• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village COcastres [ Farming ]

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Antoine G a dit:
J'aime bien aussi l'idée d'avoir des petites ouvertures dans les murs pour attirer les gens dedans et mettre des traps histoire qu'ils se fassent avoir bien comme il faut ! >Mais ça marche bien ça aussi ?

la forme du village est assez connu je pense que les attaquant save u'il y a des pieges dans les trou des murs, apres je trouve que c'est un village bien equilibré et surtout avec beaucoup de compartiments.
Beau village belle défences meme si tu reviens sur un village beaucoup plus "classique" mais qui est efficace, moi j'attaque pas :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Antoine G a dit:
J'aimais vraiment bien le système de rigole autour du village, pourquoi avoir changé ? ça marchais pas bien du tout ?

J'aime bien aussi l'idée d'avoir des petites ouvertures dans les murs pour attirer les gens dedans et mettre des traps histoire qu'ils se fassent avoir bien comme il faut ! >Mais ça marche bien ça aussi ?

C'est quoi "rigole" ? :D Je comprends pas trop .. :lol: Sinon, merci de te réponse.

Les pièges sont fait exprès et marche extrêmement bien. Les attaquant même s'ils savent où sont les pièges sont obligés de passés dedans.

BzhFan a dit:
Antoine G a dit:
J'aime bien aussi l'idée d'avoir des petites ouvertures dans les murs pour attirer les gens dedans et mettre des traps histoire qu'ils se fassent avoir bien comme il faut ! >Mais ça marche bien ça aussi ?

la forme du village est assez connu je pense que les attaquant save u'il y a des pieges dans les trou des murs, apres je trouve que c'est un village bien equilibré et surtout avec beaucoup de compartiments.
Beau village belle défences meme si tu reviens sur un village beaucoup plus "classique" mais qui est efficace, moi j'attaque pas :)

Merci :D

Pour le village, il fallait que je sépare les réserves. J'ai donc fait des carrés 6*6 pour pouvoir mettre au moins une TDS et une Réserve dans chaque avec aussi Mortiers et AA.

Mon village tient toujours aussi bien.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Une rigole : http://fr.wiktionary.org/wiki/rigole

Je sais bien que les pièges sont faits exprès et je voulais juste savoir si ça marchais aussi bien que c'est sensé le faire. Parce que moi en général, les traps ne marchent jamais aussi bien que je l'espérais ...

Tu gagne souvent des défenses ? Ou pas trop ?
Parce que j'ai l'impression qu'on ne gagne quasi jamais de défense, même quand t'as un village de folie. Parce qu'en fait les attaques d'HDV 9 et 10 sont tellement puissantes, qu'à notre niveau, on peut pas faire grand chose pour bien défendre.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai regardé la définition, mais je comprenais pas par rapport à mon village .. :D

Les trappes marchent à merveilles puisque même si l'attaquant ne veut pas, il est obligé de passer par là.
De plus, personne n'arrive à déclencher le château. Ce qui fait que l'attaquant balance ( Souvent Géants ) des troupes qui se prennent les trappes et à ce moment le château de déclenche.
C'est donc rare qu'ils arrivent au centre. Ça n'est pas encore arrivé ..

Les défenses gagnées ou je gagne des trophées ou on prend pas de ressources ?
C'est sur que contre Hdv 9-10 qui ont les troupes Max, c'est chaud.

Mais je pense qu'une défenses bien répartie, compartimentée peut se défendre contre les Hdv 9-10.
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En gros, c'est l'espèce de vide laissé entre les compartiments et le centre du village. Ca n'est pas sans rappeler des douves de château, d'où -> rigole. Bon c'était sans doute pas le mot le plus approprié, je m'en excuse :p

Sinon c'est vrai que c'est assez alléchant comme idée de village, et ça donne un peu envie de le recopier et de l'essayer ! Mais j'ai le mien à tester en priorité donc je vais m'en tenir à ça pour le moment ! ^^

En tout cas, je suis vraiment super fan de ton village et de tes défenses en règle général ! ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci beaucoup pour tes avis ! :D

Pour rigole, c'est de ma faute aussi, je comprenais pas ce que tu voulais dire mais en m'expliquant, je comprends :D . Ne t'excuse pas. ;)
J'ai fait ça pour que mes défenses aient le temps de tuer, par exemple, un casses-briques.

Si tu veux le recopier, aucun problème, au contraire.

Pour les améliorations, dans 1 Jours, j'aurais ma première Tour de Sorciers Lv 6. J'en lancerai une deuxième accompagné de 3 ou 4 Murs 8.

Par contre, j'hésite sur un truc.
L'ouvrier qui a fini les Mortiers up mes Réserves 11 et à up mon Réservoir d'EN.
Je le mets sur Mines/Extracteurs/Casernes ou sur mes Défenses Anti-Aérienne ?
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso j'ai fais les mines/extracts le plus tôt possible pour pas être emmerdé avec ça plus tard, donc pour moi les défenses sont les plus importantes choses à up en premier, mais en même temps une fois les mines/extracs fini tu seras vraiment débarrassé pour de bon.

My 2 cents.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Franchement les mines/extracteurs je te conseille de les monter au maximum avant ton passage au hdv9. 720k par jour sans rien faire c'est plutôt bon a prendre non? En genral ca me rembourse ce que je me fais piller. Beaucoup négligent de les monter les jugeant peu utile mais on se rend vite compte que c'est indispensable.

Bref, defenses en priorite et une fois toutes tes defenses au maximum, tu mets tes ouvriers dessus car c'est très long. Pour passer du niveau 10 a 11 il faut 4 jours... Donc 40 jours si tu dédies un ouvrier dessus.

Pour ma part, ca m'a fait suer de les monter lors du précédent hdv mais maintenant je suis très heureux de ne pas avoir a m'en occuper. Finalement pour ce hdv8 si tu as tout mis au max du hdv7 il n y a pas tant de chose a faire ;)

Bon courage
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
+1 à ce que viens de dire Alex, c'est exactement le même sentiment que lui que j'ai.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tout d'abord merci de vos réponses et désolé d'avoir pas pu répondre ..

Les mines/extracteurs, je devait normalement les monter Lv 11 à l'Hdv 7 mais j'avais ma défense maxé et 2 Millions et j'avais donc lancé L'Hdv.

Je compte les maxées à cet Hdv ainsi que les casernes. J'ai mis un ouvrier dessus. Aujourd'hui, toutes mes mines seront Lv 9. Je monterais le dernière extracteurs Lv 8.
Ensuite, comme les Anti-Aériennes sont longues, je ferais une Anti-aériene, un extracteurs, une mine, une caserne. Et ainsi de suite.