1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village abondonné

Discussion dans 'Discussions' créé par Breizhloki, 7 Juillet 2014.

1. Bonjour,
    Depuis la derniere mise a jour je ne trouve plus aucun village abondonné, je me pose la question si supercell n'aurait pas supprimer des villages abondonnés et vous vous en trouvez ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On en trouve moins, mais ça va revenir

• avec les mise a jour les joueurs reviennent voir qu elles sont les nouveautes et donc jouent plus

ne t inquiete pas entre le manque de fun de cette maj et les vacances les villages abandonnés vont apparaitrent comme des coups de soleil!

MrSkay apprécie ceci.
  • Perso depuis la maj (avant aussi d ailleurs) je me fais 200000 de chaques minimum avec full archer

• C'est vrai que je trouve beaucoup moins de villages avec tout dans les mines/extracteurs .

• Faut farmer argent 2

• Argent 2 :D Ça dépend de l'hdv

• Sans gemmer

• Hdv8 je trouvais plus facilement mon bonheur en or3 moi ^^

• tu trouves a chaque attaque ok mais tu cherches plus qu avant? c est ca la vraie question parceque si tu y passes 450k pour en trouver 200.....

• non justement je cherche un peu moins

• Perso, si par VIVI abandonné, vous parlez de VIVI ou les ressources sont dans les mines et extracteurs et non dans les réserves, j'en trouve toujours autant, je n'ai pas constaté de baisse significative suite à la MAJ.

Je suis LVL 100, et je reste principalement en Or 2 ou 3, car c'est là que j'en trouve le plus.

Apres, je ne cherche pas non plus des 2 x 500, ce temps-là est révolu depuis des lustres je me contente de 2 x 300, environ 5 / soir (Je ne joue que le soir, taf oblige)

• Change de zone de trophées..Si tu trouves oas c'est que t'es pas au bon endroit.

• Pour moi c est le néant, argent 1 et plus bas ... En or 3 j en trouve quelques uns.

• Je suis en cristal 2 avant la maj je me gavais mais la beaucoup moins meme si sa commence a revenir un peu

• En crystal 2 on trouve des village abandonnés ? T'es hdv combien ?

• hdv 10 et cristal 1 (2500 tr) et y en a pas mal!
    l effet vacances peut etre

• Oui hdc 10 comme farfadet

• Farfadet tu en trouve bcp la en ce moment ?

• J'en trouve tjs autant perso...(hdv 8, go 1400 ou 1600 tr) même que @SwinoSwino a trouvé un 450k de chaque dans les mines ya pas longtemps x)

• Si tu est hdv10 vas dans la tranche 1900-2100 j'pense...

• de plus en plus l effet vacances semble se confirmer

• c'est combien pour vous un "gavage" en HDV 10 ??

• Chargement...