1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Video farming

Discussion dans 'Archive' créé par Titoumirage, 14 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Titoumirage, c'est un peu fort de café de te voir t'emballer pour 500 vues sur une vidéo, que peu de monde est probablement aller voir jusqu'au bout, tant c'est in-regardable (flou/tremblement). Il existe des solutions pour ça, si si.

Qui plus est, ton level (sans prétention) me parait un brin faiblard pour t'aventurer dans tes commentaires ultra pertinents pour la communauté (arriver à un lvl 73 avec une bonne moitié de remparts jaunes lvl 5 c'est juste une aberration quand même).

Après ok, tu as quelques fondamentaux sur ton camps (chateau au milieu et séparations)(mais ta tesla au sud a vraiment de quoi faire rire : pas protégée du tout par une autre défense, et on la devine très facilement...quelques archers lui font sa fête en 6 1/4 de secondes ;)) et après c'est full orgie dans ta boutique (j'exagère à peine mais vu tes remparts...)

Et puis du farme a ce niveau de tr...bon comment dire, c'est pas vraiment bandant ;)

Bref, de là à vouloir gagner de l'argent avec ça...Il y a des limites quand même au raisonnable...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui bien sur easyfly ,deja une grande victoire pour lui ,juste pour une video ,et 400 regards sur lui,sais un début sympas ,apres les marches de Cannes sont loin ( un peut d indulgence), la prochaine video si il y a avec les commentaires que vous avez donner sera mieux j en suis sur . ;)

• Good video :)

• Merci a toi max :)
    Et EasyFly je fait pour m'amuser et je dit bien qu'il ni aurra surement pas se sous et que ce n'est pas du tout mon but !
    Merci

• Bon je vais pas te mentir. Moi qui suis youtubers je vais te donner mon point de vue je serais constructif t'inquiète :D

Alors en gros t'es vidéos sont bien le sujet est la les astuces sont la. Le contenu est bon.
    La qualité de la vidéo par contre est vraiment atroce et certains peuvent regarder mais moi je n'y arrive pas. C'est pourquoi je t'invite a changer de méthode de capture... Si il le faut jailbreak ton iPhone ou ton iPod c'est pas un problème :) !
    Tu as le droit de faire vidéos pour de l'argent je peux comprendre mais ne le revendique pas trop car beaucoup de personne déteste les gens comme ça. Enfin c'est ce que je pense.

Bref t'es vidéos sont bonnes change la qualité de capture et je m'abonne et je suis fan :D

Ma chaîne : DarthCraftTeam

:D

• Perso jtrouve que le contenu n'est pas présent quitte a parler de l'emplacement des réserves, il faut être logique et parler de l'équilibre entre les défenses de manière général. Ensuite oui la qualité est de la video est mauvaise: si tu compte jailbreaker ton idevice c'est vite casse dents avec toutes les subtilité du jailbreak, et de l'appareil que tu as ( un iphone 4s et un iphone 4 ne sont pas soumi au même conditions pour le jailbreak par exemple)
    Jpense que l'intention est là donc okay pour l'idee mais alors la conception et la structure cet genre vraiment pas ca.
    Jpense jvais paraitre cassant, mais sur le fond mon but n'est vraiment pas de te câliner (et bien sur non plus pas de te faire complexer au point de pleurer hein )
    Pour finir je pense egallemnt qu'il va falloir penser a relativiser... 1000 vue sur youtube cest pas enorme comparré a la densité de traffic sur le net ou même du site même si cest un debut, appreciable celon l'observateur il n'y a pas de quoi aortir le champagne.

J'espere que ta seconde video ( si tu l'envisage) sera plus abouti, honnetement je ne vais pas liker parce que je n'y ai rien appris et jpense même que vu le contenu de ta video tu aurai pus faire l'effort d'avoir une élocution plus maitrisé ( perdre ses mots sur une video de 10 minutes ou sur 2 minutes cest pas vraiment la même chose)

Et je te souhaite bonne chance pour la prochaine ;)

• Merci des conseils et des critique j'accepte tous ! Merci :) a vous ! Et je ne jailbreaker ai pas mon appareil mais ferait des efforts! soyez ( pour certains ) juste un peu indulgent car c'est effectivement ma première video !!! Merciiiiiiiii

• + de 1000 vues merci !!!!!!!!
    Prochaine video dans peut de temps !!!

• Chargement...