Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour!

Je viens pas me plaindre que j'ai été banni, mais j'aimerais comprendre un truc :)

J'ai deux comptes, un gros hdv9 et je m'occupais d'un petit hdv7. J'ai aussi un troisième compte hdv9 préma qu'un collègue m'a donné parce qu'il jouait plus, et sur lequel je ne joue pas non plus.

J'avais installé une ptite appli pour faire redémarrer coc quand il s'éteint, je m'en servais allez disons maximum une heure en gdc le temps que je remplisse mon château pour la guerre; afin de pas me le faire vider entre le moment où je reçois et le moment où j'attaque.

Le truc c'est que je m'en suis jamais servi sur le compte hdv7, uniquement sur le gros hdv9. Certes c'est un peu tricher parce que ça empêche vengeance et attaques en multi sur moi pendant un temps; j'assume, mais bon ça me parait léger comme triche, libre à vous d'apprécier.

Bref: seul le compte hdv7 avec lequel j'ai jamais utilisé cette technique (dont ma dernière utilisation remonte à 3 mois) a été banni...

Je comprends pas pourquoi pas les 2 autres aussi dans ce cas!

Pour info je joue sur un téléphone Android 4.2.2.


Merci pour vos éventuelles remarques!
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Personnellement c'est ce que je pensais. Mais ca n'a pas l'air d'être écrit dans la charte Supercell. Donc l'interdiction du multi (qui est monnaie courante dans les jeux en ligne) ne le serait pas dans Coc.

cela y était mais à priori çà a changé
libre à chacun de se relire le CSG via le jeu
bonne lecture :)
 

GLENGOYNE

Gargouille
24 Avril 2015
48
12
23
51
EURE et LOIR
www.clashtrack.com
Clan
-BLITZ-
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ÉDIT MODÉRATEUR

Et voila censuré!! Pourquoi?
Pour avoir voulu jouer au Monsieur Je sais tout, et tenté d'affoler les gens malgré plusieurs tentatives de modération et deux avertos sans conséquences plus un MP....

Pour avoir débattu du sujet ouvert et soulevé plusieurs points tout en respectant tout le monde ici! Aucunes insultes aucuns mensonges....
Aucun mensonge ?? Ah bon ??
Il faut etre clair en gros si vous jouez hors cadre Android /apple vous vous exposé à des risques de ban.
Que ce soit blu.... X.... Ou autres logiciels permettant des mods scripts..... Voila
Bluestacks expose à des risques de ban ? Ça ressemble fortement pour moi à un.... mensonge !
La preuve en image.

629848Screenshot20160902162425.png

Les csg sont claire... Les notres aussi....

J avoue etre deçu par cette censure!!

En bref il n y a qu un avis qui compte d apres ce que je voit.... Ben désolé mais publiez alors du concret de supercell traçable de ce que vous dites cela évitera des debats inutiles...
Nul besoin de vos vaines tentatives d'interprétations des CGU de Supercell, je vous l'ai déjà dit, les informations que nous donnons, le sont sous le contrôle de SC....

Je veut bien les soiit disantes nouvelles csg du jeu... Car desole mais les dernieres en date du jeu sont celles que j ai posté ici...

A bientot ou jamais si des fois je suis ban du forum comme le MP me la dit si bien.
24h pour vous laisser le temps de lire les nôtres, de CGU....

Bon jeu amicalement clash a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
DE MÊME, LES CGU DE SUPERCELL ONT ÉTÉ MISE A JOUR ET LE PRÊT DE COMPTES N'EST PLUS INTERDIT !
Vous devrez vous abstenir de communiquer le Compte ou les Informations de Connexion

Certes Lordval (meme si dans mon dictionnaire que j'ai sous les yeux au moment ou j'écris, le terme s'abstenir se définit pas "s'interdire volontairement"....) ce n'est plus interdit, mais depuis quand? la maj des CGU concernant ce point ne date que de septembre 2015.
Or sur Youtube on trouve et ce depuis longtemps un très grand nombre de War recaps ou le youtubeur lui même dit que c'est untel qui a attaqué avec le compte de untel. Et pourtant ces gens là, n'ont jamais été bannis malgré le non respect des CGU de l'époque. Je m'interroge donc...puisque là, pas besoin d'aller chercher je ne sais ou pour voir qui trichait ou pas, il suffisait de regarder ces vidéos (et les vidéos sont certainement encore en ligne à ce jour). Mais évidemment, les GROS joueurs et GROS youtubeurs sont la vitrine de Supercell et sont peut-être (je dis bien peut être, je n'affirme rien) financés par SC donc évidemment ces "tricheurs" la de l'époque n'ont jamais rien risqué.
Normal que certains soient sanctionnés et d'autres non?
Je travaille pour le ministère de l'intérieur et je suis bien placé pour savoir que beaucoup passent entre les mailles du filet et qu'on ne peut pas attraper tout le monde, mais quand on laisse faire impunément et en connaissance de cause certains clasheurs connus sur la toile et qu'on vient me bannir mon compte TH11 que j'ai mis 3 ans à farmer sans bot ni mod ni quoi que ce soit, il me semble que nous sommes bel et bien devant une injustice flagrante et une politique de la part de SC qui va à l'encontre totale de l'équité.
Moi quand j’arrête un délinquant, le juge me demande de prouver la culpabilité de l'individu, faute de quoi il sera relaxé. Et la quand je demande à SC de me prouver ma culpabilité, ils n'en sont pas capables, pire, on me répond par un vieux message automatique qu'on ne peut rien faire pour moi et que c'est comme ca.....Je ne suis pas d'accord.
 
