1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Vieux Geek - Niv 110+ HDV 9/10/11. Clan10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par UnSamourai, 27 Septembre 2016.

1. Bonjour
    Je vous fait part de ma candidature
    J"ai 25 ans, actif plus que jamais, a fond dans mes GDC ( j'aime pas perdre, si je joue c'est pour gagner coute que coute ^^)
    Autan dire que ma compo en gdc c'est drag drag drag ( lv3 dans 4 jours )

Actuellement j"ai un vivi hdv8 depuis 2 semaines, je suis lv 65

Je recherche un clan tres actif, adulte, ayant de l'humour.
    De tout les clans que j'ai pu voir.... il n'y a que celui ci qui peut me correspondre

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour caillou, es tu dans un clan actuellement?
    Si oui peux tu me dire ou que je jete un œil sur tes stats et ton vivi?
    Merci n'avance de ta compréhension. Noel

sorg et ché aiment ça.
  • Clan elji134

Je suis chef , je suis dans ce clan depuis 2 jours car un collegue voulez faire une restructuration

• Oki caillou beau travail sur ton vivi, je soumet ta proposition au clan pour avoir leur avis, et reviens vers toi d'ici ce soir au plus tard...
    Bon apres midi.
    Noel

sorg et ché aiment ça.
  • Ok et encore merci pour ta réponse,
    je vous rejoins aussi tôt que possible
    Pseudo IG : sorg comme ici
    Alex.

UnSamourai apprécie ceci.
  • Ok Sorg pas de soucis.
    [DOUBLEPOST=1428410094,1428409866][/DOUBLEPOST]

Bienvenue caillou, joujou, pou, hibou.... Mdr oui je sais je sors... mention très bien....
    [DOUBLEPOST=1428431705][/DOUBLEPOST]Caillou je suis pas dur d'avoir été clair...
    Tu passes quand tu veux sur la clan c'est ok pour nous.
    A ++

sorg et ché aiment ça.
  • Ha oui c'etait pas clair.

A vos ages , la vinasse n'arrange rien ^^

Je suis en gdc

Je finis de poutrer l'equipe en face et je postules
    Merci a bientot

• Nous recherchons toujours, dans l'idéal, des hdv7, il nous en manque 8... On sera alors 20 en gdc
    [DOUBLEPOST=1429486231,1428785505][/DOUBLEPOST]Aller encore quelques places dispo

sorg et ché aiment ça.
  • Salut!

J'ai 40 piges, j'ai laissé un commentaire sur le blog et mon village est HdV8 en cours de maxage. LvL77, AA6 et Dragon 3 etc...
    Le mieux est de dire ce qu'il me manque : Les TdS à passer lvl 6, 4 TdA à passer 10 et 2 Tessla à passer 4.

Sinon je connais 2 geeks de 30 ans qui sont HdV7 maxés qui pourraient être intéressés.

sorg apprécie ceci.
  • Bien le bonjour.

Je me présente : Pompon (pseudo dans le jeux, pas mon vrai nom). Je suis suffisamment âgé pour faire parti de votre clan (46 ans). Mon vivi est un HDV7 en cours de up vers HDV8, Il reste quelques murs à finir, mais je devrai les finir avant la fin des chantiers. De même ce qui reste à faire dans le laboratoire sera fait en temps et en heure.

Je cherche un clan pour faire des guerres de façons sérieuse, mais sans oublié que le sérieux n’empêche pas de s'amuser, et vous il me semble que vous correspondez à cette attente.

Si vous voulez jeter un oeuil (penser à le reprendre, ça peut être utile ces trucs la) à mon village, je suis dans le clan "New hérétiques".

A bientôt j’espère.

• Bonjour modeste,
    j'ai laissé mon oeil sur ton vivi, tu seras gentil de me le ramener lors de ta venue... Mdr

Rejoins nous quand tu en as envie, prochaine gdc lancé vendredi soir.

sorg et ché aiment ça.
  • Salut,

Attention, c'est pas avec modeste que je viens, mais avec pompon. C'est mon second compte, mais rassure toi je suis aussi actif avec l'un qu'avec l'autre.

• Ouinnnnnnnnnnn ho Ouinnnnnnnnnnn... Non je déconne, pas de soucis à nouveau, pour tout te dire j'ai pas été vérifier tes dire car ton explication me suffisait.... On sent le gars qui mitonne pas....

sorg et ché aiment ça.
  • Hé bien, à ce soir alors.

• Les loulous on recherche toujours...

sorg et ché aiment ça.
  • Des petites news...

On a bouclé notre 8ème victoire en gdc de suite, ce qui donne 10 gdc sans défaite d'affilée.
    On se concerte bien avant nos attaques si il le faut et en cas de doutes on dispose de bons conseils, d'où nos résultats!

sorg apprécie ceci.
  • Pour illustrer tes propos, on a le même en première page.

sorg et ché aiment ça.
  • Bonjour,

Je me suis mise à COC en janvier, je sors d'un clan familial... C'était sympa mais pas de respect de la stratégie en gdc, les attaques pas faites, pour finalement devenir un clan fantôme...
    J'ai un HDV 8 tout frais et recherche un nouveau clan avec un minimum de stratégie, de conseil et de bonne ambiance !

Si vous avez encore une toute petite place pour moi...

sorg et UnSamourai aiment ça.

• kikou edwige, desolé je suis en vacance et je viens juste de voir ton message, vu ta presentation, passe quand tu veux et les deux hdv7 dont tu parles non qu'a dire qu'il viennent de ta part.

encore desolé de na pas l'avoir vu avant. Noel

#44 UnSamourai, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
    sorg et ché aiment ça.
  • Ouille, tu as vraiment besoin de vacances !!! Je ne crois pas avoir parlé de 2 hdv 7... Pas grave, je viens quand même !!!

sorg apprécie ceci.
  • Vieux geek mais aussi parfois.. vieux tout court :oldman:

Bienvenue à toi donc et un départ sur les chapeaux de roue en gdc avec 32 points pour 13 attaques faites, on va sonner ces russes :hilarious:
    [DOUBLEPOST=1432998205,1432849199][/DOUBLEPOST]Bon on l'a gagné évidemment :cigar:

Et donc 14 gdc sans défaite :hungry:

sorg apprécie ceci.
  • Salut les vieux geeks!
    J'ai laissé un message sur votre blog, et enregistré le chef sur hangouts.
    Vous êtes un clan super organisé c'est ce qui me tente le plus pour vous rejoindre.
    IRL moi c'est cédric 29ans je viens de douai d'inch nord :) c'est près de lille.
    IG c'est ced's_village je viens de passer hdv8 et pour l'instant adepte du full dragon en gdc, j'attends avec impatience d'avoir pekka et golem.

• Salut kirdek je t'ai répondu mais il y a du avoir un chisme... Pas de soucis pour ta venue passe quand tu veux.

noel

sorg et ché aiment ça.
  • Un "chisme"??? Mais de quoi il parle le chef??? o_O Bientôt un an de plus au compteur il parait :nailbiting:

sorg apprécie ceci.
  • C'est une expression qui veut dire qu'il y a eu une Couill. dans le potage..... Mouhaaaaaaaa

Et ta raison fidèle compagnon de jeu,un an de plus le 11, 43 fois le tour du compteur..... Hehe je fais la fête de la bière samedi..... Je vais me déchirer la pinte......

sorg et ché aiment ça.
  • Chargement...