1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village Défensif Très Costaud

Discussion dans 'HDV 8' créé par Zekfu, 10 Novembre 2014.

1. Bonjour tout le monde, voici Thé village de guerre pour HDV 8. Il est entièrement de ma création ! Il n'est pas compliqué à reproduire et paraît très abordable à première vue mais les ennemis se retrouvent vite en mauvaise posture face à lui ! Pour vous prouver son efficacité, il n'a subit que cinq attaques en Guerre de clan depuis son inauguration la semaine dernière et sur ces cinq attaques, 4 ont lamentablement avec des bonnes troupes ! La seule défaite que j'ai essuyé est un 100% d'un Hdv 10 avec cochons max ! Et quelques autres troupes.
    J'espère qu'il vous plaira ! Il vous conviendra j'en suis persuadé ! Redites m'en des nouvelles !

Screenshot_2014-11-05-18-36-56.png

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas le vivi de sauroncoc dans sa vidéo? Mais oui ce vivi a l'air pas mal du tout

Zekfu apprécie ceci.
  • Justement ce village c'est le mien ^^ Sauron qui est mon pote IRL à été convaincu par ce village et à décidé de faire une vidéo dessus !

• Beau vivi

Zekfu apprécie ceci.
  • Merci kiki

• Testé en GDC avec un HDV 8 depuis seulement 5 jours (donc très loin d'être maxé: 2 DDA niv 5 et 1DAA niv2, 2 Tours Sorcier niv4 et 1 Tour Sorcier niv3...)
    1 attaque full drag (10 drag niv2) -> 64% et une seule étoile concédée...

C'est encourageant pour l'instant...

Zekfu apprécie ceci.
  • Je me suis pris un 100% contre des cochons lvl3 mais mes tours sorciers et mortiers moins puissants aussi.

Zekfu apprécie ceci.
  • franchement je le trouve pas si bien que sa tes aa sont un peut mal protege je trouve. Avec cochons dragon j'assure les 3 etoiles. DE PLUS TON ROI MAL CENTRé cdc aussi mais sa le cdc sava encore

• Merci beaucoup

• Je suis d'accord pour le roi

• Merci

• J'y ai résiste justement et c'est mon cdc mes mortiers et mes ts qui ont fait la difference

• on voit pas ton screen ... tu pourrais le remettre ?

• Va sur ma chaîne Youtube et va dans les premières vidéos, tu le trouveras ! Tapes Zekfu-Coc sur Google :)

• je ne vois pas l'image ... ;(

• Va sur ma chaîne Youtube Zekfu-Coc et regarde les premieres vidéos, tu trouveras le village​

• celui la ?

Zekfu apprécie ceci.
  • merci !

Zekfu apprécie ceci.
  • Yep

• Chargement...