• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

VIillage farming HDV 7

nicolas_30

Barbare
3 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
46
Clan
100% WARRIORS
Salut,

J'ai commencé à jouer à CoC au début des vacances d'été, et je viens de passer mon hdv lvl 7.
Je viens de commencer a farmer au alentours de 1000 tr, c'est plutot bien, on tombe assez souvent sur des 200 000-300 000
(500 000 max, mais pas souvent ^^).
J'ai profité de la maj pour changer de village et voila ce que ça donne.
8k3q.png



En ce moment je protège mon elexir que j'utilise pour améliorer toutes mes casernes lvl 9 et mes camps au max, tandis que j'utilise l'or que je gagne dans les attaques pour mes remparts, les réserves d'or n'ont pas besoins d'êtres protégées car sont usées continuellement depuis le screen j'ai quelques remparts en plus, mes barbares sont lvl 4 et mon usine de sort est passée lvl 3. J'améliore mes casernes et mes camps jusqu'au niveau max.
Quand ce sera fait j'uperais tout ce qui coute de l'or.
Je me fais pas souvent piller mon elexir, ce qui est le but, surtout grâce au bouclier de 12 heures que me donne l'hdv extérieur.
Voila Voila, je vous ai présenté mon village, qui marche vraiment très bien.
Tous les conseils sont les bienvenus ! :)

++
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Up tes canon et tr d'archers mes les AA en arrière et up les autres defenses
 

nicolas_30

Barbare
3 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
46
Clan
100% WARRIORS
Re tout le monde,

je poste une nouvelle photo avec les nouveautés de mon village (quelques changements au niveaux des teslas, up des mon avant dernier camp militaire au lvl 6, et up de tous mes remparts au lvl 6, plus quelques un lvl 7 )

w9x7.png


voila voila, je compte m'attaquer a l'up des défenses (canons, mortiers, TDS, AA et TA) quand mes casernes pourront former des dragons, et me refaire un village pour voir jusqu’à où je pourrais monter en tr :) .
Pour les remparts, je les monte tant que je farm l'élexir, ensuite je m’arrêterai pour un petit moment.

++ et bon jeux
 

carloswad

Barbare
21 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
41
nicolas_30 a dit:
Salut,

J'ai commencé à jouer à CoC au début des vacances d'été, et je viens de passer mon hdv lvl 7.
Je viens de commencer a farmer au alentours de 1000 tr, c'est plutot bien, on tombe assez souvent sur des 200 000-300 000
(500 000 max, mais pas souvent ^^).
J'ai profité de la maj pour changer de village et voila ce que ça donne.
8k3q.png



En ce moment je protège mon elexir que j'utilise pour améliorer toutes mes casernes lvl 9 et mes camps au max, tandis que j'utilise l'or que je gagne dans les attaques pour mes remparts, les réserves d'or n'ont pas besoins d'êtres protégées car sont usées continuellement depuis le screen j'ai quelques remparts en plus, mes barbares sont lvl 4 et mon usine de sort est passée lvl 3. J'améliore mes casernes et mes camps jusqu'au niveau max.
Quand ce sera fait j'uperais tout ce qui coute de l'or.
Je me fais pas souvent piller mon elexir, ce qui est le but, surtout grâce au bouclier de 12 heures que me donne l'hdv extérieur.
Voila Voila, je vous ai présenté mon village, qui marche vraiment très bien.
Tous les conseils sont les bienvenus ! :)

J'aime beaucoup ta ville peut tu m'aider a debuter dans le forum stp

++