1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village créé par mes propres soins

Discussion dans 'HDV 8' créé par AQbosssss, 17 Janvier 2015.

1. Voici mon tout premier village de guerre pour HDV 8. La base change en fonction des critique mais la position des remparts et de la "construction"ne change pas. J'accepte toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives
    Un 2ème village pour optimiser le placement des AA
    Le 3ème village avec cette fois ci beaucoup de modifications.

#1 AQbosssss, 17 Janvier 2015
    Dernière édition: 20 Janvier 2015
    blackops71 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que par l'ouest, il est facilement détruisable en full drag + rage ;)

AQbosssss apprécie ceci.
  • Tu me conseilles de changer quoi? (Détruire en 3 etoiles?)

• Je ne sais pas trop, déjà plus espacés les deux AA de l'ouest, ensuite, je ne suis qu'un hdv 8 donc j'ai autant d’expérience que toi, je les les HL te dire quoi faire ;)

• Et en full drags je me prend 3 etoiles?

• 2 aa un peu trop excentrée :3 sinon c'est pas si mal

AQbosssss apprécie ceci.
  • Je pense :)

• C'est mon premier vivi ^^ on verra les résultats en guerre

• AA, trop exposées et facilement vulnérable au full drag. Tu devrais les centreer en triangle

• je suis d'accord avec mes VDD pour le full drag+rage
    Meme avec ne compo en géants tu peux te prendre cher tes pieges à ressort ne sont pas très bien placé il faut créer des couloirs, tracer le chemin des troupes terrestres, et en attaquant par le bas tu vas te faire violer par les cochons :jawdrop:

• J'aime bien il est bon en défense

AQbosssss apprécie ceci.
  • Voila la mise à jour du vivi après vos conseils

• c'est deja beaucoup mieux mais je vois encore quelques petites choses a corriger: trop de defense cpncntrées à l'ouest et pas assez en haut: peut etre inverser une def avec une bombe géante? je pense qu'après ca sera beaucoup plus équilibré ;)

• C'est mieux, mais équilibre comme l'a dit colonel tes défenses, notamment TDA et canons

• Tu es HDV8, en Guerre, tu as de forte chance de te faire attaquer par des HDV8 (si un HDV7 t'attaque, il devrait normalement se casser les dents; Si un HDV9 ou 10 t'attaque, quoi que tu fasses tu te feras raser).

Donc partant de ce postulat, un joueur qui souhaite prendre 3 étoiles sur un HDV 8 fera du full Dragons. A partir de là, il n'y a pas 50 solutions, il faut trianguler tes 3 AA (pour qu'à partir du moment où un Dragon est à portée d'une AA, les 3 puissent l'atteindre et le canarder).
    En plus de la triangulation, il faut entourer tes AA par tes bâtiments de ressources puisque comme ce sont les bâtiments avec le plus de vie, ils "occuperont" les Dragons pendant que tes AA attaquent.

Autres remarques, les Teslas et Pièges devraient être concentrés au centre également.

Personnellement, j'excentre le CdC pour éviter que mon adversaire se serve des troupes pour faire entrer ses Dragons au centre de mon village! De toute façon, quoi que tu mettes dans ton CdC, 11 Dragons n'en feront qu'une bouchée!

Pour moi, même si ton village est sympa, il est loin d'être optimisé pour les GDC. Je crois que c'est Anday qui a partagé récemment ses villages et ils ont largement fait leurs preuves ;)

Au plaisir

• Je vais voir ce que je peux faire je pense effectivement mettre mes reserves devant les AA

• Pas encore de GDC mais encore une modification :

• la c'est parfait :) mets peut etre juste la bombe géante qui est à droite en bas et ca sera vraiment équilibré ;)

• Merci pour tous vos conseils

• Inverse TDA et canon afin que tes défenses ne soient pas collées.

• J'aime pas ton vivi comme tu n'aime pas mon français

• Malheureusement les villages "carrés" sont assez facilement "rasable" avec full drags (maitrisé) , cela reste néanmoins un bon vivi de guerre pr hdv 8 ; )

• Le 3 eme village est mieux car les AA sont mieux disposée ;)

• J'ai fait les changements en fonction des critiques. Je me suis pris une attaque malheureusement c'est un 2 stars

• va voir mon sujet pour hdv 8 rush trap et donne moi ton avis, car en gdc il fait aussi l'affaire!

• Chargement...