1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village COcastres [ Farming ]

Discussion dans 'HDV 8' créé par COcastres, 16 Octobre 2013.

1. Merci beaucoup pour tes avis ! :D

Pour rigole, c'est de ma faute aussi, je comprenais pas ce que tu voulais dire mais en m'expliquant, je comprends :D . Ne t'excuse pas. ;)
    J'ai fait ça pour que mes défenses aient le temps de tuer, par exemple, un casses-briques.

Si tu veux le recopier, aucun problème, au contraire.

Pour les améliorations, dans 1 Jours, j'aurais ma première Tour de Sorciers Lv 6. J'en lancerai une deuxième accompagné de 3 ou 4 Murs 8.

Par contre, j'hésite sur un truc.
    L'ouvrier qui a fini les Mortiers up mes Réserves 11 et à up mon Réservoir d'EN.
    Je le mets sur Mines/Extracteurs/Casernes ou sur mes Défenses Anti-Aérienne ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso j'ai fais les mines/extracts le plus tôt possible pour pas être emmerdé avec ça plus tard, donc pour moi les défenses sont les plus importantes choses à up en premier, mais en même temps une fois les mines/extracs fini tu seras vraiment débarrassé pour de bon.

My 2 cents.

• Franchement les mines/extracteurs je te conseille de les monter au maximum avant ton passage au hdv9. 720k par jour sans rien faire c'est plutôt bon a prendre non? En genral ca me rembourse ce que je me fais piller. Beaucoup négligent de les monter les jugeant peu utile mais on se rend vite compte que c'est indispensable.

Bref, defenses en priorite et une fois toutes tes defenses au maximum, tu mets tes ouvriers dessus car c'est très long. Pour passer du niveau 10 a 11 il faut 4 jours... Donc 40 jours si tu dédies un ouvrier dessus.

Pour ma part, ca m'a fait suer de les monter lors du précédent hdv mais maintenant je suis très heureux de ne pas avoir a m'en occuper. Finalement pour ce hdv8 si tu as tout mis au max du hdv7 il n y a pas tant de chose a faire ;)

Bon courage

• +1 à ce que viens de dire Alex, c'est exactement le même sentiment que lui que j'ai.

• Tout d'abord merci de vos réponses et désolé d'avoir pas pu répondre ..

Les mines/extracteurs, je devait normalement les monter Lv 11 à l'Hdv 7 mais j'avais ma défense maxé et 2 Millions et j'avais donc lancé L'Hdv.

Je compte les maxées à cet Hdv ainsi que les casernes. J'ai mis un ouvrier dessus. Aujourd'hui, toutes mes mines seront Lv 9. Je monterais le dernière extracteurs Lv 8.
    Ensuite, comme les Anti-Aériennes sont longues, je ferais une Anti-aériene, un extracteurs, une mine, une caserne. Et ainsi de suite.

• Bonjour à toutes et à tous !

Je vous poste la MàJ de mon village + Un village Trophées ( Pas Hybrid ) pour un rush qui, j’espère, m'aidera à monter Cristal.

Voici la Màj :

Ceux qui a changé :

1-Mon roi est Lv 5.
    2-Première TDS Rose.
    3-21 Murs 8, j'en rajoute 5 ce soir.
    4-J'ai mes Dragons 3.

Ce soir, je lance Tesla 5.
    Avec l'EN, je n'up plus mon roi avant d'avoir mes Minions 4.

Et le village Trophées : ( Forme de repris de mon ancien village )

Les réserves sont exposés mais je les utilise comme bouclier grâce à leur HP élevé.
    Pendant, ce rush, je n'uperais que mes mines.

• Bien les villages,
    Juste pour ta montée en TR garde ton village farm sa t'évitera de prendre de violentes attaques, avec un HDV dehors tu prendra de petites attaques de HDV 7 8 qui te ferons du -8 9 et âpres tu te venge en faisant un 100% qui te donne 30+ de tr. Si tu met ton HDV a l'intérieur tu risque de prendre des 100% par des HDV9 full troupes 6

• Oui je suis aussi d'accord. Par contre a un certain niveau de trophées il faudra peut être rentrer l'hdv...a voir.
    Sinon pour le village farm j'aime bien, il fait penser a un casse tête, une spirale et j'adore :)
    Apres a toi de voir comment intervertir les reserves d'elixir pour encore plus protéger ton or.

• Joli village COcastre rien a redire a part que je n'aime pas tros l'espace entre ton carré centrale et les autres dans ton village trophée !!!

Je te suis depuis GC etje vois que tu avance très bien!!!

Bonne continuation!!!

• Merci BzhFan ;)

Je garde mon village en espérant qu'on ne me prenne juste l'Hdv.
    S'il se passe contraire, je prends mon Village Trophées.

Merci Raz' ;)

Comme dis plus haut, je garderais le village Farm et changerais si on plus le village que l'Hdv.
    Ça fait plaisir qu'un HL aime mon village ^^

Pour les réserves, j'essaye des les disperser sans les exposés.
    En plus, je ne sais pas comment les protégés mieux.

Merci Fast' ;)

Pour le village Trophées, j'essaye de m'inspiré des villages des meilleurs mondiaux. ( J'sais pas si c'est une bonne idée )

Moi aussi, je te suis. T'avances bien aussi !

Bon Clash et Bonne Continuation à tous ! :D

• J'aime beaucoup ton vivi ! Coco tu augmentes rapidement c'est bien !

