1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Victime de triche en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par boulle, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir jeunes et moins jeunes, nous subissons depuis quelques guerres de la triche durant nos guerres de clans ! Les joueurs adverses tentent 5-10-20 fois de faire des étoiles sur nos vivi et quand ils mettent 2-3 étoiles ils valident. Le problème est exposé sur certains forums et connu mais supercell semble ne pas réagir ! Nous avons parlez avec certain de nos adversaires, ils ont tous avoué pratiquer cette triche . Avez vous la moindre info que je pourrais publier chez nous car en tant que chef j interdit ces pratiques mais on tiendra pas longtemps ! Merci d avance .

Boulle

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon état d'esprit boulle ! En étant dans un petit clan ,je n 'ai heureusement jamais eu ce coup...J'espère que supercell réglera cela

• Perso je suis dans un gros clan et je n'ai jamais eu ça et je n'en ai jamais entendu parler ici (je ne suit pas tout non plus...) mais effectivement si c'est un réel problème il faudrait que SuperCell y remédie au plus vite

• J'ai vu ça en anglais sur youtube les gars font un max de butin , j'ai pas tout compris mai ça pue en gros.

• C'est la déco WIFI!! Franchement c'est nimp..... Les mecs peuvent checker des maps à volonté...

• J'ai pas bien compris ton problème. Si tu pouvais me l'expliquer plus en détails, ça sera gentil ;)

• Je vais essayer de vous éxpliquer plus précisément :

Cette technique s'appelle le Ghosting.

Elle consiste à se mettre en mode avion avant de lancer une troupe dans la MAP du joueur qu'on attaque ...

De ce fait si le joueur gagne ou perd, il n'y aura aucune modification au niveau des camps, oui oui ils seront pleins quand vous rallumerez le jeu et des attaques de GDC .

À cause de cela, plusieurs joueurs s'en servent comme un simulateur d'attaque et comme dis plus haut, valide les attaques ou ils font 2/3 étoiles .

Je pense que SuperCell ne peut rien faire car ce problème ne révèle pas du jeu en lui-même mais des paramètres de chaque iDevice de chaque joueur Clash of Clans . Je me trompe surement mais bon, c'est une hypothèse .

• Merci pour l'explication ^^

• Ca veut dire qu'ils attaquent sans réseau (mode avion du téléphone/tablette?) et si l'attaque est réussi, avant de la terminer, ils remettent le réseau?

• J'ai regardé 2/3 vidéos en anglais sur le sujet. Certains utilisent ça en multi mais ne gagnent si Trophées ni ressources donc un intérêt limité... J'ai essayé pour voir en multi et j'ai peut être remis la WiFi trop tard mais en tout cas je n'ai pas attaqué d'après mon journal d'attaque. J'essayerais en GdC pour voir...

• Merci de l'explication @BluntBlunt ! :)

Blunt apprécie ceci.
  • Nous sommes actuellement en mode GDC et 100% des attaques du clan adverse sont en mode deco wifi, c est dégoûtant . Le score se tient car nos def sont pas mauvaises et que même en trichant s'ils mettent 2 étoiles à la première vague , ils n en mettrons pas pour autant une troisième sur leur deuxième attaque. Néanmoins , tout se joue sur nos attaques et la c est pas toujours gagné . Score actuel, 20-23 en leur faveur au même nombre d attaque.

• Bonne chance

• c'est pas sa, ils enlèvent le réseau, mettent le mode avion, font leur attaque normalement, ferme l'apps clashofclans, enlèvent le mode avion et remettent le wifi, relance clashofclans, et comme par magie, leur attaque n'a pas compter, leurs camps sont pleins, les sorts aussi, les héros vivant...
    Si ils font 3 étoiles avec le mode avion, l'attaque ne compte pas et ils devront refaire une attaque avec le réseau cette fois là, mais vu qu'ils ont déjà attaquer ce village, ils ont des avantages :/
    Sa permet de faire des attaques à volonté afin de parfaire sa technique, ou bien tout simplement, regarder ce qu'il y a dans le château de clan ennemi et regarder ou sont ses teslas, ses pièges etc... :meh:

