• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

-Valentin. à besoin d'aide!

ValentinRG

Barbare
20 Avril 2014
1
0
16
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour !
Je vous expose mon problème. Je recherche un clan rush, mais la plus part demande Master mini, du coup je commence mon rush aujourd'hui. Je me demande si mon vivi tient le coup en Master? Et si vous avez des astuces pour monter facilement.

Voici l'histoire de mon vivi : Je joue à CoC depuis les premières versions, mais j'ai fais une grosse pause, du coup je commence à me réhabitué à attaquer avec les troupes de bases.
Quand j'étais level 60, j'ai up en hdv 8, et comme j'étais jeune et con, j'ai directement up hdv 9 pour avoir la reine. Du coup je galère un peu à rattraper mon vivi prématuré. A ce jour, les clans où je vais me disent que je me suis pas mal rattrapé, à vous de juger.

1411311283-capture.png

Mon laboratoire augmente tout doucement :

1411311484-capture2.png

1411311488-capture3.png


Je me demande ce que je peux up à tout prix.
Avec l'or : Sois je met mes tda lvl 10 et tesla max, sois je max mes tds et mon cdc
Avec l'élixir : Pas trop le choix de max mes troupes !
Avec le noir : Sois je max mes héros, sois je me concentre sur le gowiwi.

En espérant avoir des conseils :) !
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut, il tiendra pas en en master et ton village est pas prématuré j'ai fais pire ^^
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut !
Je connais un pote qui est monté Master en HDV8 sans être maxxé, ton village n'est pas dégueulasse, après essaye mais au niveau de tes troupes aussi. Je ne vois pas ce qu'y te bloque.
Après je suis aussi HDV9 et je rush master une fois maxxé avec rempart 8 minimum pour être tranquille !

Tente le coup, tu vas peut être un peu galéré au début ^^
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Concernant l'ordre de priorité des améliorations, il est toujours le même quel que soit l'hdv, j'ai déjà fait un tuto certifié sur le sujet :

  • ULTRA PRIORITAIRE, la capacité offensive :
    les troupes les plus utilisées en farm puis en gdc *
    les camps, l'usine de sort et le cdc
    *Donc les héros avant les troupes noires par incrément de 5 pour les capacités.
  • Ensuite seulement les défenses dans cette ordre : TDE, Arc-x, TDS, Mortiers, Murs, DAA, Teslas, TDA, Canons.
Enfin sur ta demande concernant ton rush en master, il faut se dire une bonne fois pour toutes que l'on ne rushe pas en défense mais en attaque, c'est important.
Master est finalement assez facile sous condition de maitriser une compo d'attaque rush, et de geeker un peu pour enchainer plusieurs attaques avant de déco.
En bref, tu dois pouvoir gagner plus de trophées dans la journée que tu ne vas en perdre en défense, et ta gestion de tes boucliers devra tenir compte de ça.
Le niveau de ton village n'a finalement d'importance que dans le choix de rusher, hdv dehors ou pas.
Et les rares défenses que tu gagneras vers M2 ne seront que du bénéfice non attendu.
 
Dernière édition par un modérateur: