• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village COcastres [ Farming ]

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi aussi, je te suis et t'avance bien .. Si ça ne te gêne pas, tu peux m'ajouter en

Ok je verrai!! :(
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ren-aud a dit:
Megane a dit:
J'aime beaucoup moins le cohons depuis ces fichues attaques...
Reste loin des 1800 sinon ça commence a attaquer avec, j'en ai pris 39 niveau 5 ce matin avec qq archers et bam, 99% :x
A part bien placer ces "sping traps" il n'y a rien à faire contre eux
39 cochons ? On peut faire des merveilles avec beaucoup moins.

Et oui à ce jour il semblerait que seuls les pièges puissent totalement annihiler une attaque de cochons ^^ (et un château négligé par l'attaquant)

Donc en gros, si je me place bien mes pièges, je peut limiter les dégâts puisque mon CdC est difficile à déclencher.

Toujours aucune attaque sérieuse ..
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les plus gros fails que j'ai faits à cause de piège ce sont des gars qui alignent toutes leurs défenses de sorte que les cochons suivent obligatoirement un parcours rectiligne, et là il laisse un espace entre chaque défense avec chaque fois un ressort.

Je me suis dit qu'en hdv 9 j'essayerai un truc du genre ^^
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
De toute façon, à part pour les Pekkas, les pièges sont hyper chiants pour les troupes terrestres.
Avec les cochons, 1 ou 2 pièges, ça va puisque qu'ils feront sauter 3 cochons Max, sur une compo de plus de 25 Hog Riders ça va mais les géants ..
2 pièges = 6 géants Max .. La compo devient très stérile ..
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui mais par exemple Arnaud et H en utilise 26 il me semble, 3 cochons en moins c'est moins important que si tu perds comme toi 3 cochons sur 18.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hello !

P'tite Mise À Jour de mon village :

1382277358-img-0300-1.png


Mes Mortiers viennent d'être tous maxé. Mes premiers remparts 8 viennent d'être posés.
Mes Tours de Mages seront rushées donc, dans 1 mois environ, elles seront maxées.

J’espère que dans 2-3 mois, mon Hdv sera maxé.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Heyy ! Me revoila !

Je vais vous posté l'avancé de mon village que j'ai récemment changé ( Ce Matin ).

Avant de vous le présenté, je vais vous dire Pourquoi j'ai changé ..
J'ai changé car en regardant mes Replays, j'ai remarqué qu'en faite mon village est très facile à piller ..
Il suffisait d'envoyer les troupes accompagnées de Casses-briques sur un de mes côtés, envoyé d'autres Casses-Briques pour qu'ils percent les murs du carré central et le tour était joué.

En créant mon ancien village, je voulais que les troupes fassent le tour du village avant de rentrer au Centre mais ça n'as pas marché.
Pour palier à ce défaut, il me fallait soit :

-Plus compartimenté le village, Chose que je ne pouvais pas faire puisque par Manque de Murs.

-Faire des Funnelings, je l'ai testé mais c'était pire qu'avant .. :?

-Changé de village .. Ce que j'ai fait.

Voici donc le nouveau village :

1382618097-img-0308-1.png


J'ai repris un carré 9*9. C'est un centre que je trouve très efficace puisqu'il permet d'y mettre mes 3 Mortiers en Triangle, Le roi Barbares qui est bien plus efficace au milieu selon moi, le Château de clan qui, comme le roi, est plus efficace au centre, Ma réserve d'élixir noir, Ma foreuse pour une protection optimal du Dark Elixir. Il me restait 2 Places, j'ai mis une AA et une réserve d'or.

J'ai ensuite placé tout autour du carré, des compartiments de trois bâtiments chacun. L'or qui est pour moi avec l'élixir noir, la ressource la plus précieuse, est toujours défendu par une Tour de Mage.
2 Réserves d'élixir sont défendus par une Tour de Mage et a dernière par une Tesla.

Il me restait 2 AA, je les ai placées de façon à ce que les 3 forment un triangle pour couvrir une grande partie du village.

Ensuite, pour ne pas donner accès au 2ème rang sans embûche, j'ai fait un troisième rang. Pour le sud et le nord, je l'ai compartimenté en 3, Les Casses-Briques n'iront donc pas de suite aux murs qui protègent les réserves bien gardés par maTour de Mage. Au sud, il me manquait 1 remparts, j'ai mis un piège à ressort pour le combler.

Maintenant, à l'est et à l'ouest, j'ai compartimenté en 2 puisque il y a une défenses de plus, grâce à celle-ci, les Casses-Briques auront plus de mal à faire un trou, de plus j'ai éloigné les bâtiment pour qu'ils "partent" de plus loin.

Il me restait 24 remparts 1 canon et 1 Tours d'Archers, j'ai donc mis dans les coins 1 compartiment avec 2 possédant les 2 défenses qui sont à l'opposés pour ne pas crée de faiblesse et les 2 autres compartiments sont remplis par des Extracteurs.

Voilà, j'ai fini ..
Il ne reste vous reste plus qu'à commenter :D

Bonne journée.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Malgré que le sujet rame un peu .. Je vous présente mon nouveau village !

Résultats de mon ancienne défenses .. Pitoyable ! :D

1383138915-img-0325-1.png


200 K d'or et 800 Pétrole par des troupes 4 .. Honte à moi ..

Donc voici le nouveau village :

1383139033-img-0321-1.png


Pour l'instant tout se passe à merveille. 20 Géants avec Archers n'ont pris que 1 K d'or et 2 K d'élixir, pour l'attaquant perte d'environ 45 000 Elixir. Sur le coup, je me suis dis .. "Mdr, quelle noob ! :twisted:

Ce qui a changé en 6 jours niveau améliorations :

-Mon roi est passé Lv 4.
-Réservoir d'Elixir noir Lv 4.
-Réserve d'Elixir Rose ( Spéciale dédicace à "Clashe" si tu vois ce message :D ) qui passe Lv 8.
-15 Murs 8. J'en ajoute 5 quand ma Tesla fini.

Quelques résultats de défenses :

1383139460-img-0324-1.png

1383139493-img-0323-1.png

1383139530-img-0322-1.png


N'hésitez pas à commentez.
Bonne journée.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'aimais vraiment bien le système de rigole autour du village, pourquoi avoir changé ? ça marchais pas bien du tout ?

J'aime bien aussi l'idée d'avoir des petites ouvertures dans les murs pour attirer les gens dedans et mettre des traps histoire qu'ils se fassent avoir bien comme il faut ! >Mais ça marche bien ça aussi ?