1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Vezzo power recrute tous niveaux

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par R0d0LpH3, 28 Octobre 2015.

1. Salut à tous !

Le clan Vezzo power recherche des membres pour pouvoir évoluer et enfin commencer les GDC !

Nous sommes une équipe évoluant depuis déjà quelques années ensemble dans la vraie vie au sein d'une pizzeria (vezzo pizza) d'où le nom :p Nous nous entendons donc très bien et sommes régulièrement entrain de déconner :)

Certains d'entre nous sont de petits niveaux qui ont débutés avec le clan pour UP rapidement et d'autres sont plus expérimentés et voudrions faire connaitre les GDC aux petits levels pour leurs donner gout à la victoire :)

Des l'instant ou vous êtes inscrits, sérieux ou mature (y en a qu'on pas les deux ^^), et que vous avez envie de rejoindre un clan pour découvrir les GDC et les dons de troupes nous vous accueillerons !

Seules conditions : en GDC une stratégie sera mise en place au vue des adversaires pour essayer de gagner et il faudra la suivre ! Bien sur celle-ci sera convenu entre l'ensemble des membres avec des arguments pour satisfaire tout le monde le travaille d’équipe est toujours plus payant ;)

Etant le membre actuel qui dispose des meilleurs troupes je m'occupe des dons que je fait sans regarder à la dépense on est là pour se faire plaisir pas pour pleurer sur les ressources laisser derrières ^^
    Pour les troupes que je peux actuellement donner (en fonction du nombre de place dans les chateaux:

- pekkas/dragons/guérisseuses/cochons/gargouilles N3
    - Valkyrie/Golem N1
    - Sorciers/ballons/sapeurs/gobelins/archers/barbares N5

Pseudo / niveau IG :R0d0LpH3 / lvl 91 hdv 9
    Mon clan : Vezzo power
    ID du clan : #L9U8G9UR
    Ambitions IG : faire des GDC et aider les petits levels à progresser !

En espérant vous donner envie de nous rejoindre même si ce n'est que pour vous faire une idée du clan !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à tous !
    Pour faire une edit :

Je vous propose de rejoindre notre clan qui vient de commencer les guerres de clan ! Nous sommes actuellement 10 et avons des joueurs inactif donc cherchons a les remplacer ^^
    Certains de nos membres ont des vivi en retard mais nous essayons de les aider à se redresser !
    COC est un jeu et nous essayons d'en profiter au maximum s'en pour autant se prendre trop la tête l'important c'est la convivialité :)
    Nous ne sommes pas très bavard sur le chat mais nous sommes adulte pour la plupart et respectueux !
    Je vous invite a nous rejoindre pour vous faire une idée :)

Bonne apres midi !

• Chargement...