1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Version Android

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par qqlapraline, 5 Juillet 2015.

1. Bonjour a tous,

peut on jouer a clash of clans sur Android 4.3 Jelly Bean ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui on peux.

• Dans le pire des cas, tu aurais pu simplement aller sur le Play Store pour voir si tu pouvais le télécharger ou non ;) !

• C'est parce que je commendait mon nouveau portable cet aprem qui avait Android 4.3 jelly bean :)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Perte village suite montée version IOS7 sur iPad Demander aides & conseils 14 Mars 2014
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
    Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
    Matériel Compte Clash Of Clan IOS vers Android Demander aides & conseils 12 Octobre 2016
    Compte Transfert village Ios Android Demander aides & conseils 19 Septembre 2016
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Application Mécontent : Clash non compatible sur Android Demander aides & conseils 26 Août 2016
    Application Transfert Android > iOS Demander aides & conseils 21 Août 2016
    Application ANDROID - Multicompte - Puis je CONFIRMER le changement d'utilisateur ? Demander aides & conseils 5 Mai 2016
    Application Mettre le même compte sur iPad et tel android Demander aides & conseils 22 Février 2016