1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application village attaqué meme sous bouclier

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par maxime79, 28 Janvier 2015.

1. bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir en me connectant sur coc que je venais de me faire attaquer alors que j'avais un bouclier de 10jours est-ce normal ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un bouclier de 10 jours ? Je suis même pas sur qu'on peut avoir ça, peut être un bug d'affichage on sait jamais ?

• Il est possible d'avoir un bouclier de 10 jours, pour cela il faut acheter les trois boucliers avec des gemmes qui sont cumulatifs (7j,2j,1j)

Es tu sur de ne pas avoir attaqué avant de quitter le jeu ? car attaquer enlève tout bouclier.

• Les boucliers sont cumulatifs, ah , autant pour moi .

• non ya un hack a haut level pour attaquer des vivi sous boubou ou meme avec proprio connecte ou en train d attaquer.....

en esperant que la destruction du compte du hackeur fera reflechir les autres

• Oui je sais mais son profil indique qu'il est en argent 1 donc je pense pas que quelqu'un ce serait donner autant de mal pour quelques malheureuses ressources

• pour tester le hack maybe...

aller pas de promo de cette bullshit de toute facon ca entraine la perte du vivi et sa destruction par sc

• tu étais sous bouclier ou tu venais de commander un bouclier avec des gemmes ?
    A savoir qu'il y a un délai avant d'avoir un bouclier que l'on a acheté avec des gemmes, genre quand tu achetes un bouclier d'une semaine, il te faut attendre 35 jours avant qu'il arrive.
    et cela n'empeche pas qu'il explose à la première attaque que tu fais.
    un truc complétement inutile.
    Je ne savais pas non plus que c'était cumulatif ...

• il n'y a pas de délai pour avoir le bouclier quand on l'achète, mais un délai avant d'en acheter un nouveau par la suite

• Okayyyyyy donc je me suis fais vraiment bais.... sur toute la ligne !
    Désolé pour la mauvaise intervention :) et merci pour l'info Farciplo

• Tu n'es pas le seul dans ce cas cela est causer à cause de la nouvelle mise a jour

• Chargement...