1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village créé par mes propres soins

Discussion dans 'HDV 8' créé par AQbosssss, 17 Janvier 2015.

1. Donne le lien stp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense qu'il est très dur de faire le 3 étoiles (je précise que seules les 2 premières font partie de la GDC en cours, les autres font parti de la GDC dans laquelle je me suis pris un 2 étoiles)

#28 AQbosssss, 24 Janvier 2015
    Dernière édition: 25 Janvier 2015
    tourkish apprécie ceci.
  • Merci pour tes posts, en effet il est plutôt résistant

• Merci. Je me suis pris une autre attaque qui est aussi un 2 étoiles mais comme je m'étais déjà pris 2 étoiles :)

• Et voila 2 attaques dont la première est réussie grâce au drag 4 et la 2ème fail

• Alors,
    Déjà, je suis pas fan du placement des tesla, elle seraient mieux plus proche de l'hdv, mais je vois pas où les mettre. Il serais peut être juste mieux de les rapproché des mortier. (Je parle des tesla du sud, celle du nord m'a l'air bien)
    Je pense que tu est une bonne cible pour du gowipe, mais à ton niveau ce n'est pas vraiment un danger
    Ensuite, ce qui me gène plus, c'est déjà le placement des tda et canons. Par exemple, a droite il y a 2 canons en diagonales, et en paralèle, à gauche, ce sont 2 tda. Mieux vaut alterné les deux, car si l'attaque est aérienne par la droite, les rien n'attaque les troupes (à part 1 tds, et les aa, mais que une fois que les troupes sont bien entré). C'est un changement simple que tu peux faire.
    Ensuite, ce sont des petits défaut techniques, mais qui font la différence. Tu as 4 intersection de mur en X (c'est à dire 4 murs ce croisant sur un seul murs). Mieux vaut essayer de faire que des croisements en T (3 murs qui ce croisent). La différence est que si le mur de croisement est péter, 4 zones sont ouverte et non 3. Et comme il faudra repercer un rempart pour accéder à la zone non ouverte, c'est comme rajouter une ranger de rempart.
    Aussi, tu as à 2 endroits 2 petites bombes collé. C'est assez inefficace, car quand la première explose, les troupes sont soufflé, repoussé, hors du champ d'action de la secondes bombe.
    Voila, je crois que j'ai fait le tour :)

AQbosssss apprécie ceci.
  • Perso je te conseille le vivi qu'à presenter sauron coc,je l'utilise et il est assez résistant sinon ton vivi est good :)

• Je l'ai testé j'aime pas trop

Merci pour tous ces conseils

Duanrage apprécie ceci.
  • Salut ^^
    Je ne vais m'attarder que ce qui me semble une erreur :

• Les HDV8 sont très faillibles aux attaques aériennes, la position actuelle et la triangulation des DAA rend la situation encore pire...
    • l'emplacement de la troisième tesla est inutile, en première ligne de défense, elle va tomber de suite sans avoir eu la moindre chance de faire mal à un pekka
    • les bombes géantes ne sont pas doublées, ce qui rend ce village extrêmement faillible aux cochons et au perfect
    • Les réserves d'élixir et or ne servent à rien en GDC, nul besoin de les protéger au centre, elles seraient bien plus utiles pour tanker devant une défense et non derrière
    • Dans une GDC, il arrive régulièrement qu'un assaillant fasse tomber l'hdv et ne réalise pas le 50%, il doit alors gratter des % sur des free buildings, or ils sont beaucoup trop nombreux (quais tout le nord/nord/est est non couvert par un TDA, l'est et l'ouest comportent aussi 4 free buildings et le sud autant que le nord)

Un conseil final : change de design...

AQbosssss apprécie ceci.
  • Merci pour tes conseils. Mes reserves protègent mes AA. Je vais tenter de changer les teslas et bombes. C'est mon 1er vivi donc il n'est pas super mais juste pour voir ce que je suis capable de faire. Je vais bientôt en faire un farm je pense je vais voir

• Chargement...