Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Au fait quel est le probleme avec le fait d'avoir plusieurs comptes ? Y voyez vous un probleme reel que vous pourriez expliquer ? Je ne comprends pas en quoi ca peut genner .

exemple concret :
gdc avec 10 hdv11 max géré par 1 seul joueur
toutes les bases en anti3
le mec gère ses 10 premières attaques à clean tous les bases, il lui reste donc 10 essais pour perf une base
çà fait comme un mini cheat au final

tu vas me dire qu'on peut faire la même chose avec 10 joueurs différents
là où je te répondrai, test en défi de reproduire l'attaque d'un de tes coéquipiers, tu comprendras que ca fait pas le même effet
 
  • Like
Reactions: 2 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis plus sur Clash Royale que sur Clash of Clans, donc si je perds tous mes comptes, ce sera ainsi. Mon plus gros compte est niveau 79 donc, ça me fera rien.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Au fait quel est le probleme avec le fait d'avoir plusieurs comptes ? Y voyez vous un probleme reel que vous pourriez expliquer ? Je ne comprends pas en quoi ca peut genner .
Imagine tu as un HDV 9 quasi max et un HDV 10 bien avancé. Tous les HDV 9 et moins sont tri et il te reste une attaque sur ton HDV 9. Ben tu fais une première attaque avec ton HDV 9 certes avec des troupes/héros un poil plus faible et un sort de moins mais derrière tu prends ton HDV 10 et tu corriges le tir si besoin.
 

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pendant un moment, j'avais utilisé une vingtaine de comptes inactifs hdv3, cela est considéré comme de la triche. C'est de la triche pour avoir un meilleur matchmaking.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
n ayant jamais utilisé ces logiciels tiers quelqu un pourrait il expliquer ce qu "est un mod et un bot dans coc et l 'avantage que ce a pu donner a ceux qui les ont utilisé? merci c 'est pour ma culture personelle
Un truc qui aujourd'hui te permets de ne plus pouvoir jouer à Clash :p
 
  • Like
Reactions: 6 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un bot pour moi c'est un compte inactif pour faire baisser le matchmaking.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Un bot pour moi c'est un compte inactif pour faire baisser le matchmaking.
Tu vas pouvoir alimenter le wiki :D

Edith : juste une chose, évitez de faire la promotion de tous ces logiciels de triche même si tel n'est pas le but. Vos posts vont être effacés. Si vous cherchez par vous même vous trouverez, suffit déjà de lire en détail ce topic.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
non, je ne suis pas d'accord. Ayant programmer des applications apple j'ai pu suivre l'evolution des acces restrictif, ou non.

Tu parles des repertoires photo, contact, sms qui sont principalement lier a la vie priver (et a cause de nombreux abus par le passé de certains logiciels qui y accedait sans avertir l'utilisateur).
Par contre on peut toujours acceder au information du telephone, tel que nom du tel, type de tel, os, ... mais aussi lier au gps... et ceci sans que l'on soit obliger de prevenir l'utilisateur que l'on va utiliser et envoyer ces informations sur un flux.
J ai parle de repertoire pas de os GPS...