• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village adaptable Farm/Rush voir Gdc pour ceux que ça peut intéresser..

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu as subi beaucoup d'attaques aux cochons? (je vois que tu as fait un hog ring)
Et en aérien, il tient bien?
En balloonions sur le vivi hybride le 50% me semble facile, et en full drag (compo à la mode en GDC actuellement depuis le nerf des cochons) je pense le 2 étoiles pas diffcile à atteindre. Pour le coup, il faudrait je pense échanger tes réserves de rose avec les AA en GDC ou quand tu n'auras plus besoin de rose.
Les mortiers excentrés ne me gênent plus mais tout de même, je les mettrais plutôt dans l'angle formé à côté de chaque réserve de rose (il y a la place en bougeant les petites bombes à côté des bombes géantes).
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
OUi aa trop sur l'exterieur en gdc ca rend l'attaque aux dragons aisee, un au milieu avec une des tde en solo ca aide souvent bien pour ce cas-la, tde solo pratique pour golem, pekka et heros aussi entre autre
et le ressort entre la tds et la reserve de rose a gauche je suis pas sur qu'il soit tres utile ici
sinon j'aime bien l'ensemble joli
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je ne l'utilise plus en Gdc. J'ai pris une seule fois un 2 étoiles avec un Gowi sinon je n'ai jamais pris plus d'une étoile que ce soit avec des Gowi, drags ou ballons.. Les défenses aériennes restent excentrées mais plutôt bien couvertes. A la limite jpeux les placer près des stocks d'or. Je vais tester ça !

Mon village actuel de Gdc est privé et ne sera pas publié. Je le transmettrai à la limite aux personnes de confiance en MP. Mais les Tde sont en solo en mode guerre bien sur.

Pour les mortiers, si je les décale avec les AA pour je fais quoi des mes pièges ? AHAH question piège mdr ;) ! Puis ils ne couvriraient. Mais jje vois bien ce que tu veux dire.

Puis bon jsuis en cristal 3. Les full drag et autre Gowi ou ballonions pour farmer ca court pas les rues :D !

 
  • Like
Reactions: 5 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui ça me plaît mieux comme ça, finalement en mettant les AA comme tu l'as fait ça t'a permis de rapprocher les mortiers. Dans l'ensemble tu m'as un peu écoutée ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Et je viens de me prendre un 72% 2 étoiles 400k de chaque volé par un combo Giwipe (Géants sorciers pekka)... J'avais meme pas pris ca en GDC...
 

Champion H!

Ballon
22 Avril 2014
116
29
43
27
Niveau
114
Clan
Bombee canada 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu trouveras toujours quelqu'un pour te mettre un 100%, le "village parfait " n'existe pas, c'est juste la manieres dont les gens attaques qui influe.
Tu n'as juste qu'a esperer que ce ne soit que des personnes qui ne savent pas attaquer qui s'en prennent a ton village. Si un pro t'attaques, meme avec une compo qui te parais mauvaise, il pourra te faire une bonne attaque, une ou plusieurs etoiles.
 

Champion H!

Ballon
22 Avril 2014
116
29
43
27
Niveau
114
Clan
Bombee canada 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu trouveras toujours quelqu'un pour te mettre un 100%, le "village parfait " n'existe pas, c'est juste la manieres dont les gens attaques qui influe.
Tu n'as juste qu'a esperer que ce ne soit que des personnes qui ne savent pas attaquer qui s'en prennent a ton village. Si un pro t'attaques, meme avec une compo qui te parais mauvaise, il pourra te faire une bonne attaque, une ou plusieurs etoiles.
 

Champion H!

Ballon
22 Avril 2014
116
29
43
27
Niveau
114
Clan
Bombee canada 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Désolé pour le bug, ma co est vraiement mauvaise ^^
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Faut avouer quand tu vois que des villages hdv 10 maxes se prennent des 2 etoiles contre une armee avec full gueris ou full archers tu te dis qu'en faite t'as plutot bien resiste et que ton vivi tiens le coup