village anti-cochons

w1lli58

Barbare
8 Mars 2014
3
0
16
24
Niveau
94
Clan
MarsAttak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, je viens de finir mon rush où je suis monter jusqu'en master(1000 gemmes c'est cool ;) ), et à chaque fois mon village se faisait exploser ( 70% voir même quelque 100%) avec ces satanés cochons, que j'utilisait moi même pour mon rush mais chut xD.
Donc Est-ce que vous pourrez me donnez des conseils pour mon prochain rush faire un vivi "anti-cochons" ? J'ai bien sur entendu parler des village avec des sortes de bras mais sont-ils vraiment intéressants? et pourquoi ?
Pour les détails je suis avec un HdV lvl 9 et lvl 94 donc si quelqu'un et dans ces niveau la aussi il pourrait mettre une photo de son vivi en complément ce qui pourrait m'aider
Merci d'avance pour vos réponses
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour faire un anti-cochons, c'est simple ! :)

Tu fais ton carré central avec Château de clan/Arc-x/Mortiers/Hdv et réservoir EN si tu veux. Teslas aussi peut-être bien :)

Ensuite, t'entoures ton carré central de tout les bâtiments qui ne sont pas des défenses (Réserves, mines...)

Après que t'ai fais ça, tu mets le reste des défenses autour du compartiments des bâtiments que tu viens de faire en laissant des trous pour mettre des pièges à ressort, des bombes géantes 2 par 2 pour exploser les cochons :)

J'ai fait bref, j'espère que t'as compris ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 818
654
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dites, c'est possible d'en faire un bon en hdv 8 (ya t-il assez de murs selon vous pour ça?)?
 

w1lli58

Barbare
8 Mars 2014
3
0
16
24
Niveau
94
Clan
MarsAttak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C
C'est vrai que je n'avais pas vu ce post mais je recherche plutôt en rush ^^. Et la vidéo poster est en rush mais pour un HdV 10...
Et Cocastres merci, mais est ce que tu n'aurai pas un screeshot par exemple pour illustrer un peu.
Sinon pourquoi des villages avec des "bras" ? Je n'ai toujours pas compris ...
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas forcémement besoin de bras...

386050image.jpg


Ceci est un anti-cochons ! Les cochons feront le tour de la base avant de rentrer au centre !
Comme tu peux le voir, il y a des pièges à côté des défenses excentrés pour endommager les cochons
 

w1lli58

Barbare
8 Mars 2014
3
0
16
24
Niveau
94
Clan
MarsAttak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ok merci, je vois mieux. Ce vivi a quand même quelque default comme les cabane d'ouvrier a coté de l'HdV mais en cherchant un peu je pourrai en trouver de bon merci pour les conseils :D
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
ok merci, je vois mieux. Ce vivi a quand même quelque default comme les cabane d'ouvrier a coté de l'HdV mais en cherchant un peu je pourrai en trouver de bon merci pour les conseils :D

Les cabanes à côté de l'hdv sont au contraire un point fort, les cabanes sont des % très faciles pour l'adversaire, ça peut justement empêcher un 50%.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'ai une question, comment résiste les villages anti-cochons face a des attaques d'autres types. Sur le village en photo, par exemple, comment se comporte t'il sur une attaque ballons/minions ou sur des attaques plus classiques type golem/ pekka ou golem / sorciers. Merci :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
En master II avec mon anti-cochons, j'ai reçu plusieurs GOWIPE et GOWIWI, les golem font le tour comme les géants ou cochons, et ce qui est pratique c'est que les pekkas et héros n'iront pas direct au centre, ils feront le tour de la rangée intermédiaire et se feront bien amocher par les teslas et arc x dans le centre de mon anti-cochons.
Donc au final, le 50% est facile à prendre mais l'hdv est assez compliqué, on m'a parfois fait 80% mais avec lecentre intact.
Pour ce qui est des ballons/minions c'est un peu pareil, 50% facile mais hdv très compliqué à cause des teslas et AA centrées.