1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VDM : Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Zeqh, 22 Juillet 2014.

1. Salut a tous !

Voilà , j'ai lu quelques sujet hier et ça m'a donné une idée , qui je pense selon moi , peut être assez sympa !

Comme vous l'aurez probablement lu dans le titre , le concept serais de faire un genre de VDM : version Clash of Clans !

Donc pour cela , il faudrait juste poster sur ce topic et avoir cette forme de message :

Indice temporel : Aujourd'hui , Hier , Quand j'ai commencé Clash etc ...

Anecdote ou petit histoire drôle : Racontez quelque chose qui vous est arrivé que ce sois dans le tchat du jeu , dans votre clan , mais aussi en dehors du jeu mais qui le concerne quand même (votre petit frère a lancer un full Gobelin alors que vous étiez a 1TR d'être champion:banghead:) Bref , vous m'aurez compris. ;)

Et a la fin le traditionnel , l'incommensurable , l'unique VDM .

Justement , j'avais pensé a un CDM (ClashDeMerde) ou autre chose du genre !
    Si vous avez des idées proposez les.

Et enfin je ferais peux être un petit top de la semaine des meilleures VDM si le concept plait !

A vos VDM les Clasheurs ! :woot:

#1 Zeqh, 22 Juillet 2014
    Dernière édition: 22 Juillet 2014
    pteroda, Naniiie23 et Backari Sagna aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • aujourd'hui, avec le dos de mon petit doigt, pendant que je lançais des barbares, j'ai sélectionner mes 3 sorts de rage... Vous connaissez la suite... CDM

• Au début de Clash , il y avait un joueur avec qui j'avais sympathisé sur le général qui voulait venir mais qui n'avais pas assez de TR. J'ai donc cliqué sur son nom et par erreur je l'ai mute :banghead:
    VDM

Backari Sagna apprécie ceci.
  • Ta créer la discussion pour raconter ta VDM enfaîte? ;)

Aujourd'hui, il y a quelques minutes, j'ai attaquer un mec en gdc le mec avait un vieux village mais vu que SUPERCELL ce sont dit tiens, si on mettait 1,5 fois plus de dégâts des bombes géantes sur les cochons donc je l'attaque je tue le king (y'avais pas de cdc(clan de noob)) je lance mes cochons boom os :(:grumpy::arghh::jawdrop::shifty::meh::punch::rage::dead::finger: VDM

Il y a quelques temps dans mon clan quelqu'un qui a mis une vidéo de défense c'est un faux farmer le mec balance toutes ses troupes sa tape hdv il reste quelques pv a l'hdv le mec met son cdc et genre un truc de bâtard, une troupe qui n'avait rien a faire ici et c'était bien sur un BALLON il se fait kill et tombe sur l'hdv et boom ça le casse VDM

J'éditerais si j'en ai des nouvelles ;)

• @Nicolas-lNicolas-l Libre a moi d'en poster , c'était pour lancer le sujet :mooning: Sinon pas mal la première , cette MAJ a détruit l'attaque au cochon :peinguin:

@starkileststarkilest Pas mal celle là , elle nous est tous déjà arrivé au moin une fois :)

• T'inquiète, je comprends :) Non, pas a moi je fait très attention car je sais combien d'élixir cela coute et de temps :)

• à toi aussi tu aime bien lire vdm ? Sa tombe bien on est deux :D Bref voici mon vdm :
    Aujourd'hui j'attaque aux full archer je trouve un super village 33trotro, -28 dans la face si je perd j'attaque tout le contour du village 49% j'était hors de porté d'un canon un piège à ressort et sorti VDM.

Aujourd'hui j'attaque full archer je balance les premiers archers avec un attaque à 29 trotro et -30 plus de batterie le bouton était débrancher de quelque millimetres VDM

Naniiie23 et Zeqh aiment ça.
  • Je pense que j'ai la pire, mais la pire au monde !!!!!!!!!!!!
    (Tout d'abord vous devez savoir que j'ai lancé le roi 8 hier soir)
    Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je jouais à clash comme d'hab et là je me rends compte que 1 de mes ouvriers était au chômage.
    Je regarde mes constructions et là je vois que mon roi est debout ET lvl 7, je pense d'abord à un bug, et redémarre le jeu mais il est toujours debout, et là, je regarde mon élixir noir (aujourd'hui j'ai pillé à peu près 4k, et hier j'avais lancé mon roi 8 donc j'avais presque rien,) et là je vois que j'ai 19k de noir, je me dis "MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BUG ????"
    Puis je fais un calcul : 19k - 4k = 15k, la moitié de 30k le prix du roi 8 et là je me rends compte que, j'ai annulé mon roi sans faire exprès (oui comme les fois où votre doigt glisse et que vous posez une troupe sans le vouloir)...VDM
    (Sur le coup j'ai eu envie de me frapper car je restais bloqué à 20k jusqu'à hier (on ne faisait que me voler mini 1k) où je me suis décidé à voler 10k de noir(et j'ai encore envie de me frapper !!!!!))

• :arghh:
    :jawdrop:
    :hilarious:
    J'aurais littéralement éclaté mon iPad :banghead:

BloodKey et Backari Sagna aiment ça.
  • À un moment j'ai voulu le faire puis je me suis dit que en plus d'avoir gaspillé un jour et 15k d'élixir noir, je gaspillerai 500€
    Quelqu'un peut me frapper ? Svp :joyful:

• *frappe ilyes*

Je ne sais plus quand, j'avais voulu partager une attaque a 200k de chaque. Sauf que, par erreur, j'ai publié une défense ou le joueur me détruit seulement l'hdv. J'étais en Low Farm. CDM.

