1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village abondonné

Discussion dans 'Discussions' créé par Breizhloki, 7 Juillet 2014.

1. nan gavage c est l attaque une fois par mois en jouant bien donc 450k de chaque 4000 de noir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En juin, ça allait, je trouvais assez facilement des villages inactifs ou des villages faciles avec un minimum d'or à piller. Là, depuis une semaine ou deux, il m'arrive trop souvent de faire des recherches VRAIMENT foireuses ou je ne trouve quasiment rien (genre au mieux 100k d'or sur des villages pillables ou 200k sur des villages beaucoup trop durs); parfois même il m'arrive de parcourir près de 100 vivis sans voir UN SEUL village avec au moins 200k d'or.
    Je farm en or II en hdv 9 (normalement la ligue la plus adaptée pour cet hdv pour chercher de l'or).
    Bref, le farm redevient très/trop irrégulier (comme juste après l'arrivée des guerres des clans) et j'avoue que ça commence un peu à me gaver.

• Ya tant de villages abandonnés en Crusyal 1???
    Il y a environ 1 mois, j'ai été près d'une semaine en Crystal 3, question village abandonnés/inactifs, il y en avait bien moins qu'en Or 2 et en plus, souvent, les extracteurs était presqu'aussi bien protégés que les réservoirs.

• oui y en a pas mal! vraiment je montais jamais cristal avant mais la je me gave bien

• Depuis 2 jour je recommence a bien farm bcp de vivi abondonné je suis sur une moyenne de 3 millions d'or et 30 000 noir par jour, en barbar archer

• slt moi je suis a 200 troph jtq avec gobelin et sapeur 5 eh bin c est la caserne d ali baba hdv 7 avec ressources rempli et même hdv 8 & 9 & 10 petit conseils d amis

• le low farm c est sympa mais si tu veux conserver ton elexir noir c est chaud! je m explique

la zone fonctionne sous les 200 trophees donc pour y rester il faut perdre ses attaques
    les mecs te mettent donc foudre sur ta reserve de noir tu gagnes bcp de def ce qui t ejecte de la zone avec pas mal de noir en moins
    c est donc un bon endroit si tu ne veux pas conserver ton noir

et en plus si ton clan n est pas un multiple de 5 t as de grandes chances de ne pas faire de GDC

• :eek::eek::eek:
    ha la la..... mais ou est passé le bon vieux temps ou on faisait des 2 x 500.000 ...... :wideyed:

bon, bin je vais rester HDV 9 alors hein :grumpy:

• En ce moment, en journée, c'est vraiment la merde et il y a même des recherches où sur plus de 80 villages parcourus, pas un seul, j'insiste pas un seul n'a plus de 150k et quand c'est du 150k, c'est du genre hdv 9 actif avec réservoirs et extracteurs en apparence vides dispatchées dans tout le village.
    Il n'y a que le soir tard ou le matin avant 7h30 que je peux espérer trouver deux fois de suite un village inactif ou abandonné avec plus de 200k d'or.
    Je parle de la zone 1700 - 1800 tr.

• on le dit souvent avant midi c est gavage les QC sont pas encore reveilles donc ca cartone
    mais l aprem c est la fin du monde ya que dalle
    le soir ca revient et si t es couche tard apres minuit 1h c est gavage a nouveau

• moi la je suis hdv8 et je farme en argent 1/2 et je trouve facilement des 200k facile pour full archer

• Voilà pour le plaisir des yeux.

• Whaaaaooooooooo. Tu es hdv cb ?

• Je suis hdv 8.

• Comme moi, t en trouve souvent des comme ça? Si oui vers où en trophés

• Moi en argent 3 j'en trouve pas mal mais c'est pas au dessus de 150k.

• Je farm vers 1500-1600 trophées, mais les villages de ce genre restent très rares.
    De toute manière, pour un hdv 8, 200k c'est largement suffisant.
    En ce qui me concerne, je trouve fréquemment des villages inactifs. Je ne joue pas toute la journée et je farm 3m / jour, lors du concours de pillage de mon clan, j'arrivais même quelque fois à 4m... J'avais pillé 42m en une saison (c'est mon record il me semble) le pire c'est que la première semaine j'avais cours sans 3G.

• raaahh les mecs en vacances y en a de plus en plus et c est genial!

• Je farm depuis plusieurs mois en argent 1 et c'est là que je trouve le plus de village abandonnée j ai essayé de descendre plus mais ça vaut pas le coup et si je monte trop je me fais raser chaque nuit

• Tu es toujours en Cristal I ?

• cristal 2 aujourd hui (2211 tr) mais je remontes vers cristal 1 doucement

mais pourquoi cette question?

EDIT oui nikel ca cartonne bien je sors d une semaine a 140k de noir farmes si ca peut te donner une idee

#46 inviteduser, 29 Juillet 2014
    Dernière édition: 29 Juillet 2014
  • Savoir si tu trouvais toujours ton bonheure la haut ? En en C2 ?

inviteduser apprécie ceci.
  • je suis entre 2350 et 2400 tu devrais venir je me suis fais plus de 30k de noir en 1 journee ;) ils sont pas mal a etre abandonnes avec du coup entre 1000 et 4000 de noir a la cles

• Village rarissime.
    Je crois avoir vue ça une seule fois en 9 mois de jeu...
    Parmi les inactifs avec quasiment tout dans les mines :
    Plus de 200k de chaque, c'est une routine pour moi, c'est tous les jours et environ une attaque sur 2/3 en farm
    Plus de 300k de chaque, environ 4-5 fois par semaine
    Plus de 400k par jour, une fois par semaine grand max.
    Plus de 500k, quasiment jamais.

• Tu es dans quelle zone de trophés ?

• Chargement...