Toruck Makto, Casta83 et Manu Cure aiment ça.
  • Tiens, je veux balancer mon opinion, et je considère que mon opinion respecte la charte, et si ce que je vas dire n'est pas accepté.. -> [] !
    Moi je pense que c'est utiliser les avantages qui sont donnés a son profit..Certes, c'est dommage..ca detruit peut être le but du jeu. Mais moi je pense perso que si on peut le faire...bah on peut le faire !
    Moi je l'ai fait. Je suis allé vérifier (a chaque fois ou je l'ai fait) si dans les autres clans il le faisaient, et si ils disaient oui...bah kiff/kiff !
    Le meilleur moyen de répondre a ca c'est de faire pareil. Si les autres le font pas, moi je reste fair-play et je joue normalement, je fais les 3 étoiles qd meme :p
    Vous pensez vraiment que CoC lutte contre le hacking ?
    Tous les premiers mondiaux jouent comme ca et depuis lgtps...Il ya tte sorte de "triches" sur ce jeu, c'est juste que vous les conaissez pas...Je suis près a argumenter mes propos, et en espérant ne pas me faire ban juste pour ca,
    Cordialement.

Grubs51 et starkilest aiment ça.
  • vous pouvez débattre librement de cela ici, sa reste un sujet chaud, si des limites sont dépassées, j'interviendrai, ce topic reste dans mes favori (notif quand il y a une réponse) :p

Grubs51 apprécie ceci.
  • Ouais, je te rejoins ... si des bugs existent libre à chacun de les exploiter, les sois disants tricheurs ne sont pas à blâmer, c'est Supercell qui est en cause ! Et j'espere qu'ils n'auront pas de sanctions.

Et pour info, je l'utilise pas (d'ailleurs j'ai rien compris à comment il fallait faire), mais je comprends parfaitement ceux qui en profitent.

Pop408 apprécie ceci.
  • Je comprends pas trop comment tu peux attaquer en mode avion puisque par définition tu n'as pas de réseau ...

sauf a dire , et c'est peut etre ce que vous souhaitez expliquer , d'attaquer tout d'abord en mode wifi et apres quelques secondes sortir de lappli passer en mode avion via les différents fenêtres ouverte sur un ipad iphone cest ce que vous voulez dire ?

eve_1806 apprécie ceci.
  • C'est le but de l'astuce. Tu n'attaques pas vraiement. Simulation d'attaque.

• Mais si tu simules une attaque qd tu joues en guerre des clans je conçois que cela soit un plus mais qd tu vas attaquer en multi le village que tu trouves l'est de manière aléatoire donc qd tu rallumes tu ne vas pas retomber sur le mm ? Alors quel est l'intérêt ? Juste pour la guerre des clans? Et de toute manière des qu'un de ton clan va attaquer tu peux refaire une attaque en ayant vu les defs mises en route et a 50 actifs je te promets que 100 attaques c'est suffisant sans tricher non?

• Pour le multi oui et non car tu peux te "venger"

• Ah voila mon maitre a penser. Pas faux en effet mais moi je joue pour le fun alors je prefer encore me ramasser que de rejouer le jour sans fin :)

• Merci Merci ;)
    Oui c'est vrai que le jeu perd de son Fun mais par exemple tu peux aussi t'en servir juste pour tester une nouvelle compo sur un vivi assez balèse (par vengeance). Tu peux tester plein de compos et t'entraîner sur des vivis faibles,moyens,forts et tout... Je trouve ça pas mal perso après le côté "triche" gâche un peut le tout mais bon...

• Pas faux. Comme tout ce que tu dis bien sur. Ô lumiere

• Je sais pas ce qui te prend ^^ c'est pas parce que j'ai dit une fois qu'il fallait respecter @MenervMenerv que tu es mon esclave :D
    Quoi que... Si ... Allez va laver le sol nous recevons des gens ce soir... Et plus vite que ça esclave :p

Toi qui me complimente tant, que veux tu vraiment? Un chèque ? Mdr

• Chargement...