• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Veloz Lokos # VatosLokos #Level 168 # Heros max # Murs Max

9 Octobre 2015
1
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vel c'est CDD.. Le clan est fermé et donc je ne peux plus rentrer. J'étais sorti vite fait cet aprèm et pc avait confirmé mais j'ai pas pu revenir car le clan est fermé.. en plus je suis en gdc. Ce serait cool que tu m'invite ou que tu ouvres le clan stp
 
  • Like
Reactions: 4 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vel c'est CDD.. Le clan est fermé et donc je ne peux plus rentrer. J'étais sorti vite fait cet aprèm et pc avait confirmé mais j'ai pas pu revenir car le clan est fermé.. en plus je suis en gdc. Ce serait cool que tu m'invite ou que tu ouvres le clan stp
Pourquoi ne pas avoir ajouté dans ton message que j'etais un incroyable chef...Dans un clan de taré....?!
:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La mise à jour mensuelle....

La reine sera 29 dans 4 j... J'en peux plus...
Les Dragons 5 sont en cours au labo...
Les murs avancent.... grace à une petite periode de congés.

Les defenses avancent... à un rythme relativement irregulier..
Disons que suis pas forcement super pressé d'être def max, du coups, le taux de chomage est relativement important depuis quelques jours.

Niveau GDC : j'en fais tres peu actuellement avec cette fichue up des heros.
Du coups je m'entraine en moball, parfois un peu hybride, et...c'est pas tres concluant! :D



 
Dernière édition par un modérateur:

coco84430

Barbare
8 Septembre 2014
3
2
18
52
Niveau
83
Clan
les tankers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
jolis vivi et bonne continuation pour ton up heros ,sinon gg a toi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Une petite update...
J'ai pas mal farmé les murs. J'ai eu envie de voir si l on pouvait farmer avec une compo barch en master, la reponse est : OUI!!
Avec du recul, si j avais su, j y serai allé plus tot.
Niveau batiemnt j'ai envoyé ma derniere defense max ce matin.
Me reste quelques "pieges" du type tetes chercheuses.. Une bombe geante.

Le roi repart pour une semaine ce week end, je le garde pour une GDC..même si l'EN va bientot deborder.



Et le profil...Les etoiles de GDC ne montent pas bien vite...



Bref...Ca evolue et je vais continuer à tenter l amelioration de mes attaques aeriennes apres quelques jours passés chez les MArshall's.
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis en Master depuis 1 mois ou 2 maintenant, c'est le bonheur ! Je farm différemment j'ai arrêté le BARCH et j'ai trouvé une compo plus rentable et plus adaptée à chaque village et parfois non abandonné. (un membre de mon clan l'utilise depuis longtemps je lui ai piqué) :

16 géants :géant:
4 sapeurs :sapeur:
10 Gargouilles :gargouille:
80 Archers :archer:
52 barbares :barbare:

Temps de formation : 22 minutes

J’utilise très peu de sort et si j'ai mes héros j'attaque des vivi avec ressources middle sans problème !
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
T'as geants 7 ?
Pour l'heure j'up les gargouilles, je m'en sers un peu en GDC de temps en temps.
Apres les geants...J'en ajoute quelques uns à mes compo, ca aide pas mal quand j ai la reine de dispo a aller gratter les 50%.
En revanche, 4 sapeurs c'est peu,non?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui j'ai géants 7, quand ils arrivent middle avec un rage ou un soin tu as le temps de bien pillé autour avec un barch et héros si tu as..

Clairement j'ai récupéré ma reine hier j’ai donc mes 2 héros c'est juste hallucinant la différence, j'ai super bien farmé hier car je zap moins de villages blindé !
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
T'y vas même s'il y a des tde?
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mise à Jour mensuelle...
Que dire... Une alternance entre tres grosses journées de FARM où je me suis gavé comme un porcin...Et les jours de secheresse.. Ou t'as presqu'en vie de poser le téléphone et d'attendre des jours meilleurs.
Au final je parviens quand même à farmer environ 2 murs 10 par jours en moyenne.
J'ai un peu modifié ma compo de farm, j'embarque un golem puisque Madame ma reine est actuellement dispo et que je tiens à la garder en bonne santé.
4 Geants plus ceux du CDC.
J'ai l impression de pas trop mal m'en sortir par rapport à certains autres Hdv10 de mon clan : je trouve des map, et je ne me fais jamais attaquer.






Niveau amelioration, les geants 7 sont là dans 3j.
Le roi 29 vient de debarquer.. Je l'envoie 30 apres la GDC hebdomadaire.