1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[VIDEO] Les Golems en Action

Discussion dans 'Discussions' créé par Marcoleptik, 5 Avril 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci Marco :)

• Peux tu mettres les liens de ta video? Cela ne fonctionne pas avec les balises, ça m'interesse grandement !

• Merci pour ce p'tite aperçu de la nouvelle unité, en tous cas, le présentateur de la vidéo s'est bien fais plaisir concernant les gemmes et les nombre de troupes ! :D

• c'est un cheateur cr il a le roi barbarre sans avoir de réservoir d'elixir noir.

• C'est pas un cheateur,ça doit être un developpeur du jeu qui s'est give voilà tout ;)

• peut être :D .

• Je pense que je vais devenir développeur ou avoir un autre poste mais chez SuperCell ! ;)

• C'est pas un cheateur ^^
    Si vous avez remarquer il a des commandes (modérateur) qui lui permettent d'avoir ce qu'il veut
    En tout cas , merci pour cette vidéo :p
    Ps : vous avez comprit la nouvelle option >> league ? (merci de me donner quelques détails)

• Il a 5 sorts donc il va i avoir un nouveau sort

• a bon g pas regarder qui yavait 5 sort

• Il a5sort différent

• Le 5ème sort rouge ne serait pas le sort du papa noël limité dans la maj de noël ? ;)

• Peu être

• Lol troupes a 300 en bas ca doit être cool ainsi que les 50 sorts ... Ca me fait rêver ...

• Ainsi que 3 400 000 élixir sur les 2 501 000 que ses réserves peuvent contenir, ils sont singuliers ces développeurs.

Ah l'air de la Finlande ! :mrgreen:

• Chargement...