1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Valar Morghulis - Recrutement ouvert à tous

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mathias Ooghe, 1 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathias, j'ai 19 ans et suis du Nord de la France. Je recherchais depuis un bon bout de temps un clan qui me correspondait et qui ne me donnait pas envie d'en changer. Je n'en ai pas trouvé, c'est pourquoi je me lance moi-même dans la création de clan. Le clan, que je viens tout juste de créer au moment où j'écris ces lignes, se nomme "Valar Morghulis" qui fait référence à la série Game of Thrones. Le clan est donc de niveau 1 et le recrutement est ouvert à tous ! Ouvert à tous ne veut pas dire au premier venu, je recherche évidemment des joueurs qui ont un orthographe impeccable et sachant jouer. Peu importe l'âge, le niveau, etc. J'ai dans l'optique d'orienter le clan pour les guerres une fois un certain nombre de membre atteint. Je ne demande qu'un minimum de maturité et de connaissances sur le jeu ainsi qu'un peu d'activité quand même !

Dans le jeu, je suis actif mais sans l'être de trop. Je suis fin Hôtel de Ville 8, je n'ai plus que mes remparts 8 à terminer qui sont déjà entamés. Pour le reste, les défenses et bâtiments sont tous au maximum. Côté laboratoires, toutes mes troupes sont améliorées au maximum, les sorts également. Seul les troupes noires ne le sont pas entièrement car je possède encore les Valkyries et les Golems de niveau 1, je ne les utilises que très peu. Tout cela comprend bien évidemment les Pekkas 3 ainsi que les Cochons 4 et le Roi des Barbares 10.

Pour entrer dans le clan, c'est très simple ! Il vous suffit de postuler In Game, vous présentez rapidement, montrer votre village, potable de préférence ahah ! L'identifiant du clan est #YPRR2VRQ. Je vous laisse donc avec quelques screens du clan, de mon profil et de mon village :

En espérant vous voir In Game... Bon jeu à tous !

#1 Mathias Ooghe, 1 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Juin 2015
Chargement...