village anti-cochons

w1lli58

Barbare
8 Mars 2014
3
0
16
24
Niveau
94
Clan
MarsAttak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, je viens de finir mon rush où je suis monter jusqu'en master(1000 gemmes c'est cool ;) ), et à chaque fois mon village se faisait exploser ( 70% voir même quelque 100%) avec ces satanés cochons, que j'utilisait moi même pour mon rush mais chut xD.
Donc Est-ce que vous pourrez me donnez des conseils pour mon prochain rush faire un vivi "anti-cochons" ? J'ai bien sur entendu parler des village avec des sortes de bras mais sont-ils vraiment intéressants? et pourquoi ?
Pour les détails je suis avec un HdV lvl 9 et lvl 94 donc si quelqu'un et dans ces niveau la aussi il pourrait mettre une photo de son vivi en complément ce qui pourrait m'aider
Merci d'avance pour vos réponses
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour faire un anti-cochons, c'est simple ! :)

Tu fais ton carré central avec Château de clan/Arc-x/Mortiers/Hdv et réservoir EN si tu veux. Teslas aussi peut-être bien :)

Ensuite, t'entoures ton carré central de tout les bâtiments qui ne sont pas des défenses (Réserves, mines...)

Après que t'ai fais ça, tu mets le reste des défenses autour du compartiments des bâtiments que tu viens de faire en laissant des trous pour mettre des pièges à ressort, des bombes géantes 2 par 2 pour exploser les cochons :)

J'ai fait bref, j'espère que t'as compris ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 818
654
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dites, c'est possible d'en faire un bon en hdv 8 (ya t-il assez de murs selon vous pour ça?)?
 

w1lli58

Barbare
8 Mars 2014
3
0
16
24
Niveau
94
Clan
MarsAttak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C
C'est vrai que je n'avais pas vu ce post mais je recherche plutôt en rush ^^. Et la vidéo poster est en rush mais pour un HdV 10...