1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village adaptable Farm/Rush voir Gdc pour ceux que ça peut intéresser..

Discussion dans 'HDV 10' créé par shimilan, 30 Juillet 2014.

1. S.O.

#1 shimilan, 30 Juillet 2014
    Dernière édition: 13 Mars 2015
    Rwawes et Mc Ewan's aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as subi beaucoup d'attaques aux cochons? (je vois que tu as fait un hog ring)
    Et en aérien, il tient bien?
    En balloonions sur le vivi hybride le 50% me semble facile, et en full drag (compo à la mode en GDC actuellement depuis le nerf des cochons) je pense le 2 étoiles pas diffcile à atteindre. Pour le coup, il faudrait je pense échanger tes réserves de rose avec les AA en GDC ou quand tu n'auras plus besoin de rose.
    Les mortiers excentrés ne me gênent plus mais tout de même, je les mettrais plutôt dans l'angle formé à côté de chaque réserve de rose (il y a la place en bougeant les petites bombes à côté des bombes géantes).

• OUi aa trop sur l'exterieur en gdc ca rend l'attaque aux dragons aisee, un au milieu avec une des tde en solo ca aide souvent bien pour ce cas-la, tde solo pratique pour golem, pekka et heros aussi entre autre
    et le ressort entre la tds et la reserve de rose a gauche je suis pas sur qu'il soit tres utile ici
    sinon j'aime bien l'ensemble joli

• Je ne l'utilise plus en Gdc. J'ai pris une seule fois un 2 étoiles avec un Gowi sinon je n'ai jamais pris plus d'une étoile que ce soit avec des Gowi, drags ou ballons.. Les défenses aériennes restent excentrées mais plutôt bien couvertes. A la limite jpeux les placer près des stocks d'or. Je vais tester ça !

Mon village actuel de Gdc est privé et ne sera pas publié. Je le transmettrai à la limite aux personnes de confiance en MP. Mais les Tde sont en solo en mode guerre bien sur.

Pour les mortiers, si je les décale avec les AA pour je fais quoi des mes pièges ? AHAH question piège mdr ;) ! Puis ils ne couvriraient. Mais jje vois bien ce que tu veux dire.

Puis bon jsuis en cristal 3. Les full drag et autre Gowi ou ballonions pour farmer ca court pas les rues :D !

raiizo et Megane aiment ça.
  • Oui ça me plaît mieux comme ça, finalement en mettant les AA comme tu l'as fait ça t'a permis de rapprocher les mortiers. Dans l'ensemble tu m'as un peu écoutée ;)

• Et je viens de me prendre un 72% 2 étoiles 400k de chaque volé par un combo Giwipe (Géants sorciers pekka)... J'avais meme pas pris ca en GDC...

• Tu trouveras toujours quelqu'un pour te mettre un 100%, le "village parfait " n'existe pas, c'est juste la manieres dont les gens attaques qui influe.
    Tu n'as juste qu'a esperer que ce ne soit que des personnes qui ne savent pas attaquer qui s'en prennent a ton village. Si un pro t'attaques, meme avec une compo qui te parais mauvaise, il pourra te faire une bonne attaque, une ou plusieurs etoiles.

• Tu trouveras toujours quelqu'un pour te mettre un 100%, le "village parfait " n'existe pas, c'est juste la manieres dont les gens attaques qui influe.
    Tu n'as juste qu'a esperer que ce ne soit que des personnes qui ne savent pas attaquer qui s'en prennent a ton village. Si un pro t'attaques, meme avec une compo qui te parais mauvaise, il pourra te faire une bonne attaque, une ou plusieurs etoiles.

• Désolé pour le bug, ma co est vraiement mauvaise ^^

• Faut avouer quand tu vois que des villages hdv 10 maxes se prennent des 2 etoiles contre une armee avec full gueris ou full archers tu te dis qu'en faite t'as plutot bien resiste et que ton vivi tiens le coup

• Ah mais jsuis complètement d'accord que c'est un coup de pas de bol mdr ! @LordValLordVal m'a marabouté il y a 3 jours donc j'en paie les frais mdr :D !

Nan mais normalement le village tiens vraiment très bien. J'suis tombé sur un très bon joueur voilà tout. J'avais lu avec @alexNzoalexNzo que le Giwiwi fonctionnait bien bah j'en ai eu la preuve. Donc alex, même sur un vivi bien défendu avec un minimum de skill ta technique fonctionne super bien !

alexNzo apprécie ceci.
  • Full archers peut etre pas ^^ mais c'est vrai qu'aves des compo "basic " comme on pourrait le penser, ils font tres mal, ils savent attaquer eux, ce ne sont pas des gemmeur qui ont juste commencé le jeu y a trois jours

• Contre un Gowi** je me demande si ce n'est pas le placement des pièges qui peut faire la différence, parceque que les golems les déclenchent tous après les soso derrière qui font le taff ne prennent quasi pas de dégats, alors que les mettre pas vraiment à l'intérieur du village mais en périphérie stratégiquement peut faire en sorte que les golems ne passent pas dessus avant et que ce soient les sorciers qui se les prennent. Dans la théorie ça me semble un bonne idée, mais dans la pratique, comme faire en sorte que :
    - soit les pièges endommagent gravement en plus les golems pour laisser les sorciers sans "tanks"
    - soit les pièges atteingnent les sorciers mais ne soient pas déclenchés par les golems
    ?

