1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VDM : Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Zeqh, 22 Juillet 2014.

1. Omg il vient de m'arriver la même chose en pleine guerre ! Je lance toutes mes troupes/sorts et là mon doigt glisse sur finir la bataille et puis sur ok alors que j'étais à 36% (j'étais parti pour faire 3 étoiles) !!!!! Résultat 0 étoiles, 1h30 de formation et beaucoup d'élixir (osef je suis tout le temps full) perdu, pour au final faire une étoile et me faire engueuler.VDM !!!!!

Slashounet et Pop408 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et dire que j'aimais bien les guerres :joyful:

• La classique : je suis en rush, j'appuie sans faire expres sur l'écran au moment ou je passe devant un village trop fort, je lâche un pauvre troupe, j'essaye désespérément de réussir a lui arracher une étoile, je lance toute mes troupes et ca fini... Comme dans la machine a faire des steak hachés #VDM

• Le miss click le pire de tous dans clash :(

Akwaz apprécie ceci.
  • Des que je liss click j'ab direct perso. Si il est fort je gratterai pas 1 etoile quitte a perdre les trfs bah autant les perdre et kes regagner avec les troupes !

Akwaz apprécie ceci.
  • Oui si le mec est fort j'abandonne sinon je fait quand meme histoire d'avoir quelques troph' mdr.

Akwaz apprécie ceci.
  • Aujourd'hui , un level 13 m'a rasé mon HdV :jawdrop: , même si je farm c'est grave. VDM put** de grosse VDM. :arghh:

Backari Sagna apprécie ceci.
  • 1 minutes de silence pour @ZeqhZeqh ;)

• J'ai lu mon village j'ai eu peur x)

• Aujourd'hui j'ai annulé mon arc x 3 ...
    J'DÉCONNE
    J'ai annulé mon roi 10 ... :banghead:

• Comme moit avec le roi 8 :D le mien est désormais lvl 10 :3

• Perdre de une etoile une gdc... VDM

ilyes987 apprécie ceci.
  • On confirme c'etzit moche.

• Ne pas faire un 100%. A un hdv 8 en full dragons 4 ... C'est une VDM non?
    :dead:

• Vous êtes tellement petits comparés à moi..

Aujourd'hui, je balance mes 220 archers dans la campagne gobelins après avoir préparé ma compo d'attaques ballons dans les casernes pour une vengeance. Ce n'est qu'après avoir balancé les deux seuls serviteurs que j'avais eu le temps de former sur le village du gars que je me suis rendu compte que j'ai oublié de gemmer mes troupes.. Le butin ? Oh, à peine 400k d'or 350k de rose et 1000 de noir.CDM

DarkWolf743900, ilyes987 et Pop408 aiment ça.
  • T'est un bon toi :stop::pigeon:

Aujourd'hui un lvl 20 m'a dit :
    Ton villag pue comme ta mer fdp

C'est horrible. :arghh:

ilyes987 apprécie ceci.
  • Je me le dis souvent ^^

• j'ai envie de me mettre en "Mr antoine daniel " et dire un gros POPOPOOOOOO , x) non serieusement faut que être un gamin pour dire ça ;)

• Aujourd'hui j'ai up un sujet. VDM très grave, VDM. #ComprendraQuiPourra

Pop408, Darkania et ilyes987 aiment ça.
  • Aujourd'hui au boulot j'ai sorti mon iPhone et lança coc, le village charge tranquillou, je me déplace pour prendre du sopalin, pose mon iphone a coter et la un client prends mon iphone regarde mon village et me dit "j'ai un meilleur record trophées que toi en hdv 7 : 3101 au full archées"
    VDM

ps : je suis quand meme hdv 10..

Pop408, ilyes987 et Duanrage aiment ça.
  • Ton client te prends ton iPhone en mode YOLOOO c'est le mieeen mdr et oui j'avoue qu'il t'as rape :mooning:

• non en fait je suis épicier dans un magasin de fruit et légumes ( j'm'occupe des bonbecs lol ) et mon iphone était sur le comptoir, juste a coter du mec, il regarde sur le coup j'me disait chouette un joueur :) mais j'ai rapidement déchanté --' et non si je voulais pas j'aurais pas laissé le client touché mon iphone xD )

• La classe rayon bonbecs et tout :D

• ouep mais c'est plus une torture qu'autre chose mdr pas vraiment le droit de bouffer les bonbecs xD mais si je pouvais :cat: :::> :hungover:

• Chargement...