1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village coincoin.

Discussion dans 'HDV 8' créé par coincoin23, 2 Juillet 2013.

1. Voici mon petit village hybride :

Je finis de up mes murs lvl 7 et j'attaque sérieusement mes défenses qui sont trop faible pour mon niveau. :(
    En priorité canons 10, tours d'archers 9, tours de sorciers 5 et tesla 3, en gros un peu tout ^^

Mon roi passe lvl 6 si c'est ce que vous voulez savoir.

Je viens de créer ce village hier et n'ai pas encore pu véritablement le tester en défense.

Commentez, critiquez et rabaissez moi comme il se doit :twisted:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens d'inverser la tour d'archers du sud avec la tour de sorcier juste au dessus.

• Très bon village mais je te conseille d’échanger tes AA avec tes réservoirs de bas lvl et je te conseille d’échanger ton mortier du sud avec ta tour d'archers en l’occurrence ta tour de sorciers pour un équilibre total. :shock:

• Merci des conseils,

le voici après quelques modifications :

J'ai échangé la tour de sorcier du sud avec la tour d'archer, j'ai inversé les AA avec les réserves bas lvl et j'ai déplacé le roi.

Je ne descends pas mon mortier car il se retrouverait trop excentré. Les mortiers doivent être le plus centré possible.

D'autres avis?

• Bon village, si j'avais l'dhv 8 je le recopierais :)
    Sinon tu pourrais améliorer l'usine des sorts et quelques mines et exctracteurs bien que ce ne soit pas primordial c'est pratique ;) et améliore aussi les réservoirs

Après sa tu pourras peut etre upper l'hdv non ?

• bon petit village je valide !! jl'ai mis en place chez moi hier et j'ai recu 4 "grosses attaques" et j'en ai gagné 3 , la dernière etait perdu avec 51% donc tout juste.
    J'ai inversé le réservoir d’élixir noir avec celui d’élixir juste au dessus car l’élixir noir est plus précieux à mon gout :p

• Parfait, nickel, rare que j'aie rien à dire ;)

• Vers 2000 tr ton village résiste bien ? Car je pense que je vais m'en inspirer :)

• Et bien ! Je suis content que mon village vous plaise :D

L'usine de sort est à son lvl max pour l'hdv 8.

Je vais bientôt monté mes réservoirs car je suis effectivement très vite full.

Je préfère monté au maximum mes déf avant de monter l'hdv, c'est plus simple pour le farm.

J'inverserai en tant voulu l'élixir noir avec une réserve, pour l'instant l'élixir noir n'est pas ma priorité et je n'en ai pas beaucoup.

Actuellement je farm, je ne suis jamais monté à 2000 tr.

Merci des conseils ;)

• Bonjours ,très beau village mais est ce qu'il défend bien ? Et est ce que a 1600 trophées tu trouve des bon villages à attaquer ?

Cordialement

• Depuis que je l'ai, c'est à dire moins de 2 jours, on m'a attaqué 6 fois, j'ai gagné 6 fois.
    Le maximum que l'on m'a volé est 14 000.
    Cette nuit un type m'a attaqué, barbares 6, géants 6, archers 5, dragon et gobelins, 1 sort de foudre, 2 sorts de rage et un sort de saut.
    J'avais environ 3 500 000 de chaque ressources.
    Résultat, 30%, 8 000 or et 6 000 elixir ( 500 élixis noirs, mais que je ne protège pas trop, comme expliqué plus haut )

Donc oui, pour l'instant il défend plutôt bien ! :)

En ce moment je farm à 1600 et je trouve de très bon villages avec 300 000 de chaque juste dans les mines et extracteurs ( il faut être patient et ne pas avoir peur de dépenser parfois quelques dizaines de milliers avant de tomber sur le bon village )

J'attaque avec moitié archers et moitié gob et quelques casses briques.

Cependant le mieux pour farmer selon moi est à 1500 tr, je ne descend pas en dessous de 1600 car ce sont les règles de mon clan.

• Ça me fait rire les instructions du clan concernant les trophées :)

Sinon en disposition c'est quasi parfait, mais effectivement tes murs et défenses sont faibles pour ton niveau ;)

• Ren-aud, les instructions du clan concernant les tr sont nécessaires si l'on souhaite qu'il progresse, sinon on se retrouverait avec des membres à 2500 tr qui veulent jouer les tr et d'autres à 1000 tr qui voudraient farmer plus bas.