• C'est la le probleme megane, tu ne sais pas par ou va attaquer l'adversaire donc ou il faut les positionner.
    Pour qu'ils soient efficace, ils en faut beaucoup dans une zone. Mais il n'y en a pas assez pour en positionner suffisament assez tout autour du village.
    Il faut dans ce cas la esperer que l'adversaire attaque la ou sont placés les pieges.
    Ce n'est pas des ressort spositionnés tout seul autour du village qui vont faire la difference, enfin a mon avis :)

• Jusque là en GDC je subissais toutes les attaques par le sud et j'en ai eu par l'EST aussi.

Tu as raison pour les pièges Meg, mais en périphérie c'est risqué aussi de tout mettre dans une seule et même zone quoi..

Champion H! apprécie ceci.
  • Lol, oui ça marche bien la Giwiwi, je m'éclate en guerre avec cette compo! :)

Rien à voir mais je suis triste donc j'en parle lol, j'ai voulu retenter une attaque de cochon (mes préférés avant la maj), je me suis fait éclater!! ils sont vraiment devenu inutiles! En fait tout allait bien mais je suis tomber sur une reine bien centrée et c'est elle qui me les a déssoudé...
    Les porcs ne fonctionnent plus que sur les hdv8 dorénavant (donc c'est plus pour moi lol)

Sinon joli vivi, même si je suis pas trop fan de ce genre d'architecture (trop compacte à mon gout) tu l'a quand même bien agencée ;)

La guerre je ne pense pas que ça soit le lieu idéal pour tester un vivi car à partir d'un certain niveau (bon hdv10 voire bon hdv9) l'ennemi tente rarement d'attaquer et privilégie plutôt des vivi sensé lui rapporter plus d'étoiles..
    Moi par exemple on ne m'attaque jamais, j'ai perdu une fois 1 étoile à l'arrachée.

Le mieux pour commencer à tester un vivi c'est à partir de la ligue Crystal II.

Enfin, pour le farm, j'ai changé aussi récemment, pour une tirelire du coup, à l'inverse de toi. ^^
    Elle est impénétrable jusque là, mais bon je suis en crystal III pour BAM. En tout cas je farm à fond et personne touche à mes sous :)

• @jejevert01jejevert01 te dira complètement l'inverse au sujet des hogs ! Monté en champion après maj avec cette compo mdr !

Pour la tirelire j'aimerai bien voir. Perso j'utilisais celle de @KalypsosKalypsos

alexNzo apprécie ceci.
  • Je ne recommande pas les pièges en périphérie, mais la remarque de @MeganeMegane est plutôt bonne.. à creuser ;)

En guerre un truc est bien, c'est de positionner son village dans un angle, sans laisser de place. du coup l'ennemi attaquera toujours par le côté opposé de l'angle... voyez-vous ce que je veux dire ? (pas facile d'expliquer) :)

Megane apprécie ceci.
  • Lol sérieux ?! tu peux m'envoyer le tuto ?
    Et le vivi de Kalypsos ressemble à quoi ?

• Je n'y avais pas pensé avant, malgré l'évidence de l'astuce, merci à toi! Au moins c'est toi qui décide les 2 côtés que tu lui laisses pour attaquer, à combiner avec le placement judicieux de pièges...ya à creuser! Et pourquoi juste en GDC, pourquoi pas tout le temps? Ca donne une plus grande maitrise de l'adaptation du village face aux attaques reçues non?

Pardon @shimilanshimilan je pollue un peu ton sujet mais ça me semble interessant à creuser. Si tu veux que j'aille en MP pas de soucis ;)

alexNzo apprécie ceci.
  • Ah nan bien au contraire ça m'intéresse. L'idée du placement du village m'intrigue beaucoup j'ai du mal a visualiser la chose.

alexNzo apprécie ceci.
  • J'ai pas fait de tuto mais je confirme j'y suis bien arrivé. J'ai rushé pendant la période de maj et au moment de la maj j'était a 3000tr. J'ai donc fait les 200 derniers post maj et avec les cochons.

La strategie est simple: viser des villages ou on peut faire deux etoiles et ou le une est quasi assuré. Si possible, eviter les village ou il y'a des heros. (Bien sur au minimum une tde mono).
    J'ai réussi un 100% sur un vivi maxé ou les heros étaient absents et un 90% sur un village entièrement maxé, murs 11 et heros 40.

L'objectif, c'est de dégager un côté de la map (apres avoir detruit les troupes du chateau) avec les cochons. Faut choisir le côté ou y'a la tde mono, soigner les cochons sur les zones ou les defenses sont concentrées (de préférences vers les tds) et geler la tde multi quand les cochons arrivent dessus. Ensuite tu nettoie ce qu'il reste avec des archer et un ou deux sorcier de manière a ce que les heros fondent sur l'hdv. Si tt´as pas les 50% tu nettoie autour du vivi avec des archer ou tu garde un heros pour assurer le 50% ça peut arriver de etre limite.

Disons que dans 30% des attaques je faisait un deux etoiles, dans 65% des attaques je faisait un un etoile, et dans 5% des attaques je foirait. Je parle au dessus des 3000 tr

alexNzo apprécie ceci.
  • Oui en effet le choix des villages c'est le plus important. La technique a a peine changer si ce n'est qu'il fait être un peu plus précis

• Voici l'exemple de mon vivi de guerre, encore un qui s'est bien planté... ;)

Oui bien sûr qu'on peut aussi le faire en base hors guerre, c'est ce que je fais et c'est vraiment efficace !

Megane apprécie ceci.
  • Chargement...