1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Vers l'infini et au delà

Discussion dans 'HDV 8' créé par kalamité, 10 Août 2015.

1. Gentes damoiselles et gents damoiseaux, voici pour moi l'heure venue d'accéder à l'hdv 9 et aux capiteux mystères qu'il recèle.

J'ai commencé coc à la mi-janvier, suis passé hdv 8 début mai et me voici désormais aux portes riches de promesses de ce niveau 9 d'hdv tant convoité.
    Après d'innombrables et fastidieux pillages, conquis de haute lutte dans un tourbillon effréné et stakhanoviste de brigandages indécents, je vous présente mon village avec tous ses bâtiments et remparts maxés:

Voici également mon profil où vous aurez le loisir de constater que si je n'ai pas tout à fait terminé de upper sorts et créatures, l'essentiel est fait:

Je compte bien maxer tous mes remparts avant que de me rendre à l'hdv 10, ce qui me laissera amplement le temps de combler ces quelques regrettables lacunes. Réserves pleines, cdc bourré à craquer et toutes les décorations achetées afin de les revendre, me voici fin prêt pour entamer joyeusement une nouvelle aventure.

A vous revoir en hdv 9,

Kalamité

SubZeroBzh, baine et cochran aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avant de me concentre sur le village , t'es un poète ? Mdrrr . Ton village est super , mais les guérisseuse sont tout de même importante . Il aurait fallut les améliorer ! Sinon très beau Vivi , fonce ! Bonn. Continuation

• Salut et bienvenu chez les hdv 9 :p et bonne chance pour le maxé :)

• Bonne chance à toi pour ton Hdv9 et tu verras que les murs 10 ne sont pas le pire mais les héros... Les murs se font gentiment mais sûrement alors que les héros... ça avance pas :( surtout si tu veux les monter lvl 30 (ce que je ne conseille pas forcément).

Encore bonne chance et à bientôt !

• Merci pour vos félicitations et encouragements :cigar:

Je n'aurai pas cette prétention, je suis juste un prosateur qui tente, avec ses humbles moyens, de rendre hommage à notre belle langue, si malmenée aujourd'hui.

#5 kalamité, 10 Août 2015
    Dernière édition: 10 Août 2015
  • Hey j'ai vu que ton village est très intéressant et je voudrais tout de même te demander comment fais-tu pour économiser l'élixir noir maintenant que la technique du foudre ne fonctionne plus ^^ Perso j'arrive pas au delà de 35 000 nois sans gemmer x') et je suis hdv 8 max (sauf les troupes noires...)

• En vérité je n'ai jamais spécifiquement farmé l'élixir noir, je me suis contenté de faire des zillions de barch en farmant l'or et le noir est monté tout seul avec la destruction des foreuses lors de mes attaques. Je n'en gagnais pas tout le temps, et rarement beaucoup, mais comme l'indiquent mes 310 millions d'or farmés j'ai fais énormément d'attaques et la multitude à fait le reste.

Je précise que je n'ai jamais utilisé la méthode zeus, il m'est bien arrivé de faire quelques pillages aux dragons ou au gowipe pour m'entrainer et j'ai gagné de jolis butins de noir à ces occasions, mais rien de plus.

Donc au final pas de secret magique, je m'en excuse , juste du farm, du farm et encore du farm ^^

Cordialement,

Kalamité

XCption-CoC apprécie ceci.
  • "Maintenant que la technique Zeus ( foudre ) marche pkus" cela voudrait dire que tu l'utilisais ? Ceci est une technique de "demi tricheur " ... Les personnes comme toi je peux pas les voir...

• tan mieux maintemant que les reservoir sont proteger de sort de foudre ca quant tu te prenait plus de 10 attaque zeus par jours
    la technique de foudre releve de joueurs qui sont de touillard ca il ne veulent pas attaque mornalment et ca coute une blinde la methode zeus
    et perdre 2 heure de temps autant farmee avec de troupe tu aura plus de noir de rose et d or

• Je confirme, le sieur est un pilleur d'exception... :) Bonne chance pour ton HDV 9.

je prends pitié pour les pauvres hdv8 qui souffriront de tes raids. :)

kalamité et baine aiment ça.
  • Je me posais une question, ton vivi a l'air très efficace, est ce qu'en debut/milieu d' hdv 8 il l'était (contre les attaques géants en particulier) ? Etant moi même au "tiers" du parcours (question défenses), je comptais le tester, même si mon village actuel n'est pas trop mal, il compte quelques faiblesses, aucun village n'est parfait évidemment, mais on peut s'en rapprocher.
    Merci

#11 jawa, 11 Août 2015
    Dernière édition: 11 Août 2015
  • J'ai testé un certain nombre de villages et lors de mon séjour en hdv 8 et c'est celui-ci qui à finalement obtenu ma préférence. Il m'a offert quelques très belles défenses et m'a évité quelques mises à sac mais bien entendu, pas de miracles: tout attaquant hdv 9 compétent te pillera allègrement sans difficulté majeure.

