1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Vacanciers et guerre des clans

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Quelqun, 28 Juillet 2014.

1. Bonjours tout le monde!
    En cette période estival dans mon clan nous avons un petit problème: les vacanciers qui ne sont pas chez eux et ne peuvent pas se connecter nous handicap durant les gdc. Avez-vous une solution à nous proposer ?
    Merci d'avance :)

jejevert01 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu les vire et les reinvite. Quand ils rentrent, ils réintègrent le clan... Easy ;-)

alexNzo apprécie ceci.
  • Ha ouais pas bête :)

• Pelusse a raison, c'est exactement ce que nous faisons chez nous ! ;)
    Les gens préviennent avant leur départ, et on fait ce qu'il faut.

• Dès aujourd'hui nous ferons comme ça merci;)

• Nous aussi on fait sa, mais ses diferent: nous ils partent tout seule mais ils nous disent avant qu'ils vont en vacanses

• Nous aussi ils s'annonçaient mais ne partaient pas

• Dans mon clan, on a ouvert un autre clan, dit de vacances. Comme ça, on se prend pas le choux.

• On a la meme c'est vraiment pratique car du coup ils y restent le temps de leur vacances et pas besoins de les virer et re-inviter a chaque guerre ;) par contre il vaut mieux y avoir un deuxieme compte en chef la-bas si besoin ^^

• Perso dans le clan ou je suis, il y a un clan 2 pour les gens qui peuvent pas faire la gdc :)

• Ok sympas l' idée du deuxieme clan ;)

• Ouai je pense faire un a mon clan

• chez nous un formulaire google ou chacun vient changer son statut entre actif, inactif 1 gdc, inactif plus longtemps et ne souhaite pas faire de gdc

simple, rapide (30 secondes a remplir) et facile pour moi pour savoir qui j ai de dispo

FranzyRorero apprécie ceci.
  • Un formulaire Google ?

• Tout ca c'est des pis aller.. Ce qui serait bien surtout c'est que supercell fasse une fonction qui permet a un joueur de dire qu'il ne veut pas participer a la guerre.

Dans mes clans (2 comptes) on panache .. Un clan de vacances pour ceux qui sont complètement inactifs pdt les vacs (3 eme compte d'ailleurs mais inactif) et kick avec invite pour ceux qui sont un peu la mais pas assez pour une guerre, ou les trop petits comptes, ou ceux dont le labo est en up, etc etc ...

Le lancement des guerres (2 par semaine et par clan) devient vraiment casse pieds, et une partie des joueurs kickes reste dans la nature. Aujourd'hui je ne sais plus qui n'est pas revenu parce qu'ils ont decide de quitter apres le kick, ou pas revenu parce toujours en vacs.

Les joueurs n'apprecient pas d'etre kickes , meme quand on attend plusieurs guerres sans attaque pr les kicker, surtout quand ils etaient la depuis plus d'un an.

En plus , le fait d'avoir une option (comme le choix de la langue par exemple) pour qu'un joueur dise qu'il participe aux guerres le responsabiliserait.

Voilii... Cette option serait vraiment appreciable pour rendre les lancements de guerre un peu plus simples.

• C est vrai que Supercell devraient faire un effort de ce côté là.

#16 Quelqun, 4 Août 2014
    Dernière édition: 4 Août 2014
  • Salut, on y est pour rien, vous déclarait pas la guerre et tout t'es réglé.

Bonne continuation

• Ok^^

• et si ton clan est attaqué et que tu a des "vacanciers" tu fais comment ?

chez nous, GDC tous les vendredis soir, ceux qui peuvent/veulent pas participer quittent
    le clan avant déclenchement et reviennent après. tous le monde chez nous le sais.

• La plupart ne le fait pas ou n'y pense pas et ca se finit en kick. Retour au probleme precedent.

• Nous maintenant ceux qui ne sont pas là ou qui ne veulent pas participer on les kick et on les réinvite cette solution est efficace ;)

• Chargement...