• Merci Bruno ;)

• pour la montée en trophées je suis passer de 1450 tr a 2122 au maximum en 1 semaine avec mon village farm donc je n'ai pas de doute que tu va arriver en cristal avec ton village trophée

• Au pire, même avec un village Trophées, je ne comptais aller en Cristal avec la Défense.

Sinon, aux niveau améliorations :

-J'ai 2 TDS rose (Lv 6), la dernière a été lancé hier soir.
    -Finalement, avec la MàJ, je ne monte plus mes mines, je dédie l'ouvrier aux pièges. J'ai toutes mes bombes 2 et 2 Bombes Géantes/3 Lv 2.
    -J'ai 30 Remparts 8.
    -L'ouvrier qui était sur les TDS passera sur les Défenses Anti-Aérienne.

Hier, après avoir été l'homme le plus chanceux ( 250-300 k / Attaque), j'ai Farmer 3 Millions et j'ai donc pu lancer TDS 6 + 4 Murs et je n'avais que 1 Millions 700 Mille au début de la journée.

• Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je commence mon rush !
    Ce soir, je ne vais pas trop jouer donc bon ..

J'ai pris le village de Re-naud qui est pour moi une "valeur sûre".
    Je sais que Re-naud a de bien meilleurs défenses et murs donc, ça se trouve, je vais perdre énormément de ressources ..

Mon but pendant ce rush d'une semaines, 1 semaine et demi est d’essayer de gagner 25 000-30 000 EN.

Donc voici le village avec mon avancé :

Mes améliorations :

-J'ai la moitié de mes bombes Lv4.
    -Ma TDS 6 fini dans 5 heures 30.
    -J'ai 30 Murs Lv8. J'en ajoute 7 ce soir.

L'ouvrier sur les TDS va basculé sur les AA.
    Je ne monte plus mon roi avant d'avoir mes Minions 4. Quand mes ballons seront fini, je lance Minions 3 et le but de mon rush sera les Minions 4.

• Les trous devant les AA ne sont intéressants dans mon village que si tu y mets des ressorts, sinon autant ne pas mettre les 2 autour à chaque fois. Donc je te conseille (recommande) d'y mettre soit des ressorts, soit de changer carrément la disposition.

Sinon bon rush :D Et coupe-nous donc ces arbres !

• Merci de ta réponse.

J'ai mis les ressorts devant chaque AA comme tu l'avais dit.

J'ai coupé mes arbres !^^
    Pour le rush, j'y vais doucement mais surement :D

• Bonjour/Bonsoir à tous !

Mise à jour de mon village avec un changement. Le village de Re-naud marchait nickel mais j'aime bien faire des créations perso.
    Donc le voici :

J'ai stoppé mon rush mon rush comme dit dans un autre topic pour up une Tesla avec 6-7 murs.
    Je reprends le rush lundi.

Voici quelques attaques en Or II :

Après mon rush, je ne farmerai plus en Or III mais II.
    Même avec ma compo que je décris ici, les attaques n'étaient pas très dur.

Quand je retournerais farmer en Or II comme dit plus haut, je musclerai ma compo pour attaquait les Hdv 9-10 ont souvent plus de 1500 EN et 200 000 or.

Je vous laisse commentez ;)

• Bonjour Cocastres,

Bravo pour la création personnelle les petits compartiments à teslas et bombés géantes sont bien pensés

Un petit conseil sur tes "aspirateurs" a géants, positionne tes tours d archers au fond du piège plutôt qu'en première ligne, elles résisteront plus longtemps.

Sinon je suis bcq ton village, je suis au même ;)

Bon courage l HDV 9 approche

• Salut Opolo,

Merci ;)

D’accord, je vais changer ça.

Si j'ai bien compris, tu me suit beaucoup c'est ça ? Si oui, tu peux m'ajouter en GC. C'est Thomas 3-6.

L'Hdv 9 sera pour dans 2-3 mois :roll:

• Très bon village

• Màj de mon village avec une photo de mon labo + mon village + un autre village !

Voici mon village actuel :

Un autre village que j'aimerais test mais je voudrais vos avis :

Oui, il est très bizarre ! :lol:

Mon labo :

Mes améliorations :

1- J'ai une première Tesla 5 ! J'en ai lancé une deuxième.
    2- J'ai ma première AA 6 ! J'en ai lancé une autre.
    3- J'ai attribué un ouvrier sur les mines d'or. 2 sont Lv 10, une entrain d'y passé.
    5- J'ai 51 remparts 8.

Je vous laisse commenter surtout le village svp.

Bon clash !

• Je préfère, et de loin ton 1er village qui lui est fait pour l'hdv 8 alors que ton 2e village ressemble à celui d'un hdv 9 mais pas avec ces avantages (TDS et AA en plus qui permettent de faire un village plus symétrique et équilibré). Sur ce bonne continuation à toi! Il faut que je teste ta compo ^^ J'ai besoin EN avant d'up hdv 9.

• Merci ChizjE de ton com'.

Oui c'est vrai que mon village test ressemble à un village d'Hdv9.
    Je vais rester sur mon premier village car avec celui-ci, à 1500 Trophées, je n'ai pris que 2 attaques sérieuses. Pas un ne m'as pris plus de 100 K d'or.

Pour la compo, je vais prochainement faire un tuto sur une autre que trouve plus efficace pour l'EN.
    C'est celle que tu vois ces attaques :

Elle met 20 à 25 minutes à former.

Bonne continuation à toi aussi !

• Chargement...