Notre clan a donc mis en place un clan pour jouer les tr, où le minimum est de 1600 tr, et un clan école où l'on peut farmer.

Moi je trouve mon compte à 1600 tr donc ça me convient ;)

Mais là n'est pas le sujet,

Mes murs progressent encore, tout le bas est lvl 7 maintenant, après je me focaliserai sur mes def. Là je viens de lancer mes dernières casernes, je serai tranquille après ça :)

• Oui mais bon il a des mortiers 6 et tours sorciers 4 ce qui n'est pas ton cas hein ;)

Donc je vais essayer ton village pendant la periode rush et je te dirais si il résiste bien ;)

• Ok doc :D

J'irai voir ton village de temps en temps pour voir le résultat :)

• Il n'a pas mon niveau surtout ._.

• On vient de m'attaquer, voici les résultats :

Toujours pas de défaite pour le moment et une perte de ressources très faible ! :)

• Une fois que j'ai enlevé le village de sakura et mis le tien , presque instantanément je me suis fait attaque :)

Donc voila a quoi il ressemble

Et voila les 2 attaques que je me suis prise , ca fait laongtemps qu'on m'avait pas vole autant pour le full dragon je précise que j'avais meme des bombes aériennes de dark elex .

En fait avec le recul ce que je reproche a ce village c'est le fait que les tour sorciers qui sont redoutables sont complètement mise a l'écart .

• Et ca continue ....

• Bizzar que tu perdes autant, moi je résiste très bien, les seules défaites que j'ai eu sont contre des ballons lvl 6 avec minions lvl 5 et roi + reine, il m'a fait 82% et deux étoiles, la premiere fois que je prend autant.

J'ai eu une autre défaite à 69%, le gars est passé en mode bourrin et ca a payé, mais il a utilisé 4 sorts de foudre sur mes mortiers, le roi et la reine et toutes ses troupes lvl 6.

Je me suis pris un 50% avec une étoile mais toujours contre 4 sorts de foudre sur les mortiers et troupes lvl 6.

Pour ce qui est des tours de sorciers tu peux toujours mettre celles du haut a la place des deux réserves du haut, mais tes ressources seront moins protégées, fais le si tu veux faire un rush de tr.

Tu t'es fait attaquer par quel coté principalement ?

Je posterai bientot les résultats de mes def (peut etre une vidéo si j'ai le temps aussi)

• Bon peut etre aussi le fait que j'ai mes 4 canons qui sont en up pour passer lvl 10 joue un peu dans ces défaites .

Je vais laisser le bénéfice du doute a ce village pour quelque attaque mais si je recommence a perdre autant je change .

Apres pour les tour sorcier c'est normal les tiennes sont bas lvl alors que les miennes sont lvl 6 et c'est du gachis total car la ou elle sont elles servent a rien amis alors vraiment a rien :(

Et puis les ressources j'en ai besoin lol

• Puisque le son de la viéo est horrible et que j'ai la flemme de mettre de la musique en fond, je ne mets que les screen:

Comme on peut le voir, les défaites sont souvent vers 50-60%, lorsque mes def bas lvl seront à un meilleur niveau je pense que je repousserai plus facilement ce genre d'attaques. :)

Doc ? Par quel(s) coté(s) du village t'es tu fait attaquer ?

• Wawww... Franchement bravo, pour ma part, si mon Hdv était encore niveau 8, je copierai sur toi, ton village est pratiquement parfait. Après, DocSep, c'est peut-être un manque de chance, même avec un village comme ça, si tu montes de trop en trophés ( surtout avec Hdv 8 ) tu peux te faire battre 3 fois d'affilée...

• Merci du compliment Gautier ! ;)
    Mais mon village n'est évidemment pas parfait, loin de là.
    Je commence à monter mes def, tours d'archers lvl 9 et canons 10.
    On verra le résultat après.

• Non je confirme ce village n'est pas fait pour le haut lvl ( > 2030 tr ) , mais sinon à plus bas lvl oui c'est un village hybrid tres pratique pour ceux qui veulent de maintenir vers 1500-1700 .

Cordialement DocSep

• Chargement...