Village anti-casse briques

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour :)

Avec cette s***perie de casse brique intelligents plus possible de tromper l'ennemi. Alors j'ai pensé (et je ne suis surement pas le premier) à faire un village dans le style "labyrinthe" afin de rendre zinzin ces satanés bestioles.

Tout en essayant de rester un maximum efficace a tout autre attaque :

Qu'en pensez-vous? Est ce que je doit le mettre en application? Est ce que cela marchera-t-il ? Suggestions ? Améliorations ?
Tout ça tout ça quoi...

Enjoy

651656vicoc.png

PS : La 4éme cabane d'ouvrier a droite représente une défense anti-aérienne ;)
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Si les casses-briques ne passent pas dans le labyrinthe, ils s'attaqueront alors aux murailles qui ne protègent aucun bâtiment.
Ce village est donc très bien pensé, si tu as du temps je te conseille de le mettre en application :D
 

tristandsg

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2013
78
0
21
20
Niveau
46
Clan
les loups noirs
sa marchera pas vu qu ils sont intelligents ils passeront entre les muraille g attaquer quelqu'un comme sa et il sont passer entre et ils sont niveau 3 les miens .
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
tristandsg a dit:
sa marchera pas vu qu ils sont intelligents ils passeront entre les muraille g attaquer quelqu'un comme sa et il sont passer entre et ils sont niveau 3 les miens .

Justement c'est un peu le but, maintenant on ne peut plus tromper les casse briques. Alors là j'ai fait ça afin de les ralentir un maximum (plus de deux fois de chemin à parcourir) et de les piéger (vu que je sais ou il vont atterrir pour éclater mes remparts centrale , si il y parviennent, je pose un piège ressort à chaque endroit).
Et il on l'obligation de passer a coter d'un canon/tda/tesla

Je les mis en place hier soir, je me suis pas encore fait attaquer, je vous tiens au courants :)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Rappel Village labyrinthe :


Voilà c'est fait :)

J'ai essuyer ma première attaque dont voici le contexte.
Mardi 23 avril a 13h, le repas pèse lourd sur l'estomac, le téléphone vibre ...

Assaillant : Dipster021
lvl 75
tr 1629
Défenseur : Popol1992
lvl 59
tr 1550

Troupe déployer :
892070image.png


Solde : défaite 67% - 8tr
ressources 40000 or et 80000 elixir alors que mes réserves était à 1000000 or et 1500000 elixir

La principale chose qui m’intéressais le comportement des 12 casses briques :

Première vague de 4 casse briques au nord-est :
256811photo.png


Après le long périple, aucun de toucher au moment ou il arrive près des remparts BIM 3 casse brique sautent (piège ressort), il en reste 1 seul qui explose, pas assez pour casser la muraille...

Deuxième vague de 8 casses briques a l'est :
818840image1.png

Commence le périple des casses briques

796745image2.png

4 seulement arrive jusqu'au coin des remparts après avoir été massivement tué par le canon surtout.
1 ce fait tué avant d'exploser, 2 explose donc perce la muraille et le dernier n'a pas eu le temps de changer de muraille avant de se faire tuer.

Conclusion :
- Camp efficace vis à vis des casses briques, d'autant plus le fait de ne pas "fermer" les défense fait que les géant font le tour du village plutôt que s’intéresser aux mortiers et tds.
- Je n'est pas perdu beaucoup de ressources par rapport à ce que j'aurais pu perdre.
- Je pense qu'il n'y aurais pas eu le dragon je n'aurais pas perdu, il à fait beaucoup de dégats au sud étant donné qu'il à été envoyé par le sud-est et que ma défense anti-aérienne est en construction.

Je re-posterais si j'ai des choses intéressantes ;)