Utilité du 5e ouvrier

keegzer

Archer
30 Juillet 2013
19
0
16
33
Niveau
15
Bonjour à tous,

J'aimerai un petit conseil, (j'ai effectué une recherche au préalable, mais je n'ai pas trouvé de réponse)

Tout le monde parle du fait d'utiliser les gemmes dans les ouvriers, mettre un 3e a 500 gemmes OK, un 4e a 1000 gemmes OK mais là ou ça coince c'est le 5e ... 2000 gemmes.

Alors ma question, est ce vraiment rentable d'avoir le 5e artisant ? (par vraiment j’entends un atout valant largement les 2000 gemmes pas juste un simple oui ça vaut le coût ^^)

Si oui, à partir de quel niveau ? Car je ne suis à peine niveau 12, bronze I, hdv 4. Mais je me rend compte qu'avec pas mal de raids, je doit liquider mes ressources et la , plus d'ouvrier dispo :roll:

Donc voila ma question porte sur le 5e ouvrier spécialement, merci de votre réponse.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je suis bloqué à 2 ouvriers :/ si j'étais toi, je prendrais le maximum d'ouvrier que je pourrais donc voilà ;)!
 

keegzer

Archer
30 Juillet 2013
19
0
16
33
Niveau
15
Flo1290 a dit:
Moi je suis bloqué à 2 ouvriers :/ si j'étais toi, je prendrais le maximum d'ouvrier que je pourrais donc voilà ;)!

Merci pour ton avis, Niveau 72 c'est pas un peu bloquant 2 ouvriers ? :|
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Déjà que moi avec mes 3 Ouvriers je bloque alors 2 ouvriers je n'imagine même pas :jawdrop:
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
4 je trouve sa suffisant car pas sur qu ils aient toujours du boulot
 

keegzer

Archer
30 Juillet 2013
19
0
16
33
Niveau
15
!+galopin+! a dit:
4 je trouve sa suffisant car pas sur qu ils aient toujours du boulot

C'est justement sur ce genre d'argument que je me demande si l'investissement de 2.000 gemmes vaut réellement le coup ou c'est c'est un truc de "riche" sans valeur ultra ajouté ;)
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tout dépend de ton activité sur le jeu . Si tu joues beaucoup alors ton 5ème ouvrier va vraiment te servir. Si tu ne joues pas plus que ça ne le prends pas.
 
A

Anonymous

Visiteur
Pour moi il est utile, âpres faut vite remplir ses ressources pour qu'il soit au boulot H24, je suis dans cette position la :D
 

adri472

Barbare
25 Juillet 2013
10
0
16
qu'est ce que tu t'en fou d'où je suis de toutes f
Niveau
53
Clan
'family'
personnellement je trouve que 3 cabane d'ouvrier c indispensable, 4 c quand meme bien pratique et 5 : complètement inutile...
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Chacun a des avis différent sur la question, et tout dépend en effet du temps passé sur le jeu.
Si tu joues peu et que tu n'as pas le temps de remplir les réserves c'est sur qu'il ne sert a rien. Personnellement je me suis longtemps privé de l'acheter, et j'ai fini par le prendre, car au bout d'un moment les constructions commencent à être longue, et j'étais tout le temps plein (je pille 5M par jour en moyenne).
J'ai donc acheté mon 5eme ouvrier, et j'en ai laissé un libre tout le temps afin de pouvoir monter mes murs en même temps que le reste, et je ne regrette pas mon choix ;)

Alors tout dépend de ton activité, mais si tu joues beaucoup tu verras que tu en auras besoin au bout d'un moment (pas pour le moment, lvl 12 c'est encore un peu tôt, le mien je l'ai acheté lvl 60 passé)