VDM : Clash of Clans

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
@LordVal Ton raccourci ramène sur le menu des discussions, go edit !
 

Zeqh

Valkyrie
27 Janvier 2014
123
95
58
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Comme tu m'a dit en mp j'aurais du dire que tu avais parlé du général etc...
Dans ton post tu as parlé des VDM (révisité comme tu dit) ? non
Je suis censé le deviné ?

Sans aucun complexe ta tout compris :hilarious:

Oui et même si je n'ai pas regardé , imaginons que j'ai regardé ? Tu as vu la différence et le peu de choses que prend en compte ton sujet ? On en conçois d'ailleurs par les avis et différentes critiques sur ton sujet (la seule chose qui m'a bien fais rire) ohhh bah excuse moi le tchat étant énormément présent dans ce jeu la majorité des anecdotes viens de ce dernier et le tchat ne t'appartient pas ? J'ai le droit de parler du tchat mais d'un autre concept que toi non ? Tu parle de ton histoire , je parle de vdm ouverte a tout le monde , effectivement on ressens un certain plagia :)
Je me suis dit j'aurais pas fais ça comme ça c'est vrai tu lis dans les pensées tu sais comment les gens agissent etc.. un vrai mentalist le garçon !
C'est vrai que sur un post on juge de l'éducation des personnes , et encore une fois on ressens un gros manque de respect ... la preuve tout le monde le dit ;)
Est ce que Starkilest , Ilyes ou les autres personnes ayant posté sur ce sujet auraient pu poster sur ton sujet ? Non puisque c'est un carnet de bord ou tu raconte TON histoire. Mais je les répète c'est un pur plagia.

Si tu te sens obligé de dire que cela a été signalé , c'est bien pour toi :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le pire c'est que je ne l'ai toujours pas relancé lvl 8 le roi:hilarious:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Non non c'est moi qui a les pires mdr....

j'attaque normalement je met mes troupes bien NORMALEMENT, je met un sort de guérison sur mes géant et comme un con j'oublie d'enlever mon icone de guérison donc quand j'arrive pour mettre mes barbare et archer sa lance les 2 sort de guérison en dehors du ptn de village...

J'avais trouver un village 200k HDV 7 (jsuis HDV 8) et son village était d'une merde total, deviner quoi? Jme suis tout pris les piège a ressort donc du coup 0 or gagner et mes géants tout envoler.... Quel merde je suis....

J'avais trouver un village inactif 300k de chaque, je met un barbare, et PAF connexion interrompu..... Résultat: 300k perdu -20 trophées et le goût de peter mon ptn de routeur... Ah et deviner quoi!! Après je reviens sur clash, j'attaque encore et je trouve par chance un autre vivi abandonner... Pas besoin d'en dire plus vous savez le reste..... SA A ENCORE FAIT LA PTN DE CONNEXION INTEROMPU....

Bref... VDM...
 
  • Like
Reactions: 4 people

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non non c'est moi qui a les pires mdr....

j'attaque normalement je met mes troupes bien NORMALEMENT, je met un sort de guérison sur mes géant et comme un con j'oublie d'enlever mon icone de guérison donc quand j'arrive pour mettre mes barbare et archer sa lance les 2 sort de guérison en dehors du ptn de village...

J'avais trouver un village 200k HDV 7 (jsuis HDV 8) et son village était d'une merde total, deviner quoi? Jme suis tout pris les piège a ressort donc du coup 0 or gagner et mes géants tout envoler.... Quel merde je suis....

J'avais trouver un village inactif 300k de chaque, je met un barbare, et PAF connexion interrompu..... Résultat: 300k perdu -20 trophées et le goût de peter mon ptn de routeur... Ah et deviner quoi!! Après je reviens sur clash, j'attaque encore et je trouve par chance un autre vivi abandonner... Pas besoin d'en dire plus vous savez le reste..... SA A ENCORE FAIT LA PTN DE CONNEXION INTEROMPU....

Bref... VDM...
Je les ai toutes vécu plusieurs fois sauf la 2ème :p donc non c'est moi le moins chanceux :)
*frappe ilyes*
Merci de m'avoir frappé :p oui je suis bizarre et alors.
 
J

JustElisha

Visiteur
J'étais en plein snipe d'hôtels de ville (HDV 7 direction ligue cristal), j'ai trouvé un HDV 10 avec beaucoup de trophées à gagner. Cool ! Je déploye mes archers quand soudain... 4 teslas niveau 7 arrivent, mon roi dormait. Je n'avais que mes 200 archers pour attaquer l'Arc X (non rechargé) qui me bloquait la route, le HDV 10 et les 4 teslas.
J'ai perdu -23 trophées. Et quand on fait du sniping, ça fait mal.
Le lendemain, je vois le chef de clan : HDV 6, cristal 3 en 3 jours. VDM
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

JustElisha

Visiteur
Au final, j'ai réussi à passer cristal 3 :cool: Mais maintenant je me fais spammer de "just vien stp"... :(