  • Like
Reactions: 4 people

momo8059

Barbare
8 Juillet 2014
2
1
18
39
Niveau
62
Clan
BVS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour a tous,
Merci a tous je vois beaucoup d'information très intéressante.
J'ai moi aussi été banni. 6 mois d'xmod en 3 ans de jeu mais je me plaint pas. On sait à quoi on s'expose et il faut assumer ce qu'on a fait. La sanction est dur et sans doute pas proportionnel selon les membres mais bref ce ne reste qu'un jeu.
Pour autant je suis dans un clan depuis 2 ans et la solidarité se met en place. On me propose de me donner un vivi mais j'hésite a le connecter. J'ai restaurer ma tablette (il n'y a évidemment aucun bot ou autre dessus) et le jeu se relance sans soucis. Voila ma question, pensez vous que si j'associe ce nouveau compte qu'on m'offre il risque d'être banni? Notamment dut fait que mon compte banni était installé dessus avant.
Merci de votre réponse et avis
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Moi quand j’arrête un délinquant, le juge me demande de prouver la culpabilité de l'individu, faute de quoi il sera relaxé. Et la quand je demande à SC de me prouver ma culpabilité, ils n'en sont pas capables, pire, on me répond par un vieux message automatique qu'on ne peut rien faire pour moi et que c'est comme ca.....Je ne suis pas d'accord.

SANS LIMITATION DE TOUT AUTRE RECOURS, SUPERCELL PEUT LIMITER, SUSPENDRE, FERMER, MODIFIER OU SUPPRIMER DES COMPTES OU L’ACCES AUX SERVICES DE SUPERCELL OU A DES PARTIES DE CEUX-CI SI VOUS NE RESPECTEZ PAS, OU SI SUPERCELL VOUS SOUPÇONNE DE NE PAS RESPECTER, L’UNE DES PRESENTES CONDITIONS DE SERVICE OU EN CAS D’UTILISATION ILLEGALE OU IRREGULIERE DU SERVICE, AVEREE OU SUSPECTEE, AVEC OU SANS PREAVIS A VOTRE PROFIT.

http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/

Vous êtes sur un jeu qui appartient à Supercell, il ne s'agit pas d'une démocratie ou d'un rassemblement populaire de droit public.Difficile donc de réclamer justice dans ce cas.
 

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Vous êtes sur un jeu qui appartient à Supercell, il ne s'agit pas d'une démocratie ou d'un rassemblement populaire de droit public.Difficile donc de réclamer justice dans ce cas.

Je l'ai bien compris sauf que si tu lis bien ce que tu cites il est écrit "si vous ne respectez pas ou si on vous soupçonne"; ayant la conscience tranquille pour ma part, je demande juste qu'on me fasse part de ce dont on m'accuse ou me soupçonne. Mais appremment c'est trop demander. Et malheureusement je n'ai pas les contacts avec SC qu'ont certains de ce fofo donc impossible pour moi d'essayer de sauver mon vivi et ca fout les boules après 3 ans franchement.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ptifouqs c'est complètement compréhensible, mais dans ce cas soit patient et d'ici quelques jours les bots de SC devraient être à nouveau remplacé par la main humaine, lorsque la vague des mécontents se sera retiré de leur support technique ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ptifouqs

Archer
20 Novembre 2014
20
15
18
40
Niveau
113
Clan
beauf et cie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ptifouqs c'est complètement compréhensible, mais dans ce cas soit patient et d'ici quelques jours les bots de SC devraient être à nouveau remplacé par la main humaine, lorsque la vague des mécontents se sera retiré de leur support technique ;)
je le souhaite de tout coeur, mais je perds espoir....
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bah ça devient fatiguant, malgré la FAQ en première page, les infos à longueur de page, les tutos pour reset les appareils afin de ne plus prendre de risques, ça continue....
Des fois, être modérateur est vraiment une sinécure !
C'est pas faux