1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Vieux Geek - Niv 110+ HDV 9/10/11. Clan10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par UnSamourai, 27 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Recrutement, places dispos et nous recherchons un HDV11

Pas en dessous de 25 ans et pas la peine de tricher......
    • vieux geeks recrute à partir de hdv9 et jusqu’à HDV11 ACTIFS ET MOTIVÉ pour rester logique et cohérent, nous lançons les Gdc le dimanche soir et le mercredi soir, nous avons une 3 eme gdc pour les très motivés lancer le vendredi soir.

On est vieux et on KIFF ce jeu...

Vieux geeks,

c'est un clan sympa de vieux adultes, et on est pas trop manchot.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    POUR NOUS REJOINDRE
    Avant de nous rejoindre merci de lire l'intégralité de ce message...

Faite votre demande dans notre espace clan:

http://www.clashofclans.fr/groupdiscussions/le-recrutement-cest-par-ici.4126/discussion
    Ou: A la dernière page de ce fofo, en indiquant:
    Votre âge et une courte présentation
    Pseudo de jeu
    irl de votre clan actuel
    ou un screen de votre vivi et de vos troupes.

Où faite votre demande sur mon mail: noledoux@gmail.com

Toutes autres demandes pour nous rejoindre seront classées sans suite.

Nous voulons vraiment faire une sélection, à terme nous ne voulons pas dépasser les 30 membres. Contacter moi mon prénom c'est Noël.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre recherche.
    -ADULTES hdv 8 minimum pas de prématuré... en dessous de ces critères ce sera étudié au cas par cas...
    Nous recherchons des joueurs extrêmement motivé... Nous entendons par la des connections régulières, et des joueurs qui ont envie de faire évoluer leurs vivi, et qui ont compris le but du jeu...
    Dire Bonjour
    Donner
    Ne pas demander à être Aîné
    Donner
    Respecter les autres
    Donner
    Dire au revoir
    Donner
    Prévenir en cas d’absence sur GDC ou sur une absence de + d’1 jour tout simplement.
    Donner
    Le Cri de guerre
    Donner
    Dire au revoir et demander si besoin de troupes
    Donner
    Ah ! Et donner aussi…

Objectifs, faire 3 gdc par semaine, et le reste du temps de Farmer pour faire évoluer nos vivi.

On ne veut pas des gros bras qui ce là raconte, mais des joueurs purs et durs qui échangent.

En gdc si vous n'avez pas compris que c'est la gagne qui compte... Nous ne serons jamais en osmose....

Donc voilà, voleur de petit chemin passe ta route, amateur de stratégie rejoins nous....

Inutile de dire que les ados ne sont pas les bienvenus, pas qu'on ne les aime pas... Mais pour l'ambiance c'est du grand n'importe quoi...

Pour le reste je vous invite à visiter notre clan : vieux geeks #JLV980L
    Si vous souhaitez évoluer tout en vous amusant venez nous voir.

Je vous fais pas le coup des règles mais il y en a....
    Petite précision si vous lisez tous les com en dessous, en Gdc nos attaquons en vis à vis et non plus a moins 1 comme c'était avant...
    Banzaiiiiiiiii.

On communique en dehors de coc avec l'application hangouts, si vous voulez me contacter par ce biais chercher: Un Samourai et inviter moi.
    Merci d’avoir pris le temps de lire

Noël

#1 UnSamourai, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Février 2017
    sorg, ché, LadyFlo et 4 autres personnes aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour

Votre clan correspond à nos attentes. Nous sommes 3 amis 25 ans pour moi 34 et 38 pour les autres. Nous sommes actuellement dans le clan pointpiste pseudo inkyu, romain et alex.
    Nous recherchons un clan sympa mais très actif avec conseils et surtout rage de vaincre en gdc, ce qui fait défaut au notre aujourd'hui. Nous sommes aussi de gros farmer donc si nos profils vous intéresse nous sommes dispo.
    cordialement
    romain

• Sur le papier vos profils sont intéressant en effet et semble corresponde à ce que l'on cherche, je vous invite sans problème.
    Quand pensez vous nous rejoindre?

