vengeance sans perdre bouclier.

carpediem

Barbare
11 Mai 2014
4
0
16
nice
Niveau
79
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour, lorsque que nous sommes attaqué nous recevons une protection pendant une certaine période. Malheureusement il n'est pas possible de ce venger sans perdre cette protection et généralement j'en profite pour monter ma défense.
Mais du coup je me venge jamais car après c'est oublié.
L'idée serait de pouvoir utiliser le bouton vengeance une fois et une seule, contre la personne sans perdre le bouclier. C'est comme cela dans autre jeu comme clash of clans.

Merci et bravo pour cette stabilité et rapidité de jeu (j'ai quitté l'autre jeux car ils avaient pleins de beugs)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Ça pourrait être bien mais bon la boite "journal de défense" de CoC peut contenir une quarantaine de défenses. Ça voudrait dire que tu pourrais te venger de tout ce monde sans perdre ce bouclier?
Et puis imagine les hauts level qui ont des gemmes en abondance. ils achètent un bouclier et se vengent donc gagnent pas mal de Trophées vu que la vengeance se prépare et donc pendant ce temps là ils ne se font pas attaquer...
Un peu gros je pense mais bon pourquoi pas

Et pour le
Merci et bravo pour cette stabilité et rapidité de jeu (j'ai quitté l'autre jeux car ils avaient pleins de beugs)
Si tu veux remercier SuperCell tu peux le faire dans les "commentaires" de CoC. Personne ici ne représente SuperCell. Nous sommes juste la communauté Française des joueurs de CoC:D
 
  • Like
Reactions: 3 people