1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Vieux Geek - Niv 110+ HDV 9/10/11. Clan10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par UnSamourai, 27 Septembre 2016.

1. Salut, je suis Olivier IG et IRL.
    HDV9 depuis 1 mois1/2 ou 2 mois (après avoir maxxé l'HDV8), je ne sais plus...c'est l'âge ...J'ai 40 et quelques je sais plus non plus ...
    A la recherche d'un clan après en avoir testé de toute sorte, je suis très actif de 10 à 19 h , moi aussi depuis le boulot (héhé).
    Je suis actuellement dans le clan Addicted2bass #80UYCRJC où vous pouvez voir mon vivi....

A votre disposition,

sorg apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci, je regarde et mets en approbation au clan, je reviens vers toi d'ici ce soir Olivier.
    [DOUBLEPOST=1437656801,1437653600][/DOUBLEPOST]
    Ca a été vite... Je suis heureux de te dire euuuuhhhh comment tourner ca...??? BIENVENUE!!!
    Passes quand tu veux, pour info nous rentrons en guerre vers 21h si tu veux voir comment ca ce deroule chez nous...

Mets dans ton message que tu es invité par unsamourai

sorg et ché aiment ça.
  • C'est sympa. Par contre je farme bas et je n'ai pas les 1400 trophées ??du coup, je ne peux pas venir...

sorg et UnSamourai aiment ça.
  • Oups .... C'est baisser...

sorg et ché aiment ça.
  • Yo les clasher fou!!!!!

On ré-ouvre le recrutement chez les vieux geek pour quelques membres en ce moment, profitez-en c'est pas très souvent, par contre j'espère que vous aimez la gagne car on perd très très rarement, genre 6 défaites sur 51 guerres, et encore on a perdu la plupart au tout début :blackeye:.

TRES IMPORTANT !!!!
    On a un forum à nous sur coc.fr, on a beaucoup de demande d'inscription mais il faut tout d'abort venir sur le topic de recrutement et suivre ce qui est demandé, beaucoup d'entre vous demandent à intégrer le forum sans se présenter, on rejette systématiquement votre demande si vous ne passer pas par la case présentation.
    Voici le lien http://www.clashofclans.fr/groupdiscussions/le-recrutement-cest-par-ici.4126/discussion.

Pensez aussi à bien lire le règlement du clan http://www.clashofclans.fr/forums/vieux-geeks.410/

2 GDC semaine, lancées le dimanche et le mercredi à 21h30 + la GDC des vieux geek qui regroupent tout le monde en fin de mois, si vous avez des soucis pour vous repérez n'hésitez pas à me contacter par mp, je suis disponible aussi pour toutes questions, à bientôt ;).

sorg, UnSamourai et BaOne aiment ça.
  • Salut, j'aimerais vous rejoindre,

-Pseudo: FeiryEace

Et quelques screen de mon vivi et troupes

PS: Ceci n'est pas mon 1er hdv 8, donc expérience en gdc.

Screenshot_2015-10-10-14-49-40-1.png

• Bonjour feiry tu as fait un très jolie travail sur ton vvivi, mais je suis au regret de devoir te dire non, nous ne prenons plus qu'à partir de 25 ans minimum... Je te souhaite une bonne route sur coc, il y a plein de clan qui seront ravi de t'accueillir avec ton profil.
    CoCquement Noël.

sorg apprécie ceci.
  • Ok, merci quand même

• Bonjour les vieux geeks,

Je me présente je suis Gilles j'ai 29 ans (encore 2 mois et c'est la trentaine aie aie aie !!! :)).

Pseudo dans le jeux : Netdefense
    Clan actuel : Nissa aéro team

Mon vivi est un HDV 8 maxé totalement sauf les murs que je suis en train de monter niveau 8 pour pouvoir passer mon HDV niveau 9.

Screenshot_2015-10-11-17-02-59.jpg

Et voici le niveau de mes troupes :

Screenshot_2015-10-11-17-13-39.jpg

Au niveau du style de jeux c'est farm en permanence et quand y'a une GDC ben participation systématique.

Je suis suis actuellement dans un clan "familial" mais qui justement est un peu trop familial dans le sens ou il n'y a pas de motivation particulière pour progresser et cela ça me manque énormément et j'avoue être un peu frustré par le manque d'implication de quelque membre dans mon clan actuel... (notamment des membres qui attaque sans sorts, avec un CDC vide plusieurs fois malgré de nombreuses remarques....)

De plus je cherche également à progresser dans mes attaques en GDC et je penses qu'être entouré de personnes expérimentés qui pourront me conseiller m'apportera beaucoup.

