1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village 5 blocs rush

Discussion dans 'HDV 7' créé par hackminer666, 8 Juin 2015.

1. Bonjours à tous! Je suis hackminer un joueur qui commence à s'installer correctement en jeu avec deux compte. Un hdv10 et un hdv7 en cour de passage 8.
    Je suis maxé défensivement parlant, que ce soit remparts, défenses et même pièges. Les seuls bâtiments que je n'ai pas encore fini mais que je complète encore tranquillement pendant le up de mon hdv sont les extracteurs d'élixir qui passe actuellement lvl10 et seront pour la moitié lvl11 à la fin du up de l'hdv.
    Mon village vous semblera à première vue facile à percer et pourtant, il a fait ses peuvent puisque j'ai rusher avec jusque cristal 1 en gagnant régulièrement des défenses. Son avantage est le fait que tout les bâtiments sont à l'intérieurs des remparts et que donc il n'y que très peu de bâtiments facilement sur pris (un ou deux point où la portée manque si vous utilisez des archers). Sont plus gros défaut est le CDC qui n'est pas centré. Néanmoins ce village est utilisable aussi bien en rush qu'en gdc.

Voici mon village:

Et mon profil:

#1 hackminer666, 8 Juin 2015
    Dernière édition: 14 Juin 2015
    matthieu92190 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • hackminer on voit vois pas tes images

• Merci de me l'Avoir signalé je vais corriger ça

• derien ;)

• Problème résolue! Les images sont visible normalement

• oui il y a du potentiel je pense
    il peut en gêner qq 'un en gdc

hackminer666 apprécie ceci.
  • Il a tendance à gêner le géants soso et à survécu à quelques unes des attaques dragons qu'il a reçu x)

• je pense que contre drag et foudre, au mieux tu résistes a une atk si l'attaquant est mauvais
    Mais les plus simple sont svt les plus deroutant

• En gros c'est ça. Les joueurs débutants ont tendance à se planter en jugeant simple la structure. Ça entraîne assez régulièrement des échec sur la première attaque subis durant les guerres mais sa véritable efficacité se joue en rush. Comme le temps d'analyse du village est plus faible les joueurs qui attaque en compo légère se plantent. Le seul type de compo qui reste encore à essayer c'est le full cochons. Je pense que le 100% passe easy, mais comme personne ou presque l'utilise (vilain lézards et leur puissance) à ce niveau, j'en ai encore jamais subis une.

• des personnes qui attaquent aux cochons contre un hdv7, c'est rarissime car c'est hdv8
    et en hdv8 tu économises le noir donc tu prendras une atk drag ^^

• Dommage perso j'ai rushes avec après avoir fini de maxer l'hdv7 c'est du 100% à presque tout les coups sur des vivi hdv7 maxer. Perso je trouve ça génial quand ton pétrole ne sert plus à rien c'est une compo vite formée et facile à manier.
    (20 cochons/ 20 soso/ 10 sapeurs/ 1 rage/ 2 soins)

• mtn qu'on vois le village c'est mieux je pense qu'avec ce village on peut faire un peu tourner les troupes non ?
    Le point fort c'est que TOUS les batiments sont protégés et il prend pas mal de place

• Perso pour hdv7 depuis que je l'ai conçu je l'ai pas changer.
    Il a été bien rogner puisque j'ai maxer l'hdv avant de le présenter. Mon conseil c'est de ne l'utiliser que si tu as des maxer (piège non compris) et remparts 6 mini en dessous de ça je dirais même que rushes n'est pas du tout utile et que les def gagnée seront inexistante passé la ligue or. Mais en cristal il tiens plutôt bien. Bon après en master il sert plus à rien c'est net tester et désaprouvé lol

• d'acc je suis pas maxer mais j'ai 2 canons et 1 tour d'archer max et des murs 6 et 7
    Sa passe ?

• Ça devrai gérer mais après je peux pas dire avec certitude car quand j'ai conçu j'avais déjà murs 6/7 et def maxé x)

• ok mr je vais le tester direct

• Village super efficace, appart une personne, aucun n'a réussi à me faire perdre des trophées.
    Le seul bémol, c'est qu'il y a quelques espaces dans les blocs

• Ce n'est pas un bémol :)
    Les espaces sont volontaire. Il permettent de camoufler la présence de piège. Même si des endroit sont vides l'adversaire lui ne le voit pas donc il se méfiera. C'est une façon d'influencer le choix tactique lors d'une attaque

• Ce village est vraiment bien pour rusher, je vous le conseil vraiment :)

• Je confirme bien, je l'ai depuis un moment et hier soir ça a confirmé l’efficacité du village encore une fois.

Hier:

Et ce matin:

Aucune personne arrive à me mettre une étoile minimum ^^

• Chargement...