sorg et ché aiment ça.
  • Salut à vous,

Bravo pour votre présentation super sympa et qui donne envie, j'aime beaucoup :)
    A tel point que je serais tenté de venir vous rendre visite si je ne devais pas déjà m'occuper d'un petit clan auquel j'ai fini par m'attacher (bien que composé en majorité d'HDV un peu prématurés et de jeunes pas toujours portés sur la stratégie à mon grand dam :().
    Ceci étant, si du haut de mes 42 balais je me retrouve tout à fait dans la manière de jouer que vous présentez, permettez-moi de relever une petite incohérence à mon sens au niveau de la stratégie que vous employez en GDC.
    En effet, je suis d'accord pour dire que commencer à attaquer par le niveau le plus faible en remontant vers le plus fort est dans l'absolu la manière la plus logique d'attaquer ; sur le papier, chaque attaque se fait sur le niveau le plus faible disponible d'où une probabilité plus élevée de réussite avec un max d'étoiles.
    J'ai aussi essayé de mettre en place cette tactique il y a quelque temps déjà, et je me suis rendu compte qu'elle n'apportait pas les résultats escomptés la plupart du temps pour les raisons suivantes :

- L’enchaînement des attaques implique que l'ensemble des joueurs soient dispo à peu près au même moment au moins en début de GDC. Si malheureusement un joueur du bas du tableau se trouve indispo pour attaquer cela retarde tout le processus et bloque tout le monde derrière (et les autres ne sont plus forcément dispo quand ça se débloque)...
    C'est peut-être jouable sur des GDC à 10 ou 15, mais au delà, ça ne tient pas.

- Cet enchaînement d'attaques fait qu'on ne connaît pas à l'avance avec certitude notre adversaire. En effet si les premiers attaquants ne font pas du tout ou qu'une seule étoile, il faut réattaquer le village, et les troupes préparées ne sont plus forcément adéquates (quoi que, un full dragon ça reste un full dragon, mais le nettoyage alentours peut être parfois bien spécifique).

Pour ces deux raisons j'ai changé de stratégie pour la première attaque de mon clan en GDC : celle-ci se fait maintenant à niveau égal, de cette manière chacun connait précisément son adversaire durant le jour de préparation et peut mettre en place son scénario d'attaque et préparer les troupes nécessaires.
    Bien entendu le village attaqué est forcément plus difficile, mais pour nos niveaux 60-80, un HDV pas trop prématuré doit normalement avoir les troupes nécessaires pour l'appréhender et faire au minimum 2*. Cela permet aussi d'avoir une discussion précise sur la manière d'attaquer un village particulier durant le jour de préparation, voire même d'ajuster ou d'échanger certaines attaques en fonction des capacités de chacun.
    L'avantage c'est que ça ne mobilise pas les gens de manière bloquante (même si la consigne est de faire sa première attaque le premier soir), et quand la disponibilité est là et que les consignes sont respectées... ça marche plutôt pas mal.

A un de ces jours peut-être ;)

White

UnSamourai et jojo1400 aiment ça.
  • Tout d’abord merci pour vos éloges sur notre présentation, et ravie de voir qu’elle sait toucher le cœur de cible visé.:joyful:
    Pour notre stratégie en GDC, je valide nos choix à nouveau, et précise que fonction de nos adversaires elle peut être modifiée (mais cela était déjà fait dans notre présentation). Nous en sommes à notre deuxième clan, et une expérience de cette stratégie a longuement été vérifiée pendant six mois.
    Mon éloge du dessus de par sa taille m’empêche de dévoiler l’intégralité de notre vision, et de notre stratégie.
    Néanmoins même si cela reste un jeu, nous visons un clan de membres extrêmement motivés, et l’édition des règles sur ce recrutement n’est pas anodin.
    Encore une fois nous ne visons pas un clan familiale mais un clan axé GDC/FARM cela veut dire pour nous, des membres qui aiment gagner les GDC, et attaquer plusieurs fois par jour pour faire évoluer leurs vivis. Un exemple tout bête je peste, rien que de voir un ouvrier au chômage parce que je me suis mal organisé, et que je n’ai pas les ressources nécessaires pour le faire bosser…. D’où notre nom…. vieux geeks… ceci explique cela lol…;)
    Avec mon mini-moi qui est le stratège GDC, nous ciblons la stratégie une à deux heures après le tirage, et faisons passer les infos sur hangouts, de cette façon pas de problèmes pour savoir qui attaquer, et quelle troupes former pour la 1ere attaque. Par la même, chaque membre peut à ce moment dire ce qu’il veut comme préparation de troupes pour son CDC d’attaque. Nous distribuons des troupes fortes pour les CDC afin de maximiser les attaques…. Ben oui pourquoi attaquer avec des soso4 si on peut fournir du 6 ou 7 ?.....
    Pour ce qui est de la 1ere attaque avant minuit c’est simplement parce que nous aussi avons une vie à côté du jeu, et une attaque un peu préparé demande dix minutes, nous sommes adultes et dix minutes sur deux soirées dans la semaine ce n’est pas compliqué en soit. Après si une personne nous prévient qu’elle a un empêchement, on voit au cas par cas quand ça ce présente.. On le sait donc on gère en fonction car on est au courant.
    On est assez structuré dans nos têtes donc cela se ressent sur le jeu on essaye de donner à nos membres une facilité d’utilisation et de gagner des GDC, en retour on demande un minimum d’implication et de sérieux.
    Je comprends votre réaction sur notre stratégie, et la respecte. Pour moi il y a deux façons d’aborder le jeu, le clan que j’appelle familiale et qui ressemble à ce que vous décrivez, et un clan »pro » avec des membres qui vont apprendre, consulter, échanger sur les stratégies et notre désir ce dirige plus vers ce type de clan. Participez à une gdc c’est bien mais apprendre de ces erreurs c’est mieux, et pour cela il faut s’investir c’est aussi pour ça que l’on prend la tête d’un clan…