Je suis quelqu'un de très impliqué dans le jeux et je cherche toujours à m'améliorer dans mes attaques.

Voilà j'espère avoir donné assez d'info sur mon profil de joueur... :)

A bientôt

sorg apprécie ceci.
  • Super merci on te réponds très vite

sorg apprécie ceci.
  • Bon ben voilà devant tant d'enthousiasme on a été unanimes.... Pourquoi t'es pas encore la?.....

Tu passes quand tu veux poser tes valises

sorg apprécie ceci.
  • :) Cool !

Bon ben je finis la guerre de clan en cours avec mon clan actuel je leur fais mes adieux et je vous rejoins dès que c'est fait.

sorg apprécie ceci.
  • Bonjour , je suis allé un peu vite en besogne en ne me presentant pas ici .
    Je suis Vodakus , Pierre pour les intimes , 35 ans , malheureusement .
    Je suis orphelin de clan actuellement .
    Hdv 8 maxé , manque les murs encore .
    Toutes mes troupes sont maxees ormis quelque troupes noires inusitées .
    Je suis connecté regulierement , trop souvent selon ma femme mais bon , cela n'engage qu'elle .
    Toujours pret pour la guerre , serieux mais decontracté , j'apprecie les critiques constructives , mais nettement moins les prises de choux
    je recherche un clan ou poser mes valises pour longtemps , et je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaire

• Salut vodakus, cela a été avec regret que l'on a pas retenu ton postulat sur le jeu, mais maintenant que tu as compris pourquoi nous t'avons refusé, tu repasses quand tu veux sur le clan tu dit que tu viens de la part de samou.
    Pas,besoin de voir ton vivi et tes Stats on les connais deja....

Desolé du désagrément mais sélection oblige....
    UnSamouraï

• Ok , pas de souci , a bientot

• Bonjour à tous, étant actuellement level 73 et désireux de rejoindre un clan prochainement j'aurais aimé savoir si le recrutement était encore ouvert.
    Je suis en cours de maxage hdv 8, mon clan actuel est -Imagination- (#8VUCG298). J'y suis depuis maintenant quelques mois mais le manque de sérieux de certains en GDC me désole un peu. Je cherche un clan sérieux, mature, et actif. Je suis régulièrement connecté, environ 3-4 heures par jours ne serait ce que pour remplir mes réserves afin d’occuper au mieux mes ouvriers.
    Dans la vraie vie je m’appelle Julien, j'ai 29 ans et j'habite dans l'Oise.
    Considérez ce post comme une pré candidature, c'est pourquoi je ne vous ai pas mis le niveau de mes troupes ni des screenshots de mes villages. Je reviendrais vers vous très prochainement lorsque j'aurais sauté le cap !!!

• Salut Julien, grand mérite à toi pour ta reflexion, lorsque tu auras prit ta décision n'hésite pas à revenir vers nous, nous étudierons ton profil à ce moment là... Bon maxage entre temps CoCquement Noel

• bonjour

je m’appelle Théo j'ai 15 ans ( je suis pas un gamin ) je suis bon en gdc je suis hdv 9 niveau 101 ,
    je suis en train de passer mes mur et mes défense ainsi que mes heros

cdlt theo

Fichiers attachés:

• Desolé Théo, on est assez clair dans la demande, pas en dessous de 25 ans, bonne continuation.

• Bjr a tous,

Je postule pour une place parmis vous ( si il en reste.....)
    Je suis actuellement chef adjoint d'un clan ou on manke de joueur actif et qui se desertifie par manke de strategie individuel de la part de certain (vivi trop prema, attaque pas faites en gdc.....)
    J'ai 28 ans et je suis ardechois
    Electron clan ACDC54 #POYUGLCG

En gdc actuelement (1j) et une attaque restante, j'attend de vos news et au besoin vous donner dautre info....

Merci a bientot

• Salut je passe ta candidature à la moulinette du clan et reviens vers toi tres vite

• Bon ben comment on dit... Bienvenue c'est Ca? Passes quand tu veux dis simplement que tu viens de la,part de samou

• Ok merci jarive tt a lheur

• Bonjour les vieux,

Une petite présentation :

Pseudo : Kyo - dans les 40 ans #P2CG9YVL - Nom du clan actuel : Tinkmaster

Hdv 9 quasi max. Il me reste encore les héros et les murs.

Nox m'a donné envie de vous rejoindre car je suis à la recherche d'un clan composé de "vieux" avec des chefs qui assurent.

Peut-être à très bientôt !

• Chargement...