1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Victime de triche en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par boulle, 10 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le problème est connu chez Supercell et sera normalement résolu avec la MAJ qui arrive :)

Notre ami Florm a reçu la confirmation d'un modo du forum officiel... (oui il a du se mettre en infraction pour l'obtenir par MP^^)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ya 40 milles ''bug'' a coté qu'ils ne corrigent pas et il corrigent ça :arghh: :mad:

• ouaip...les HL vont faire la tronche

• Pouvez-vous traduire svp

• De ce que je comprend c'esst assez contradictoire. En gros

Je ne comprends pas gars, personne n'est au courant de ça à part toi. On ne peut pas faire de GDC sans ça parce que c'est un amour avec la connection WiFi.

j'ai peut etre mal compris attention !

• @FlormFlorm haha toujours prêt à tout xD
    Tu vas être connu partout avec tes conneries :joyful: (bon là c'est pour la bonne cause mais bon...)

Florm apprécie ceci.
  • Les petits cœurs sont la censure ... "On ne peut pas faire une guerre sans perdre a cause de la tricherie sur la connection wifi" . Cheating pour eux est une insulte donc c'est censuré avec des petits cœurs tout mignon ! Bref Starki et autres appelez ça comme vous voulez, pour moi c'est juste de l'anti jeu, un manque de couille pour ainsi dire ... Mais j'ai eu ma réponse, ils taffent sur la résolution et ç est tout ce que je voulais savoir .

Loumax et Pop408 aiment ça.
  • Nous sommes actuellement victime de cette "triche"/faille sur notre guerre de clan... appelez ça comme vous voudrez , en tous cas je suis vraiment content que supercell bosse là dessus ^^

• J'arrive un peu tard mais on a peut-être déjà vécu ça... j'avais remarqué des attaques qui semblait ne pas aboutir de la part de " the others", les épées paraissaient s'entrechoquer plus longtemps que quand je check un vivi de "the others"( oui je checke en simulant une attaque car il me semble que c'est le seul moyen de voir les zones de dépôts des troupes, des fois qu'il y ai un trou) et quand je simule je le fais avec le tps que me donne supercell, je crois que l'on à 30 s pour se retracter avant d'envoyer les troupes...
    si c'est le cas je trouve que c'est déloyal éffectivement, nous quand on se vautre on le fait proprement...
    Exit les.... Même joueur! joue encore.
    Nos erreurs servent au prochain

• quelle belle connerie que j'ai dit là !
    tant que l'on a pas rencontrer le problème, on peut pas savoir
    après 16 guerres sans défaites, j'aurai aimé pouvoir dire
    "nos adversaires étaient plus fort, gg à eux"

mais cette première défaite a comme un goût d'amertume
    ils étaient légèrement + fort sur papier mais je pense pas qu'ils auraient gagner à la loyal
    et cela, on ne le saura jamais
    moi qui ai préconisé au clan de ne pas utiliser cette faille pour ne pas entacher notre palmarès...
    CoC est super tant qu'il y a des fail sinon il n'y a plus d'intérêt au jeu
    Imaginons que nous fassions tous des full perfect...
    J'espère de tout cœur que supercell va résoudre ce problème à la prochaine MAJ
    sinon, nous n'aurons plus qu'à redevenir de simple farmeur tellement la GDC perdra de son attractivité

wallou apprécie ceci.
  • Si Supercell ne corrige pas ce glitch il te suffira de dire à ton clan de faire la même chose et tout le monde sera sur le même pied d'égalité. Il n'y a pas de raison pour ne pas le faire si tu perds des guerres à cause de cela.

• SC doit corriger rapidement cette faille. Il est inadmissible que grâce à cette faille des clans tricheurs (certains débattront de ce terme mais c'est de la triche) puissent profiter d'un avantage. Même après une première attaque vous ne savez pas où sont tous les pièges.

Avec toutes ces simulations, il est possible de tout savoir avant toute attaque ...

Le but de la gdc n'est pas de simuler 50 fois une attaque pour réussir une fois. Le but de la gdc est de consommer le moins d'attaques réelles pour faire beaucoup d'étoiles. Les attaques perdues ne pourront se reporter sur d'autres villages.

Les arguments de certains pour dire vous n'avez qu'à faire pareil ... LOL. Cela enlève toute spontanéité dans le jeu et clairement cela lisse les différences entre clans. Cela n'a pas sa place dans çe jeu. A la dernière gdc certains de nos villages ont été "testés" plus de 20 fois.

•  
    Jeusto apprécie ceci.
  • Pop408 vous comparez des choses différentes.

Il ne s'agit pas de ne pas marquer un but quand le gardien n'est pas là, vous conseillez de vous placer hors jeu pour marquer un but ... C'est très différent ! C'est de la triche en espérant que l'arbitre ne le voit pas ...

Si vous avez besoin de cela pour gagner dans un jeu ... Vivement que SC corrige le but alors ! Cela remettra les choses à leur place !

• Moi je le tutoie :D
    On sait que des personnes considèrent ça comme de la triche d'autre comme le jeu en lui même.
    Je vais me répéter en disant que cette technique existe depuis les débuts de CoC et a toujours été utilisée par les plus grands joueurs et il me semble qu'aucun de ces grands joueurs ne s'en est plaint ^^
    SC devait empêcher l'utilisation de cette technique dans la dernière Maj d'après le forum. Elle fonctionne toujours... à se demander si SC peut vraiment quelque chose contre l'utilisation de cette technique

Pop408 apprécie ceci.
  • Cette technique ne fonctionne pas sous android . donc oui, ils peuvent faire quelque chose

• Euh aucun rapport avec le faite que ca fonctionne pas sous Android.

Pop408 apprécie ceci.
  • Android est un système d'exploitation beaucoup + libre qu' Ios . S'ils réussissent à empêcher une triche sous Android ils peuvent le faire sous Ios .
    Je parle de la technique sans jailbreak

• Ils n'on rien fait pour empêcher cette glitch sous Android.

C'est juste que sous iOS, on peut activer le mode avion sans devoir quitter le jeu ce qui est impossible sous Android. Pour empêcher ca sous iOS faudrait que Supercell contacte Apple.

• Si l'arbitre ne siffle pas et que tu marques, tu vas aller lui dire ?

DemoniacV apprécie ceci.
  • sous Android on PEUT activer le mode avion sans quitter le jeu ...

La différence est que sous android, le jeu check régulièrement la présence ou non de notre connexion ..Et si il détecte que la connexion n'est pas présente , un message d’erreur apparaît et ce , en 2-3 secondes

• Je viens d'essayer sur mon Galaxy S4, effectivement ça ne marche pas sous Android mais si SC pouvait l'arrêter sous IOS alors ils le feraient crois moi

• Cest deja arreter sous IOS depuis la maj tu peux pas etre deco plus de 30/40 sec le jeu coupe. Donc se bug est réglé, mais cetait pas vraiment une priorité, quil se penchent plutôt sur celui qui rallonge nos amelio de plusieurs heures...

• Perso j'ai rien sur mes ups...

• Chargement...