VDM : Clash of Clans

Zeqh

Valkyrie
27 Janvier 2014
123
95
58
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut a tous !

Voilà , j'ai lu quelques sujet hier et ça m'a donné une idée , qui je pense selon moi , peut être assez sympa !

Comme vous l'aurez probablement lu dans le titre , le concept serais de faire un genre de VDM : version Clash of Clans !

Donc pour cela , il faudrait juste poster sur ce topic et avoir cette forme de message :

Indice temporel : Aujourd'hui , Hier , Quand j'ai commencé Clash etc ...

Anecdote ou petit histoire drôle : Racontez quelque chose qui vous est arrivé que ce sois dans le tchat du jeu , dans votre clan , mais aussi en dehors du jeu mais qui le concerne quand même (votre petit frère a lancer un full Gobelin alors que vous étiez a 1TR d'être champion:banghead:) Bref , vous m'aurez compris. ;)

Et a la fin le traditionnel , l'incommensurable , l'unique VDM .

Justement , j'avais pensé a un CDM (ClashDeMerde) ou autre chose du genre !
Si vous avez des idées proposez les.

Et enfin je ferais peux être un petit top de la semaine des meilleures VDM si le concept plait !

A vos VDM les Clasheurs ! :woot:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
aujourd'hui, avec le dos de mon petit doigt, pendant que je lançais des barbares, j'ai sélectionner mes 3 sorts de rage... Vous connaissez la suite... CDM
 
  • Like
Reactions: 8 people

Zeqh

Valkyrie
27 Janvier 2014
123
95
58
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Au début de Clash , il y avait un joueur avec qui j'avais sympathisé sur le général qui voulait venir mais qui n'avais pas assez de TR. J'ai donc cliqué sur son nom et par erreur je l'ai mute :banghead:
VDM
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Au début de Clash , il y avait un joueur avec qui j'avais sympathisé sur le général qui voulait venir mais qui n'avais pas assez de TR. J'ai donc cliqué sur son nom et par erreur je l'ai mute :banghead:
VDM
Ta créer la discussion pour raconter ta VDM enfaîte? ;)

Aujourd'hui, il y a quelques minutes, j'ai attaquer un mec en gdc le mec avait un vieux village mais vu que SUPERCELL ce sont dit tiens, si on mettait 1,5 fois plus de dégâts des bombes géantes sur les cochons donc je l'attaque je tue le king (y'avais pas de cdc(clan de noob)) je lance mes cochons boom os :(:grumpy::arghh::jawdrop::shifty::meh::punch::rage::dead::finger: VDM

Il y a quelques temps dans mon clan quelqu'un qui a mis une vidéo de défense c'est un faux farmer le mec balance toutes ses troupes sa tape hdv il reste quelques pv a l'hdv le mec met son cdc et genre un truc de bâtard, une troupe qui n'avait rien a faire ici et c'était bien sur un BALLON il se fait kill et tombe sur l'hdv et boom ça le casse VDM

J'éditerais si j'en ai des nouvelles ;)
 

Zeqh

Valkyrie
27 Janvier 2014
123
95
58
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
@Nicolas-l Libre a moi d'en poster , c'était pour lancer le sujet :mooning: Sinon pas mal la première , cette MAJ a détruit l'attaque au cochon :peinguin:

@starkilest Pas mal celle là , elle nous est tous déjà arrivé au moin une fois :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
@Nicolas-l Libre a moi d'en poster , c'était pour lancer le sujet :mooning: Sinon pas mal la première , cette MAJ a détruit l'attaque au cochon :peinguin:

@starkilest Pas mal celle là , elle nous est tous déjà arrivé au moin une fois :)
T'inquiète, je comprends :) Non, pas a moi je fait très attention car je sais combien d'élixir cela coute et de temps :)
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je pense que j'ai la pire, mais la pire au monde !!!!!!!!!!!!
(Tout d'abord vous devez savoir que j'ai lancé le roi 8 hier soir)
Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je jouais à clash comme d'hab et là je me rends compte que 1 de mes ouvriers était au chômage.
Je regarde mes constructions et là je vois que mon roi est debout ET lvl 7, je pense d'abord à un bug, et redémarre le jeu mais il est toujours debout, et là, je regarde mon élixir noir (aujourd'hui j'ai pillé à peu près 4k, et hier j'avais lancé mon roi 8 donc j'avais presque rien,) et là je vois que j'ai 19k de noir, je me dis "MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BUG ????"
Puis je fais un calcul : 19k - 4k = 15k, la moitié de 30k le prix du roi 8 et là je me rends compte que, j'ai annulé mon roi sans faire exprès (oui comme les fois où votre doigt glisse et que vous posez une troupe sans le vouloir)...VDM
(Sur le coup j'ai eu envie de me frapper car je restais bloqué à 20k jusqu'à hier (on ne faisait que me voler mini 1k) où je me suis décidé à voler 10k de noir(et j'ai encore envie de me frapper !!!!!))
 
  • Like
Reactions: 9 people

Zeqh

Valkyrie
27 Janvier 2014
123
95
58
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
:arghh:
:jawdrop:
:hilarious:
J'aurais littéralement éclaté mon iPad :banghead:
 
  • Like
Reactions: 5 people
O

OS4E

Visiteur
À un moment j'ai voulu le faire puis je me suis dit que en plus d'avoir gaspillé un jour et 15k d'élixir noir, je gaspillerai 500€
Quelqu'un peut me frapper ? Svp :joyful:
*frappe ilyes*

Je ne sais plus quand, j'avais voulu partager une attaque a 200k de chaque. Sauf que, par erreur, j'ai publié une défense ou le joueur me détruit seulement l'hdv. J'étais en Low Farm. CDM.
 
  • Like
Reactions: 11 people