Bien à vous cher lecteur et merci de m’avoir indirectement donné tribune pour m’étaler un peu plus….si un jour l’aventure vous tente je serais le premier à vous accueillir avec un grand plaisir. Noel:wtf:

sorg et ché aiment ça.
  • Oui il y a une différence de philosophie entre la volonté de monter un clan un peu "élitiste" et la conduite d'un clan plutôt familial comme ce que je connais, c'est vrai je suis d'accord. Ça a forcément une incidence sur la manière d'aborder une GDC.
    Merci en tous cas pour votre proposition, je vais y réfléchir ;)
    Quelle taille cible visez-vous pour le clan ?

• Lol.... Une taille raisonnable une vingtaine de membre motivé dans un premier temps, si apres les gens ce gèrent pourquoi pas plus mais pas plus de 30, apres c'est ingérable....
    [DOUBLEPOST=1426613646,1426530907][/DOUBLEPOST]Nous recrutons toujours
    [DOUBLEPOST=1426627018][/DOUBLEPOST]Nous recrutons tjrs
    [DOUBLEPOST=1426660931][/DOUBLEPOST]Bonne Nouvelle le clan vient de ce doter d'un blog, si quelqu'un veut nous rejoindre et alimenter le blog, il sera le bienvenue.
    http://leclanvieuxgeeks.over-blog.com

sorg, ché et yann37 aiment ça.
  • Bonjour je suis passé sur votre blog a l,instant et vous ai envoyé un contact.

a bientot

• Bonjour

je me présente yan 39ans sa fais environ 1 mois que je joue a clash of clan est je suis motiver je suis actuellement hdv6 farm oui vous allais me dire que j'ai pas le village hdv7 ok mais quand je vois des village aux dessus pas maxer .
    je chercher un clan comme le votre qui respect les joueurs est sur tous pas de prise de tête je suis aussi un gros farmer je joue aussi la nuit aux travaille chute faux pas le dire ;)
    importent de donner des troupes aussi je suis pas radin de ce coter la je respect les règle des gdc
    je vous présente mon village
    [​IMG] la ma défense va être a jour après je monte tous le reste est garde un ouvrier pour monter mais rempart vue que j'ai 5 ouvrier bon voilas je pence que j'ai rien oublier j’espère vraiment avoir une réponse favorable a ma candidature
    merci Cordialement

ps si vous avais des question hésiter pas

• Bonjour à toi Yann je vois avec mon mini moi pour vérifier si ta candidature peut être recevable, je reviens vers toi demain matin car je crois qu'il n'est pas dispo. Mais de toutes façon je reviens vers toi au plus tard demain matin.
    Noel.

sorg et ché aiment ça.
  • Salut,

Je me permets juste un petit commentaire sarcastique (ndlr, ayant moi-même posté dans cette conversation, l'alerte m'indiquant un nouveau message a éveillé ma curiosité).
    Yann, je trouve très bien ta motivation pour progresser dans clashofclan, mais il y a des moments dans la vie où il faut savoir gérer quelques priorités... A la lecture de ton message je pense que tu devrais investir un peu plus de temps pour te pencher sur la lecture d'un Bescherelle :nailbiting:

