1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Utilité des pièges squelettiques?

Discussion dans 'Discussions' créé par francois95, 28 Octobre 2014.

1. Je voulais recueillir votre avis sur les tout nouveaux pièges squelettiques. Les avez vous mis en sol?, air?, un sol, un air?, les avez vous montés au niveau 2, 3? Les avez vous collés, séparés? comment sont-ils plus efficaces? J' aimerai votre avis sur ces différentes questions.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yooop ;)
    J'en ai mis un sol, et un air pour ma part.
    Montés niveau 2 immédiatement
    Je les ais séparés
    Franchement, on peux imaginer le piege combiné au cdc, les squelettes occupant les troupes adverses pendant que les troupes du cdc les tuent :p
    Sinon, on peux aussi imaginer ceci contre les guérisseuses, elles ne peuvent rien faire face a elles alors pas de soucis ^^
    Voila :3

• Screenshot_2014-10-28-11-29-36.png Pour ma part voici ma réponse :D

• plop

Sol niveau 3 au coeur de ma base farming et de ma base Gdc pour finir les ptits branleurs qui pourraient arriver jusque là :)

• Moi 2 Air Niv 2 a coté des défense AA :)

• comme tous les autres pieges!
    montés level 3 direct placés n importe ou, utilisés et trop cher à réarmer du coup ils vegetent avec le reste de mes pieges activés.... 277.400 or!

• Pour ma pars je les mets excentrés de l'hdv (en sol) pour justement faire changer de trajectoire les troupes ennemis (c'est la seul utilisation que j'ai trouvé utile vu la force de ces squelettes..)

• moi 2 sol level 2 ... pas loin de ma noire ^^ (je farm)

il sont bien chiants quand ils sont 6 à harceler les troupes adverses :p

• Ils sont très utiles.
    Personnellement, je déteste voir mes troupes se dérouter de leurs cible, je trouve ça super agaçant... donc lol

inviteduser apprécie ceci.
  • C est juste le meilleur piege lorsque t en a 3au nv3

Plus efficace que les bombes car le temp que l enemie les detruise tu a tes def qui tue tout le monde

Sa fait perdre beaucoup de temp a l adversaire

• Moi j'hésite a les up.... Parce que il sont arrivé avec la MaJ de Halloween, mais une fois que la MaJ sera parti, ils vont rester ?

• oui ils restent

• HDV8, pièges niveau 2:
    - En FARM, au centre de mon village au sol, comme le Château de Clan.
    - En GDC, au centre de mon village, en air car le plus dur à contrer, c'est le full dragons donc cela occupe les troupes le temps que mes AA les canardent.

• Une utilité, celle de ralentir les troupes ennemis, placés à proximités des réserves ça peut être utile je pense.

• Ils m'ont fait gg une def dernièrement! Placés à côté de l'hdv ils ont détourné les pekkas adverses de l'hdv.
    Au debut je les pensais un peu inutiles mais oui ils peuvent faire changer de direction les troupes adverses, apres faut bien les placer.
    Par contre je les mets tous en sol, en aerien je les trouvent pas assez efficaces

• Chargement...