• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village créé par mes propres soins

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Voila la mise à jour du vivi après vos conseils
original-35eefdc81f0e0c8913aec5d4a01cca80.jpg

original-35eefdc81f0e0c8913aec5d4a01cca80.jpg
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
c'est deja beaucoup mieux mais je vois encore quelques petites choses a corriger: trop de defense cpncntrées à l'ouest et pas assez en haut: peut etre inverser une def avec une bombe géante? je pense qu'après ca sera beaucoup plus équilibré ;)
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
C'est mieux, mais équilibre comme l'a dit colonel tes défenses, notamment TDA et canons
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tu es HDV8, en Guerre, tu as de forte chance de te faire attaquer par des HDV8 (si un HDV7 t'attaque, il devrait normalement se casser les dents; Si un HDV9 ou 10 t'attaque, quoi que tu fasses tu te feras raser).

Donc partant de ce postulat, un joueur qui souhaite prendre 3 étoiles sur un HDV 8 fera du full Dragons. A partir de là, il n'y a pas 50 solutions, il faut trianguler tes 3 AA (pour qu'à partir du moment où un Dragon est à portée d'une AA, les 3 puissent l'atteindre et le canarder).
En plus de la triangulation, il faut entourer tes AA par tes bâtiments de ressources puisque comme ce sont les bâtiments avec le plus de vie, ils "occuperont" les Dragons pendant que tes AA attaquent.

Autres remarques, les Teslas et Pièges devraient être concentrés au centre également.

Personnellement, j'excentre le CdC pour éviter que mon adversaire se serve des troupes pour faire entrer ses Dragons au centre de mon village! De toute façon, quoi que tu mettes dans ton CdC, 11 Dragons n'en feront qu'une bouchée!


Pour moi, même si ton village est sympa, il est loin d'être optimisé pour les GDC. Je crois que c'est Anday qui a partagé récemment ses villages et ils ont largement fait leurs preuves ;)


Au plaisir
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je vais voir ce que je peux faire je pense effectivement mettre mes reserves devant les AA
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Pas encore de GDC mais encore une modification :
original-bbc65b4341468fe0342742efc6da90e3.jpg
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
la c'est parfait :) mets peut etre juste la bombe géante qui est à droite en bas et ca sera vraiment équilibré ;)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci pour tous vos conseils
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Inverse TDA et canon afin que tes défenses ne soient pas collées.