Désolé unsamourai j'ai pas pu m'empêcher... :stop:

• ok unsamourai84000
    je suis Dyslexie white shadow dsl pour les fautes
    si ca pause un problème pour ma candidature tu la retient pas

• Au temps pour moi, mais ne faisant pas partie du clan c'est unsamourai qui te répondra ;)

• Yann je suis unsamourai, moi perso j'ai rien dit, white ne fait pas partie de notre clan. Mais je partage son point de vue, il y a tellement de jeunes qui se font passer pour des adultes que ton com faisait un peu mal aux yeux.....

sorg et ché aiment ça.
  • je comprend mais croix moi je suis un adultes mais depuis tous petit j'ai des problème je suis
    Dyslexie pas facile pour moi j’espère que tu comprend

• Pas de soucis Yann ce qui nous importe c'est la motivation, on est pas là pour juger non plus c'est un jeu...
    [DOUBLEPOST=1426794127,1426790147][/DOUBLEPOST]

Yann si tu est toujours là tu peux nous rejoindre on ce fait un test.

sorg, ché et yann37 aiment ça.
  • Encore quelques places dispo

sorg et ché aiment ça.
  • Salut,

Je m'appelle Alexandre j'ai 33 ans, et je suis un vieux geek et j'en suis fier lol
    J'aime ce jeu, et forcément j'aime faire du bon jeu :)

A ce jour je suis chef d'un clan, mon premier pour dire vrai, j'y suis rentré à mes tout débuts (il y a 1 an environ) et on m'a nommé chef car je suis actif et j'aime la gagne en GDC.

Cependant ce clan commence à perdre ne dynamisme, je pense que nous sommes trop peu à partager la même envie de gagner, et vu que la base ce clan a été formé par des potes IRL, je ne souhaite pas tout chambouler, et je préfère chercher un clan qui me ressemble.

A la lecture de ta présentation, c'est exactement ce que je recherche.

Un clan convivial et adulte
    2 GDC par semaine
    Envie de gagner
    Farmer
    Stratégie en GDC

Je viens de passer mon HDV 9, et mon HDV 8 était quasi maxé (il me manque quelques troupes et héro sinon le vivi est maxé en HDV 8)
    LVL 88

Si mon profil vous intéresse faites moi signe :)

A bientôt

• Salut, j'ai relu ton message à deux fois pour etre sur de ne pas l'avoir ecrit moi meme.... Exactement ce qui c'est passé pour moi....
    Bien sur que nous serions ravi de t'accueillir et deux fois meme.... Si un ou deux de tes membres veulent suivre pas de soucis. Le clan est ouvert donc passe quand tu veux....
    [DOUBLEPOST=1426966965,1426866324][/DOUBLEPOST]Aller encore quelques place dispo
    [DOUBLEPOST=1427050842][/DOUBLEPOST]Bonsoir à tous,

Pour bien débuter, il nous manque encore 2 hdv7 et 1 hdv8.

sorg et ché aiment ça.
  • bonjour je m'appel anti virus 40 ans je serais intéressé par votre clan. je vous ai laissé un mail.

• bonjour, je suis passé sur votre blog vous laissé un message

ché apprécie ceci.
  • Bonjour à tous, bientot 15.....

Allez ce serait cool allez voir notre blog debrief Gdc....

sorg et ché aiment ça.
  • salut,
    si votre clan recrute toujours, je me présente alex 33 ans de lille.
    Arrivé sur ce jeu il y a 6 mois environ, je suis à la base plus un joueur PC et un ancien même ( Unreal Tournament, Counter Strike sur modem 56K ....).
    Pour info je suis HDV 7 en cours de "maxage"
    Dans la vrai vie j'ai un boulot qui peut être cool à ses heures et très chronophages à d'autres donc je me connecte en fonction.
    Sans oublier ma vie de famille bien remplie.
    Votre clan m’intéresse par son état d'esprit.
    Donc si vous avez encore quelques places vacantes et que ma candidature vous convient pensez à moi ;) j’attends votre retour sur ce forum.
    A bientôt.
    Alex

ché apprécie ceci.
  • Bonjour Alex, desolé pour ma réponse tardive, si ton profil ressemble a ton ramage, alors tu es l'hôte des vieux geeks....
    Pas de soucis pour ta venue c'est quand tu veux.
    A plus Noel

sorg et ché aiment ça.
  • Chargement...