• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village coincoin.

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Voici mon petit village hybride :
176838image.jpg


Je finis de up mes murs lvl 7 et j'attaque sérieusement mes défenses qui sont trop faible pour mon niveau. :(
En priorité canons 10, tours d'archers 9, tours de sorciers 5 et tesla 3, en gros un peu tout ^^

Mon roi passe lvl 6 si c'est ce que vous voulez savoir.

Je viens de créer ce village hier et n'ai pas encore pu véritablement le tester en défense.

Commentez, critiquez et rabaissez moi comme il se doit :twisted:
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Je viens d'inverser la tour d'archers du sud avec la tour de sorcier juste au dessus.
 

EmileLazer75

Géant
10 Juin 2013
67
7
23
Dans son ipad
Niveau
120
Clan
cWARRiORs.fr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Très bon village mais je te conseille d’échanger tes AA avec tes réservoirs de bas lvl et je te conseille d’échanger ton mortier du sud avec ta tour d'archers en l’occurrence ta tour de sorciers pour un équilibre total. :shock:
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Merci des conseils,

le voici après quelques modifications :

675435image.jpg


J'ai échangé la tour de sorcier du sud avec la tour d'archer, j'ai inversé les AA avec les réserves bas lvl et j'ai déplacé le roi.

Je ne descends pas mon mortier car il se retrouverait trop excentré. Les mortiers doivent être le plus centré possible.

D'autres avis?
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon village, si j'avais l'dhv 8 je le recopierais :)
Sinon tu pourrais améliorer l'usine des sorts et quelques mines et exctracteurs bien que ce ne soit pas primordial c'est pratique ;) et améliore aussi les réservoirs

Après sa tu pourras peut etre upper l'hdv non ?
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bon petit village je valide !! jl'ai mis en place chez moi hier et j'ai recu 4 "grosses attaques" et j'en ai gagné 3 , la dernière etait perdu avec 51% donc tout juste.
J'ai inversé le réservoir d’élixir noir avec celui d’élixir juste au dessus car l’élixir noir est plus précieux à mon gout :p
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
coincoin23 a dit:
Merci des conseils,

le voici après quelques modifications :

675435image.jpg


J'ai échangé la tour de sorcier du sud avec la tour d'archer, j'ai inversé les AA avec les réserves bas lvl et j'ai déplacé le roi.

Je ne descends pas mon mortier car il se retrouverait trop excentré. Les mortiers doivent être le plus centré possible.

D'autres avis?



Vers 2000 tr ton village résiste bien ? Car je pense que je vais m'en inspirer :)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Et bien ! Je suis content que mon village vous plaise :D

L'usine de sort est à son lvl max pour l'hdv 8.

Je vais bientôt monté mes réservoirs car je suis effectivement très vite full.

Je préfère monté au maximum mes déf avant de monter l'hdv, c'est plus simple pour le farm.

J'inverserai en tant voulu l'élixir noir avec une réserve, pour l'instant l'élixir noir n'est pas ma priorité et je n'en ai pas beaucoup.

Actuellement je farm, je ne suis jamais monté à 2000 tr.

Merci des conseils ;)
 

xThib

Archer
2 Mars 2013
25
0
16
Niveau
60
Bonjours ,très beau village mais est ce qu'il défend bien ? Et est ce que a 1600 trophées tu trouve des bon villages à attaquer ?

Cordialement