• @LordValLordVal Ton raccourci ramène sur le menu des discussions, go edit !

• Comme tu m'a dit en mp j'aurais du dire que tu avais parlé du général etc...
    Dans ton post tu as parlé des VDM (révisité comme tu dit) ? non
    Je suis censé le deviné ?

Sans aucun complexe ta tout compris :hilarious:

Oui et même si je n'ai pas regardé , imaginons que j'ai regardé ? Tu as vu la différence et le peu de choses que prend en compte ton sujet ? On en conçois d'ailleurs par les avis et différentes critiques sur ton sujet (la seule chose qui m'a bien fais rire) ohhh bah excuse moi le tchat étant énormément présent dans ce jeu la majorité des anecdotes viens de ce dernier et le tchat ne t'appartient pas ? J'ai le droit de parler du tchat mais d'un autre concept que toi non ? Tu parle de ton histoire , je parle de vdm ouverte a tout le monde , effectivement on ressens un certain plagia :)
    Je me suis dit j'aurais pas fais ça comme ça c'est vrai tu lis dans les pensées tu sais comment les gens agissent etc.. un vrai mentalist le garçon !
    C'est vrai que sur un post on juge de l'éducation des personnes , et encore une fois on ressens un gros manque de respect ... la preuve tout le monde le dit ;)
    Est ce que Starkilest , Ilyes ou les autres personnes ayant posté sur ce sujet auraient pu poster sur ton sujet ? Non puisque c'est un carnet de bord ou tu raconte TON histoire. Mais je les répète c'est un pur plagia.

Si tu te sens obligé de dire que cela a été signalé , c'est bien pour toi :D

#13 Zeqh, 24 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Juillet 2014
    Backari Sagna et ilyes987 aiment ça.
  • Le pire c'est que je ne l'ai toujours pas relancé lvl 8 le roi:hilarious:

#14 ilyes987, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 27 Juillet 2014
    Zeqh apprécie ceci.
  • Non non c'est moi qui a les pires mdr....

j'attaque normalement je met mes troupes bien NORMALEMENT, je met un sort de guérison sur mes géant et comme un con j'oublie d'enlever mon icone de guérison donc quand j'arrive pour mettre mes barbare et archer sa lance les 2 sort de guérison en dehors du ptn de village...

J'avais trouver un village 200k HDV 7 (jsuis HDV 8) et son village était d'une merde total, deviner quoi? Jme suis tout pris les piège a ressort donc du coup 0 or gagner et mes géants tout envoler.... Quel merde je suis....

J'avais trouver un village inactif 300k de chaque, je met un barbare, et PAF connexion interrompu..... Résultat: 300k perdu -20 trophées et le goût de peter mon ptn de routeur... Ah et deviner quoi!! Après je reviens sur clash, j'attaque encore et je trouve par chance un autre vivi abandonner... Pas besoin d'en dire plus vous savez le reste..... SA A ENCORE FAIT LA PTN DE CONNEXION INTEROMPU....

Bref... VDM...

-Senzu-, Valentin32317 et Zeqh aiment ça.
  • Je les ai toutes vécu plusieurs fois sauf la 2ème :p donc non c'est moi le moins chanceux :)
    Merci de m'avoir frappé :p oui je suis bizarre et alors.

• T'aime ça heeein , bande de loutre sadique :mooning::D

• J'étais en plein snipe d'hôtels de ville (HDV 7 direction ligue cristal), j'ai trouvé un HDV 10 avec beaucoup de trophées à gagner. Cool ! Je déploye mes archers quand soudain... 4 teslas niveau 7 arrivent, mon roi dormait. Je n'avais que mes 200 archers pour attaquer l'Arc X (non rechargé) qui me bloquait la route, le HDV 10 et les 4 teslas.
    J'ai perdu -23 trophées. Et quand on fait du sniping, ça fait mal.
    Le lendemain, je vois le chef de clan : HDV 6, cristal 3 en 3 jours. VDM

OS4E apprécie ceci.
  • Vouii je suis une loutre bizarre :3 j'aime aussi les coups de babouche et de grogourdin :D (cc @Narudu83Narudu83 )

Zeqh et OS4E aiment ça.
  • Au final, j'ai réussi à passer cristal 3 :cool: Mais maintenant je me fais spammer de "just vien stp"... :(

• Lol essaye d'atteindre le master puis retourne dans le général xD

• Oui bon la ça part en H.S...

Aujourd'hui, je suis en LF. Comme d'habitude, je fast next. D'un coup, je vois un village a 300k de chaque prenable facilement. Je clique sur le bouton "prochain". VDM.

ilyes987 apprécie ceci.
  • Omg moi aussi enfin seulement quand je joue tard (4/5h du mat')

• Aujourd'hui, je case un hotel de ville et...pas de chance 4 tesla sortent du sol je lance quelques geant pour faire le ménage et me rends compte que plus rien n'agro l'hôtel par flemme d'utiliser mon roi je lance mon cdc. Un pekka 5 en sort... Dégouté de cette attaque foireuse j'apuie deja sur "terminer la bataille" puis sur "ok" ...trop tôt. CDM

Akwaz et ilyes987 aiment ça.
  • Tu est à combien de trophées ? Car si tu es en farm c'est pas trop une vdm :3

• Chargement...