1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village abandonnés

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xAmnεziα_HaZe, 15 Juin 2014.

1. Hehéee c'est encore moi ;)

J'aurais une petite question a posé :D
    Voilà, j'aimerais savoir si a chaque attaque qu'on lance on peut trouver un village abandonné car je farm vers les 1500/1600 troph' mais j'aimerais savoir si on peut trouver des vivis abandonnés a chaque attaque.. ;) Merci a vous
    xAmn3zia_HaZe vous remercie cordialement :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Desoler petite rèpetition :D

• Salut !

Je pense pas que ce soit possible ( enfin de mon vécu ) mais en cristal 1 - master 3 en 10-20 recherches on tombe sur on vivi d'ancien gemmeur. Apres tout depend de ton hdv et du nombre Mini de ressource que tu souhaites par attaque

• Je suis hdv 8, et je recherche a peu pres du 200k + par vivi

• Je suis pas sûr, mais y'en a un de mon clan qui farm en or I avec 1750 trophées, hdv8.

Bonne chance :)

• Oui j'essaye de monter vers les 1600 mais bon je monte et quand on m'attaque je redessend donc je stagne :/ C'est chiant je trouve pas mal de vivi abandonné mais pas tout le temps.

Bon clash a toi :)

• Je suis entre 1300 et 1450 et je trouve souvent des vivi abandonnés,après c'est surtout de la chance,tu peut en trouver en or2 comme en argent 3...Et je suis HDV8 avec les reserves pleines et 4ouvriers pas pret de chômer ! :D

Bon farm ;)

• 1400/1500 pour la part. Je sais que @NeonasNeonas va copier mon vivi et mon stade de trophées ^^
    Donc je le conseille et il vous en donnera des nouvelles lol

• Hhahahahaha c'est bien vrai :)

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je ne dis que la vérité tu sais... Mais je suis en train de me demander pourquoi j'ai "pinochio" comme surnom ? :D

• Ouais en argent III je tombé sur pas mal de vivi abandonné mais bon en EN on gagne pas beaucoup ;) et le blason gris est cheum' :p

• Pour l'EN si yen a pas mal quand même...
    Et quel blason gris? ^^'

• Blason en argent ;)

• Tout dépend combien d'elixir et d'or tu vises par attaque mais en argent 1 je me fais 250 000 de chaque à toutes les attaques en full archer et je trouve sans chercher trop longtemps des vivi abandonnées

• Or 3 c'est un blason en OR :joyful:

• Perso je farm en or 1 entre 1800 et 1850 et je trouve beaucoup d'EN sans le chercher, ça vient tout, seul en ce qui concerne l'or et l'élixir aujourd'hui j'ai trouvé 3 bonnes attaques (200k de chaque à peu près et pour le noir ça dépend) très rapidement (après 4/5 recherches à peine)

• A j'avais lu Or 3 lol
    Ah ouais c'est sur que le blason Argent est pas super.
    D'ailleurs je passe un mot des fois qu'un mec de SC sache parler français, argent, c'est couleur argent pas bleu lol et le cristal ça a jamais été violet:D

• Mdr ta raison ;)

• Je vais leur écrire si ça continue :D

• Mdr ta bien raison x)

• Chargement...