1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Video farming

Discussion dans 'Archive' créé par Titoumirage, 14 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour voici la première video sur clash of clans : LE FARMING
    Svp liker et abonnées vous :) ( elle est dans les astuces car elle explique le farming )
    Merci et svp liker et abonnées vous !!!!
    Lien : http://youtu.be/YGJR-6IEnyA

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et excusez moi javais oublier si argent il y'a ( donc liker et abonnées vous !!!! ) la moitié sera reverser au forum ;) !
    Merci and like like like !

• Bonne vidéo je vais m'abonner regarde ma chaîne (dans ma signature ) ;)

• Bien ta vidéo titou

• Mrci a toi atome et a tous ceux qui l'on regarder ! Mais sa ne s'arrête pas la ma chaine si elle fait de l'argent la moitier sera reverser au forum et mon clan ! Donc liker et abonnées vous svp !!!!!

• Watch Watch Watch pleazzzzzzzzzzz :) I need you !

• Rebonjour svp il me faut plus d'avis svp merci :)

• bonne vidéo...

pas de compte pour like...

• calme mec ! Pourquoi tu t'excites comme ça ^^

• Bravo titoumirage ,bien ta video :)

• Je trouve ça nul ! ^^

• Dans la vie rien n'est nul :) certains aime certains n'aime pas :) voila ;) certains on aimer toi non !

• Et merci a la communautés et on continu !!! 110 vues / 6 likes / 5 abonnées en moins de 24 heures !!!!' Merci <3

• Si ton objectif c'est de faire de l'argent alors tu ne réussiras surement pas. Garde en tête que c'est en aimant ce qu'on fait qu'on réussi et non en voulant gagner de l'argent. Ta video est pas mal, mais trouve-toi un logiciel comme airserver pour faire l'acquisition de l'écran de ton iPad sur PC. Les vidéos "je filme depuis un appareil l'écran d'un second appareil" ça n'existe plus sur YouTube.. Ça n'a pas pour but d'être méchant, j'ai essayé d'être un minimum constructif. Bon courage.

• Merci a toi mais il fait faire rêver les gens se fixées des objectifs ambicieux et peut être que sa marchera !
    Sinon par la video capture j'ai chercher j'ai chercher ! Mais rien il faut jailbreaker son appareil.
    Merci toutde même de tes conseils :)

• Je suis d'accord avec KELEVRA, c'est un plaisir de faire des videos, pas pour ramasser de l'argent, et surtout pas pour aguicher les autres en disant que la moitié sera donné en dons au forum ... Quel est l'interet dans ce cas? Il n'y a aucun merite ..

• Parfait mais essaye de filmer direct ton écrin au lieu de filmer avec un ipod

• "Trouve-toi un logiciel comme airserver" c'est ce que je t'ai dit plus haut, si tu fais un minimum de recherches tu verras que t'as pas besoin de jailbreaker ton iPad...

• Swed lion si je fait ses vidéos c'est tous dabbord purement et simplement du plaisir je prévient juste mes souhait si argent il y a ! Mais ce n'est pas du tout mon but :)
    Sinon merci ! + de 200 vues :)

• Bravo titoumirage sais vrai ta passer du temp et sais super bien fait pour un amateur,moi je te félicites et t en courrage si sa te plais,je regarderais car jai trouver ta video sympas :(

• Merci beaucoup a toi Sébastien :) je suis content d'avoir plus ! Merci a vous aller abonnées vous ! Liker ! Mais dabbord regarder !!

• + de 300 vues merci :) <3

• Bonjour a tous !
    On a passer les 400 vues <3
    Et mon clan a trouver une recrue de plus dans ses rang grâce a cette video merci a vous ;)

• bonne video titoutu te rappel de moi hgu

• Chargement...