Village Anti-cochon pour farm ?

Chuck N0 Risk

Barbare
11 Decembre 2013
3
0
18
En France, dans un pavillon à côté d'un arbre .
Niveau
92
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Salut les clasheurs,
Etant actuellement en période de farm je test plusieurs configuration de village .
Ayant en ce moment le village ci-contre (village de Arnaud encore merci à lui )
photo.PNG

Il se fait souvent dévaster par les attaques cochons et cela m'énerve:nailbiting: ( 300k par attaque de ces satanés cochons) donc je voulais savoir si il exister des villages anti-cochons pour farmer et si ils étaient efficace .
Merci d'avance pour votre réponse
Tchusss.:)
 

Yacinetab

Gobelin
27 Avril 2014
33
3
23
44
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Tu peux trouver des anti cochon sur internet mais je ne crois pas pour le Farm... Au pire tu echange l'Hdv avec un autre bâtiment
 

Chuck N0 Risk

Barbare
11 Decembre 2013
3
0
18
En France, dans un pavillon à côté d'un arbre .
Niveau
92
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
J'ai trouvé plein de village cochon sur internet mais aucun ne prenaient en compte les ressources et les exposaient .
Et ce type de village est vulnérable aux attaques aériennes, en gros aucun village n'est parfait pour farm ...:(
Merci pour ta réponse Yacine ;).
 

Yacinetab

Gobelin
27 Avril 2014
33
3
23
44
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Oui ils ne prennent pas en compte les ressources...derangeant pour le farm :/ Mais essaye de placer des pièces a ressort et des bombes géantes entre des défenses sa affaiblirait les cochons
 

Sawasan

Barbare
9 Avril 2014
1
0
16
46
Niveau
59
Clan
Bolideurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Le meilleur village que j ai pu voir en défense contre cochons c est un hdv 9 a la première muraille il disposais une tour dedans et un canon dehors et inversement .Il dissémination les bombes et mettait à portée de ses arc X , du coup les cochons font le tour en sautant à chaque fois la muraille sans aller vers le centre .Le temps qu ils détruisent les canons /archers/ tour de mages, malgré les sorts ils crevaient sans avoir le temps de finir le tour .