• joli village et belle écriture ;) je suis aussi hdv 8 passe faire un tour sur mon post me dire ce que tu en pense.
    Je te félicite de ton farm intensif , je suis loin derrière :(

kalamité apprécie ceci.
  • Bonne chance à toi, je suis tes traces à quelques jours près, HDV9 dans 6j. :)

Pour ce qui est des troupes que tu n'as pas maxé en HDV8, j'ai fait exactement les mêmes impasses (Foudre, gobelin, guérisseuse & valkyrie). Elles me semblent être des troupes moins importantes et le fait de ne pas les maxer va nous permettre d'attaquer plus rapidement notre HDV9 et donc d'optimiser notre temps de farm pour celui-ci, bien joué :pompus:

Au niveau des décorations est-ce que tu trouves rentable de toute les acheter pour les revendre par la suite sachant qu'elles rapportent beaucoup moins que le prix d'achat? Combien est-ce que tu peux en tirer à la revente?

TeaZ.

kalamité apprécie ceci.
  • teaz je me suis posé la même question concernant les décorations, je verrais bien si ça en vaut la peine ou pas.

petit HS concernant tes troupes, je constate que beaucoup négligent les valkyries pourtant un gowiva peut être vraiment efficace contre certaines bases, les valkyries ont l'avantage d'être rapides et d'attaquer plusieurs défenses en même temps.
    question point de vie 4 valkyries vaut 1 pekka mais avec l'avantage d'être moins sensibles aux teslas, plus rapides qu'un pekka et plus ravageurs. bien sur c'est en fonction du village, un vivi qui a beaucoup de compartiments ne sera pas a faire en gowiva car leur plus grand défaut sont les murs, à l'inverse un vivi ou plusieurs défenses sont dans le même compartiment peut être très bien fait en gowiva.
    aussi pour les pièges à ressort ça ne fait sauter qu'un seul valkyrie.

Après avoir effectué pas mal de gowiva, si c'est bien maîtriser je trouve cela très efficace contre certains vivi (on trouve pas mal de vidéo dessus d'ailleurs)

• Merci SubZeroBzhSubZeroBzh pour tes compliments et sois assuré que je vais aller voir ton post de ce pas.

Merci également TeaZTeaZ et félicitations pour l'imminence de ton hdv 9.

Je ne crois pas que la question des décorations se pose en terme de rentabilité mais plutôt de temps de farm: Est-ce que cela vaut le coup de passer 2 ou 3 heures à farmer les 4M d'or nécessaires à l'obtention de ces décorations pour les revendre 400k plus tard ? Chacun en jugera selon sa patience et sa disponibilité mais en ce qui me concerne, la réponse est oui.

En ce qui concerne mes troupes non maxées, je suis fort conscient que toutes sont utiles. J'ai moi même essayé le gowiva et je suis assez fan de la technique et si je trouve les caractéristiques de bases des vachekyries très avantageuses, leurs améliorations me semblent quelque peu faméliques en regard du prix qu'elles coûtent. Même les guérisseuses semblent un bon investissement pour une future utilisation du Queen walk mais j'ai choisi en toute conscience de ne pas laisser mes ouvriers inactifs pendant plusieurs semaines (ce qui m'aurait aussi obligé à ne pas farmer pendant cette même période).
    Je préfère de loin reporter l'amélioration des ces troupes, certes efficaces mais moins prioritaires à mon sens, pendant mon séjour en hdv 9 qui me durera de nombreux mois puisque j'ai la ferme intention de maxer mes remparts à fond.

Encore une fois, chacun est juge de ce qui lui semble le mieux pour son propre intérêt.

Cordialement,

Kalamité

#16 kalamité, 11 Août 2015
    Dernière édition: 11 Août 2015
  • Voilà, je crois que nous avons choisis de passer HDV9 sans maxer certaines troupes non pas car inutiles mais car celles-ci augmenteront le temps de séjour en HDV8 inutilement. Autant gagner du temps sur l'HDV9 puis améliorer les troupes laissées de côté lorsqu'il ne nous restera que les murs & héros à maxer. Bonne chance à toi pour ton HDV9, j'espère que tu joindras ton avancée sur ce post ou sur un autre, si c'est le cas essaye de me taguer que je puisse suivre ça ;)

TeaZ.

• Ok merci, c'est ce que je me disais, les hdv 9 avec leur reine qui fait la moitié du travail, ça me paraît juste impossible à bloquer; ceci dit s'il bloque les hdv 8 maxés, ce sera déjà ça de pris. j'attends encore quelques ameliorations et le testerai de ce pas ! Bonne continuation et chapeau pour ces stats de farm de toute beauté !

• En effet, je l'ai utilisée mais loyalement, c'est à dire que j'exerçait cette technique uniquement en vengeance sur les personne me l'ayant fait ce qui permétait intérieurement d'être neutre et ainsi, je reprenais ce qu'on m'avait volé car moi non plus je n'aimais pas la technique foudre utilisée à des fins non fairplays.

• kalamité, tu pourrais remettre les screens de ton HDV ? car là, ils ne s'affichent plus :(

• Chargement...