1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VDM : Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Zeqh, 22 Juillet 2014.

1. J'etais assez haut :,(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aujourd'hui , je refais mon vivi
    Je le commence puis arrive au dernier batiment posé et la au lieu de faire "Terminer village" je fais "Annuler les modifications"
    J'avais mis 20min a le faire.
    VDM.

Akwaz apprécie ceci.
  • (Cette vdm était juste après la mise à jour où l'on peut refaire son vivi de guerre différent du normal)
    Une fois je refaisais mon vivi de guerre et je verrouille mon iphone sans faire exprès puis je retourne refaire mon vivi de guerre et je vois que ce n'est pas comme dans le mode édition normal, je dois tout recommencer. VDM

Zeqh apprécie ceci.
  • Aujourd'hui je faisais mon full dragon quotidien de début de soirée puis il se mit à pleuvoir.
    Comme une loutre albinos , je l'essuie sur mon tee-shirt : manque de bol , 2sort de rages foutu dans le vide.
    VDM

ilyes987 apprécie ceci.
  • Une fois quand j'étais en cours, je jouais à clash of clans parce que je m'emmerdais profondément et je cherchais une partie pour mon full dragons, mes deux potes dans la rangée derrière me regardaient pendant que je jouais, et là un des deux me fait "MERDE LA PROF ARRIVE" alors je planque le téléphone dans le cartable et je ne l'avais pas verrouillé, puis quand je regarde mon écran je vois que sans faire exprès j'ai lancé tous mes dragons. VDM

Zeqh apprécie ceci.
  • Aujourd'hui, je m'apprêtais a rechercher une vengeance plutôt sympatoche en EN , et là je vois 3K sur hdv9 moyen , je forme donc full drag et reviens 2H plus tard , mais le gars a UP sa reine entre temps.
    VDM

ilyes987 apprécie ceci.
  • Aujourd'hui j'ai subit 3 attaques. À chacune j'ai perdu 1 300 de noir, VDM
    Bien évidemment je j'ai toujours relancé ce FUCKING roi 8, VDM

Zeqh apprécie ceci.
  • UP! A croire qu'il ne vous arrive jamais rien de mal sur Clash à vous ! :mrgreen:

Aujourd'hui , en farmant je passe de nombreux villages jusqu'à tomber sur 300k dans les mines , je m'apprête à attaquer et la :
    "Le serveur et le jeu sont désynchronisés" un truc dans le genre

Je me reco et l'attaque m'a lancé un archer , -30Trs
    VDM

• moi j'adore quand je suis en pleine partie je fait mon attaque et tout d'un coup perte de connexion alors que la BARRE WI-FI EST À FOND !!!!!!!!!!! VDM :dead:

• A ma dernière GDC, comme première attaque et comme toujours je fait un full dragon. Je lance mes 3sorts de foudre sur une AA pour ensuite lancer mes dragons. Je lance mes dragons et tout a coup le CDC sort. Des mages. Je me dit *Oh bah pas de problème mes dragons vont en faire qu'une bouchée. Les mages ont tués tout mes dragons car ils les ont target un par un. J'ai eu la rage. Je hais désormais le CDC en guerre. VDM, CDM, DragonDM

Naniiie23, Zeqh et ilyes987 aiment ça.
  • Moi tout à l'heure je forme mon full archer (je farm en argent 1) pour aller piller un village et au bout de 3/4 min de recherche je tombe sur un village avec 400k d'élixir et d'or (d'habitude je tombe plutôt sur 200k) et les mines et extracteurs ont l'air rempli, je lance mes premiers archers et... écran noir, plus de batteries :( VDM

• Aujourd'hui, en voulant ouvir CoC, j'ai ouvert Boom Beach.
    VDM. VDM tres fort.

Darkania, folken legrand et OS4E aiment ça.
  • Quelle erreur ! :joyful:

Pop408 et folken legrand aiment ça.
  • Tu cherches pendant une heure ( et en plus tu depenses 100k or !! ) quand enfin tu trouves une map avec 300k de chaque ; et la ...... ecran tout noir pendant deux seconde .... quelqu'un est en train de t'appeler ! Forcement tu réponds et tu dois tout recommencer :, (
    VDM

• Non mpi je refuse :D

folken legrand apprécie ceci.
  • Aujourd'hui, j'ai vu un 800k. J'ai passé par habitude. VDM.

• :joyful: Pop moi j'ai fait pareil mais avec un 300 k ><

• Ca tu le retrouvera un jour. Le 800k je pense oas le revoir de si tot...

• Oui mais c'est 300k quand même :3

• Il y a quelques jours, j'avais réussis a économiser 115 k d'elixir noir. En plein rush de mon clan, j'ai décidé de mes garder pour des cochons et des sorcières. C'est alors qu'il y a eu un freeze de mon écran... J'ai appuyé partout dessus en attendant le défreeze. Il est advenu 5 secondes plus tard... Mais j'avais lancé ma reine 15. J'ai donc du l'annuler à cause du rush... -37500 elixir noir... Vdm

Zeqh apprécie ceci.
  • Voilà , je vois que ce sujet commence a plaire et on a atteint assez de VDM pour faire un petit top :D

TOP3

Bravo a toi Ilyes , cela m'est déjà arrivé et vu la coût de l'attaque + le temps c'est très chiant ! ;)
    TOP2 (la j'avoue que ça devient lourd )
    J'avoue que j'aurais crié :arghh::banghead::finger:
    TOP1 (j'aurais éclaté mon iPad)

Et bah bravo Thunder , je chiale pour 20k d'EN ou alors quand on me foudre mais toi c'est vraiment THE VDM qui t'est arrivé ! Bon courage quand même pour ton rush !
    Voilà , ce top VDM est finis si ça vous a plu dites moi , et continuez a poster vos VDMs je choisirais celles qui sont vraiment hard et chiante ! :D
    Bye ;)

• Aujourd'hui, j'ai fais 49%. Il me restzit les heros, je rush. J'ai tappé sur "finir la bataille".
    CDM.

ilyes987 et Slashounet aiment ça.
  • Il y a pas très longtemps en gdc je fait un full cochons sur un village recommandé. Et 2/3 jours avant ils ont rajouter la m.a.j. augmentation des dégats des bombes géantes sur les cochons. Ducoup je les lances tous détruit toutes les défenses. Manqua plus que les casernes ou des petits truc de merde quoi ;) Il m'en reste plus que 3/4 cochons. Et vous imaginez la suite.. Les 4 tombes sur cette bombes :( 90% • CDM•

Skunky

Pop408 et ilyes987 aiment ça.
  • Aujourd hui, j'ai vu une bete noir sur l'ipad ! J'ai tapé dessus pour le tuer, et la, pas de cadavre...
    Normal, c'etait un archer. Comment passer pour un con. VDM.

Skunk93z et Slashounet aiment ça.
  • Pas efficaces ses yeux de pandas :joyful:

• Chargement...