1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village COcastres [ Farming ]

Discussion dans 'HDV 8' créé par COcastres, 16 Octobre 2013.

1. Ah oui pas mal effectivement! ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien la forme du 1er village (selui dont tu parle dans les derniers comment) bonne disposition et tot ca... Tu devrais améliorer ta réserve d'élixir au lvl 10 minimum (1 ou 2 million en plus c'est bien ;) :lol: ) Sinon bravo!
    Si tu veux mes donner des avis/critiques ca serais sympa ;)

• Oui mais c'était de la chance aussi :D
    J'aurais pu m'attaquer à l'or en même temps mais j'étais full ..

Merci, pour l'instant, il marche à merveille !

Pour la réserve d'élixir, je ne la monte pas .. Je sais pas pourquoi !
    Après que mes mines soit Lv 10, je l'upperais Lv 11 mais ça me fait chier de mettre de l'or sur ça :lol: Bien que ce ne soit pas cher !

Je vais faire un tour sur ton topic ;)

• Je suis tout à fqit f'accord avec chizjE ;) refait le 1 er je pense à moins qu'il fonctionne ton village actuel . Fait tes petits canons aussi ;)

• Je n'ai pas changé :lol:

Je compte finir les mines 10, mon réservoir d'élixir Lv 11,après je fais mes TA Lv 9 puis je ferais Canon 9 puis 10.

• Bonjour à tous !

Je vais vous présenter l'avancement de mon village. Je vais aussi vous faire part d'une création perso' (Oui, j'adore crée des villages !) :lol:

Pour commencer, le nouveau village que je n'ai pas encore adapté :

Et maintenant, l'avancement de mon village actuel :

Voilà ! Commentez ! Aimez ! Faîtes ce que vous voulez ! :lol:

• Fait tes petits canons , tours d'archers ,mines,remparts/ et à toi l'hdv 9

Ps : je passerai dans ton clan t'aidé pour le recrutement :)

• Quand j'aurais fini mes mines 10, j'up toutes mes casernes Lv 9 puis mes casernes noire niveau 3 ou 4.
    Ensuite, j'uperais mes TA au Lv 9 et mes canons Lv 10 puis TA Lv 10.

Merci pour le clan ! :D

• Bonjour / Bonsoir !

Demain, je compte faire un petit Trophy Push sans arrêt de farm jusqu'à ce que j'atteigne mon maximum !
    Je n'améliorerai pas de défenses mais je garderai un ouvrier que sur les remparts histoire de me vider très règulièrement. Car depuis la dernière Màj .. Je vous explique le carnage que ça pourrais faire sans vider mes réserves !

Sans plus attendre, voici mon village :

Vous pouvez voir, en même temps, l'avancement de mon village !

Commentez nombreux s'il vous plaît ! J'en ai vraiment besoin ! :D

Bon pillage à tous ! :twisted:

• Je trouve ton village pour le rush de trophées très beau. En effet depuis la maj, il vaut mieux utiliser ses ressources ^^.

Je te suit un peu, je trouve que tu évolues bien. J'aimerai bien voir ce que donne ton village en défense

• Salut Alain Provist,

Je viens de balancer 6 millions dans mes remparts. Je suis complètement vidé !
    Je n'ai toujours pas reçu d'attaques .. Mon village fait peur ? Ou c'est le fait que je soit pauvre ? J'en sais rien ! J'ai tellement envie qu'on m'attaque et que je gagne les défenses pour le concours !

Tu peux m'ajouter en GC, je pourrais te suivre aussi. ;)

• Du coup, t'as déjà eu un peu de test sur cette config ou pas encore ?? Parce que je suis vachement curieux de savoir ce que ça donne. Ce genre de dispo permet surtout de rendre les casses Briques limite usless selon moi, mais à voir si ça marche.

En revanche, ton château doit se déclencher un peu facilement nan ?

Mais j'aime vraiment la forme, et j'aimerais bien tester si jamais ça donne des résultats satisfaisant ! ;)

• Désolé du temps de réponse :/

Mon chateau ne se déclenche pas avant que les troupes soient engagés.
    Pour l'instant, je suis à 8/11 de défenses réussis.

Merci de ta réponse ;)

• Il est très bien le village de mon chef:)

• Salut COcastres,

Félicitations pour ton village je sais à quel point c'est dur d'en arriver la.Pour la disposition rien à dire j'aime beaucoup et sa à l'air de bien marcher.
    Et pour les remparts faut vraiment pas lâcher je pense que sa vaut le coup une fois fini.

Bonne chance et bon courage pour la suite.

• Merci ancien membres ;)

Salut Anthony,

Ça peut paraître bizarre mais je trouve qu'up les murs 8 n'est pas si difficile .. :lol: J'en suis à 87 il me semble.
    Pour la dispo, elle marche toujours aussi bien !

• Clasheurs, Clasheuses !

Je vais vous présenter l'avancement de mon village ! Avant tout ça, petit bonus !

Voici le village !

J'ai enfin atteint le Cristal ! Au vue de mon entrée chez Fost qui rush le 6 janvier, je vais stoppé mon rush pour farmer de l'élixir noir histoire de mettre mon roi 7 mini avant le rush !

Niveau labo, toutes les troupes élixir sont maxées sauf les Pekkas. Pour les troupes élixir noir, j'ai mes Minions 3 et mes cochons sont en cours d'up au Lv 3.

Je vais, encore une fois, essayer de créer un nouveau village Farming que je vous présenterais.

Je suis plutôt content de mon village Trophées, j'en suis à 14 défenses réussis !

Tomaxx apprécie ceci.
  • Bonjour, franchement je préfère le premier village que tu as fait...'
    Sinon juste une question tu viens du 36?

• joli ! :)

• Ton tout premier village (page 1) ressemble un peu à celui que j'ai actuellement ;-)

• Chargement...