1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [VIDEO] Récapitulatif de mon rush HDV9 en Champion

Discussion dans 'Astuces' créé par Marcousssss, 14 Mars 2015.

  1. Hello !

    Donc voilà je suis arrivé en champion après 10 jours d'efforts donc je me suis dit que j'allais vous faire partager mon expérience à travers une vidéo récapitulative. Je suis pas un pro youtuber comme sauron ou BFA donc soyez indulgent :D

     
    Ben12! et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut,

    Je suis hdv9 actuellement je rush pour monter champion. Je suis à 3100 tr et je suis surpris que tu ne montres aucun replay fasse à des hdv10.
    Tu attaque uniquement des hdv9?
    Tes temps de recherches son pas trop long? Perso je n'en croise quasiment aucun.
    Etant au boulot je n'ai pas regardé ta vidéo avec le son (peu être que les réponses à mes questions y sont).

    Merci pour ces quelques réponses.
     
  • Euh, j'en vois moi des HDV10 dans sa vidéo :)
     
  • Oups oui au début :). Mais au dessus de master 2 il a trouvé plein de petit bijoux à attaquer. Je suis jaloux.
     
  • Alors pour tout avouer j'ai fait quelques HDV10 mais très peu comparé au reste de mes attaques. De plus j'ai fait 2 mauvaises sessions où chaque fois j'ai fini par craquer et attaquer un HDV 10 par dépit de rien trouver de convenable, résultat : des -26, - 30 trophées + les défenses où te prend 100% derrière ça fait très mal. Je devais être à 3145 trophées je suis repassé à 3085 en 1h j'ai tilté un peu :D A la fin je me suis imposé une rigueur et interdit les HDV10 avec TDE, je suis passé tranquillement champion en matant un film en meme temps.

    Après y a moyen de faire des HDV10 en grattant les free building mais pour moi le risque de fail était devenu trop grand vers la fin.
    T'es plus très loin là Pitou, courage.
     
  • Yep 3211 depuis hier. Les derniers sont vraiment les plus dur.
    Je suis arrivé à 3193 et je suis tombé dans le piège du débutant (un gros trou plein de piège avec toutes les def qui tapent sur toi). Trop de précipitation pour finir. Avec la def que je perds derrière je suis retombé à 3151.
    Du coup je sors la grosse compo (2 golems, 14 valky, 15 soso, 2 cochons 8 archers) et pour 50 gemmes j’accélère l'usine les héros et les casernes noires. En 2h c'était bouclé en trouvant 3 hdv dehors et un hdv 9 à +22 tr.

    La patience c'est la clé.
     
  • pourquoi pas nous presentez vos villages :)
     
  • Les villages c'est vraiment secondaire dans la mesure ou aucun HDV9 même maxé ne resiste là haut. Par contre faut vraiment sortir l'hdv ça sauve pas mal de trophées
     
  • Oui je suis monté avec mon vivi farm donc l'hdv dehors. Toujours en rush je suis actuellement à 3770 tr et cela devient de plus en plus dur de monter.
    Je fais essentiellement du grattage ballon servi.
    En défense on me prend l'hdv à chaque fois et je perds 1 tr.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Monter Champion en HDV 7/8 - Conseils et récapitulatif de mon rush ! Astuces 2 Mars 2015