• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

-=[valou31]=- | Vers l'HDV10 maxé | HDV10 depuis peu

VallDu31

Archer
19 Novembre 2014
17
7
18
26
Niveau
111
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
-=[valou31]=- , aîné du clan Death Note, hdv10 lvl106

Parcours sur CoC :

J'ai commencé CoC il y a près de 3 ans ( au tout début du jeu ) mais j'ai arrêté pendant presque 2 ans, je suis vite redevenu Addict à ce jeu ( c'est vrai que ce n'est pas difficile :p ) et je me suis fixé l'objectif de maxer un hdv10 !
Je suis actuellement dans le clan Death Note ( qui est un superbe clan au passage :cool:), lvl 106 avec un ancien hdv9 maxé !

Depuis peu ( 1 semaine ) je suis passé hdv 10 pour enfin le maxé :D.
Je posterai des photos régulièrement pour vous montrer mon avancé dans cet objectif :coc:


Voici mon village farm en ce moment (si vous avez de bon vivi à me proposer je suis partant):

http://www.noelshack.com/2015-28-1436263191-iphone-image-07-07-2015.jpg

J'attaque principalement en geant - barbare - archer en ligue argent 2, où je trouve mon bonheur !

J'ai mes murs 8 et pres de 70% 9 :happy:.
Je suis entrain de remettre les nouvelles défenses de l'hdv10 à niveau, et j'up mes barbares 7 :barbare: pour ensuite faire mes archers 7 dans mon labo :archer:.
Mes heros sont faibles je sais mais je m'occupe d'eux au fur et à mesure ;)
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas je suis preneur :angelic:


Village GDC :

http://www.noelshack.com/2015-28-1436269187-iphone-image-07-07-2015.jpg

Je ne l'ai pas encore testé mais il m'a l'air pas mal.

Mon profil :

http://www.noelshack.com/2015-28-1436263301-iphone-image-07-07-2015.jpg

Je n'ai rushé qu'une seule fois donc mon record n'est pas fabuleux, je n'ai même pas atteint master 1 ... :banghead:

Merci de m'avoir lu !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut et bienvenu dans ce doux monde de l'HDV10 !
Dommage de ne pas avoir fini tes murs 9 afin de garder ton rose en trop pour des murs 10 ! Tes héros me paraissent un peu faible faudra bien les up pour être à niveau en GDC mais sinon ce n'est pas mal du tout !

J'avais le même village farm mais je me prenais trop de Gowipe qui faisaient assez mal au portefeuille virtuelle ! J'ai repris un village farm sur mon topic dispo :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

VallDu31

Archer
19 Novembre 2014
17
7
18
26
Niveau
111
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut BastoOv et merci ;)
C'est vrai oui mais je n'avais pas la fois et pareil pour mes heros mais je vais arranger ça :p
Oui je l'ai d'ailleurs pris de ton topic ce vivi et il me va bien je me prends pas de gowipe ( en argent 2 c'est sur qu'il n'y en a pas mdr ).
Merci de ta reponse et de tes conseils :happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Salut et bienvenu dans ce doux monde de l'HDV10 !
Dommage de ne pas avoir fini tes murs 9 afin de garder ton rose en trop pour des murs 10 ! Tes héros me paraissent un peu faible faudra bien les up pour être à niveau en GDC mais sinon ce n'est pas mal du tout !

J'avais le même village farm mais je me prenais trop de Gowipe qui faisaient assez mal au portefeuille virtuelle ! J'ai repris un village farm sur mon topic dispo :)
Bonjour BastoOv ainsi qu'à toi Valldu 31,

Ca fait un petit moment que je suis passé hdv 10 et depuis la mise à jour de juillet (beaucoup plus intéressante que la précédente) je trouve que le farm n'est plus aussi simple qu'au début de mon hdv 10... Je m'explique je ne trouve plus comme à l'habitude mon bonheur en league argent ou or les villages que je trouve sont pleins mais quasi imprenable sauf avec du lourd...
Avez-vous un conseil à me donner pour mon farm.... Je prends également tous les conseils / critiques je suis actuellement dans le clan Rhadamanthe le meilleur clan des clans que j'ai pu tester jusque là sous le pseudo Abù Bakr.

En vous remerciant par avance.

Ps : BastoOv ca fait un moment que je te suis sur clash of clans .fr et gros GG pour ton avancée.
 
  • Like
Reactions: 2 people

VallDu31

Archer
19 Novembre 2014
17
7
18
26
Niveau
111
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour Hanes,
Pour ma part en argent2 je trouve mon bonheur
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Hanes ! Merci pour tes compliments !
Je viens de voir ton village. Tu n'as pas à rougir c'est très propre ! Tu as le premier village farm TH10 que j'ai utilisé :)
Je farm depuis que je suis TH10 soit plus de 7 mois UNIQUEMENT en Cristal 2. Je monte cristal 1 ou je descend en 3. Je n'ai vu aucun changement c'est très facile de trouver des villages abandonnés à plus de 270k de rose et d'or en moyenne !
 
  • Like
Reactions: 4 people

Hanes92

Gargouille
24 Avril 2014
59
36
33
Salut Hanes ! Merci pour tes compliments !
Je viens de voir ton village. Tu n'as pas à rougir c'est très propre ! Tu as le premier village farm TH10 que j'ai utilisé :)
Je farm depuis que je suis TH10 soit plus de 7 mois UNIQUEMENT en Cristal 2. Je monte cristal 1 ou je descend en 3. Je n'ai vu aucun changement c'est très facile de trouver des villages abandonnés à plus de 270k de rose et d'or en moyenne !
Merci pour l'info je vais sniper les hdv histoire de remonter un peu et essayer en cristal. Je te remercie pour ta réponse!

Bon clash!
 
  • Like
Reactions: 4 people

VallDu31

Archer
19 Novembre 2014
17
7
18
26
Niveau
111
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Petit update mais ma progression n'est pas impressionnante, de la remise à niveau quoi ;)
http://www.noelshack.com/2015-29-1436807199-iphone-image-07-13-2015.jpg
Je post surtout pour vous demandez conseils sur mon planning :p
Le voici : finir mes remises à niveau et faire mes tde3 + arcs x 4 puis ensuite Farmer mes murs 9 et heros 20 et enfin finir de Max les defs :D
Ca vous paraît bien ? :cat:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Déjà si tu souhaites continuer tes murs, c'est ce que tu vas beaucoup farmer donc je te conseille de laisser 1 ouvrier pour les murs
Ensuite vu que tu vas piller, l'EN va monter en flèche donc laisser 1 voire 2 ouvriers pour les héros
Les autres ouvriers tu les mets sur les camps militaires
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

VallDu31

Archer
19 Novembre 2014
17
7
18
26
Niveau
111
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ok je vais faire ça merci beaucoup ! :happy:
Les camps je les ferais avant ainsi que le cdc :p
Merci des conseils