des murs 8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DarkrymoZe, 9 Janvier 2014.

1. Bonsoir,

J'aimerais connaître l'intérêt d'augmenter les remparts 8 dès l'hdv 8, en prenant en compte la perte de temps considérable à en mettre 225 d'un coup. Certes, je projette de le faire, mais je voudrais mettre les choses au clair. Oui, je sais que l'intimidation fait partie de la psychologie Clash of clans, mais il n'empêche que ça n'apporte pas grand chose, les sapeurs 5 se les démontent en 2 coups, comme pour des remparts 7. Donc je fais appel à vous autres, Re-Naud, Yes-papa, L'algerino,le forum, the best quoi. :cool:

PS : Je sais, ce genre de sujet a déjà été posté, mais j'vous fais caca dans la bouche.

Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi meme en train de les faires, sa coute une jambes a chaque fois: oui je suis un alien, et alors!!
    Je te les conseil de faire car ils sont:
    -beau (wouuuaaaaaa, trops bien)
    -il peuvent retenir des géants longtemps
    -une fois fait, tu seras tranquil

• J'ai monté mes murs du niveau 6 à 8 quand j'étais hdv 8, ça m'a pris du temps mais c'était pas si terrible et je te les conseille ! Comme ça a été dit plus haut ils ralentissent beaucoup les troupes tout de même (ça c'est le coté pratique) et sont effectivement plus beau et dissuasif (coté esthétique) par contre attention si tu montes en trophées les murs même niv 8 ne dissuaderont plus personne ^^

• Je maintiens à dire que ça ne sert à rien ne maxé ses murs en HDv 8 ... A moins que tu farm comme Yes Papa :)! Je pense que c'est vraiment une perte de temps . Maxé ses defs jusqu'au fond d'un hdv 10 ça prends déjà tellement de temps ... Mais à prêt t'en a qui considère le jeu sans les trophées qui farm qui farm qui rush jamais , C'est une question de choix , je trouve ça très courageux .

Juleo apprécie ceci.
  • Ok, merci de vos conseils. Je vais améliorer juste quelques uns de mes remparts (en l'occurrence, ceux protégant les ressources) et je vous dirai ce que j'en pense. Merci !

• Ouais voila . Moi j'ai passé la petite couche centrale en 8 . Depuis c'est resté tel quel ^^

• Hello,

Personnellement je viens de les terminer en Hv 9. Alors ok 2 sapeurs te pètent un mur, mais derrière ce mur là si ses sapeurs ne passent pas, les troupes vont galérer à défoncer des murs 8 donc ca vaut le coup.

Le faire dès l'HV 8, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'une fois les 225 de fait une fois HV 9 t'en aura plus que 25 à maxer.

Perso je les ai fait par étape. En 4 fois. Et ça se digère bien..

Bon courage à toi en tout cas !

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • C'est ce que je compte faire Florm ahah
    Merci beaucoup, shimilan !

• +1 je les ai également et ca vaut le coup !

• Chargement...